Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2013, à 00:33

lilix431

Développement QT Ubuntu

Bonjour,

Suite à l'annonce de l'Ubuntu phone et du "SDK" j'ai essayer de faire une application mais je me heurte a un problème en effet il semble avoir besoin de QTquick 2.0 pour faire tourner l'application mais lorsque je compile il me dit qu'il n'est pas installer pouvez-vous me dire comment installer ou configurer QT pour que je puisse développer pour Ubuntu phone.

Merci par avance.


Pc: Windows 7 ultimate/amd Phenom x4 965 black edition 4.1Ghz/Ram 4Gb G.skill 1600Mhz/Hdd 320Go 7200 Tmn/ati xfx Hd 6870 Black edition

Hors ligne

#2 Le 08/01/2013, à 12:47

shoot76

Re : Développement QT Ubuntu

Logiquement tout doit être contenu dans le SDK non, sinon il s’appellerait pas SDK. Je ne développe pas sous Qt, mais j'avoue que ça me parait relativement étrange de proposer un SDK qui ne contient pas d'interface graphique, ça serait même assez idiot.

A tout hasard,  tu ne peux pas installer un JRE, et à la manière d'android écrire tes programmes en Java ? (ça c'est ma question, ça n'a rien à voir avec la tienne je sais ^^)


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne