Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 08/01/2013, à 04:47

Ironwind25

Félicitation!

Salut,

Et bien voila je voulais juste dire a la communauté au complet un grand merci!Pourquoi?
Et bien c'est bien simple.J'ai un système d'exploitation dans mon pc qui fonctionne super bien et est vraiment
très bien structure pour pas un rond!Et ce pendant 5 ans!

Un gros merci a tous et super boulot de toute l'équipe! big_smile

Where there is a shell,There is a way!
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Pc No Name sous Kubuntu 12.04 lts 64 bits intel 3.07 ghz,24 gigs de ram!
Portable Asus k72j Sous Ubuntu 12.04 lts 64 bits intel 2.56 ghz,4 gigs de ram!

#2 Le 08/01/2013, à 13:26

peterp@n

Re : Félicitation!

Non ! Y en a marre !
J'ai plus de problèmes sur mon ordi ! Et en plus j’apprends plein de truc.
Non franchement !

Merci ubuntu-fr ! smile

#3 Le 08/01/2013, à 14:46

SpliF

Eh, c'est pas con ça. Merci à la communauté pour tous les problèmes qu'ont eu les autres avant moi et qui m'ont permis de trouver les solutions big_smile

http://sanspseudofix.fr/ (un blog sur l'informatique / le web-développement et la musique)
Mes playlists Ubster
Mes styles Stylish

#4 Le 08/01/2013, à 15:20

inkey

peterp@n a écrit :

Non ! Y en a marre !
Non franchement !

Merci ubuntu-fr ! smile

Apprend pas trop de chose, après tu vas être si curieux que c'est toi qui va les créer les problèmes lol
Crois moi d'expérience tongue .

#5 Le 08/01/2013, à 16:33

SystemeD

Et j'ajouterai comme on ne change pas une équipe qui gagne, on évite d'upgrader une distro. qui marche impec sur une bécane donnée !
wink

Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !

Les belles photos de quelques membres du forum : http://autogalerie_u-fr.tdct.org/

#6 Le 08/01/2013, à 21:53

msg_dracula

inkey a écrit :
peterp@n a écrit :

Non ! Y en a marre !
Non franchement !

Merci ubuntu-fr ! smile

Apprend pas trop de chose, après tu vas être si curieux que c'est toi qui va les créer les problèmes lol
Crois moi d'expérience tongue .

Ou alors, tu va être tellement curieux que tu va changer de Distribution tous les 3 mois. J'ai eu mon époque
j'installes, je réinstalle, et a devoir me justifier auprès de Windowsiens à qui je disais que Gnu/Linux c'est
super stable.

Haut de page ↑