Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 09/01/2013, à 09:52

Nawiis974

ma connexion est établie mais je n'ai pas accès à internet

bonjour à tous!
Voilà en faite g un nouveau PC avec ubuntu installé dessus! Mon problème est que je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas accès à internet pourtant ma connexion est bien établie. je tiens à préciser que certaines fois au démarrage de l'ordi j'ai accès à internet mais cela ne dure que quelques minutes. Puis on m'affiche "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com" Je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider svp. Merci d'avance. smile

Dernière modification par Nawiis974 (Le 09/01/2013, à 09:56)

#2 Le 09/01/2013, à 12:10

Shanx

Re : ma connexion est établie mais je n'ai pas accès à internet

Tu es en wifi ou en filaire ?
Si jamais tu es en wifi, peux-tu utiliser ce script pour nous donner plus d'infos ? (Si tu pouvais le faire deux fois, une alors que ça marche et une quand ça ne marche plus, ce serait pratique).

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

• Accueil
  • » Forum
  • » WiFi
  • » ma connexion est établie mais je n'ai pas accès à internet

Haut de page ↑