Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2013, à 17:17

Arbiel

[Virtualbox] : parasites sonores sous Windows 98SE

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à supprimer les parasites sonores d'un jeu que je ne peux exploiter qu'avec Windows 98SE. Ces parasites sont essentiellement des craquements. J'ai testé toutes les combinaisons possibles proposées dans l'écran de configuration de Vbox, et aucune ne résout la difficulté

Au démarrage du jeu, celui-ci m'affiche un message dont le texte est QT failure. Je suppose qu'il s'agit de QuickTime, mais ce logiciel n'est pas disponible sur le CD du jeu.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème analogue, et l'installation de QuickTime dans la machine virtuelle a-t-elle résolu le problème ?

Merci d'avance pour les informations que vous voudrez bien me communiquer.

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#2 Le 08/01/2013, à 17:49

Korak

Re : [Virtualbox] : parasites sonores sous Windows 98SE

Bonjour,

Regarde ici pour savoir ce qu'est QT.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 09/01/2013, à 21:09

Arbiel

Re : [Virtualbox] : parasites sonores sous Windows 98SE

Bonsoir

Je suis allé voir sur le site de Qt mais je n'ai pas su quelle version pouvait bien être compatible avec le système hôte embarqué dans ma machine virtuelle.

Je vais essayer d'aller sur le forum anglophone de VirtualBox. Avec un peu de chance, quelqu'un pourra peut-être m'informer plus précisément.

Entre temps, je te remercie pour l'information que tu m'as transmise.

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne