Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2013, à 11:42

Keyzanh

mkvmerge

Bonjour à tous,
J'ai un petit projet qui me tient à coeur, celui de créer une sorte de mediacenter personnel dans le "Cloud", se présentant sous la forme d'un site web.
Je n'ai pas le temps pour le moment de m'y intéresser réellement, cependant, j'aimerai juste vérifier la faisabilité d'un détail que je voudrai mettre en place.

Je m'explique : toutes le vidéos seront en MKV et/ou Webm, et pourront contenir plusieurs tracks audio et sous titres, ainsi que des fichiers attachés. Dans le cas des Webm, le but sera bien sur de lire la vidéo directement dans le navigateur. Pour générer ces MKV/Webm, je voudrai utiliser mkvmerge.
Cependant,  avoir toutes les versions possibles d'une vidéo prendra trop de place. Mon but est donc de générer le MKV à la volée en fonction de la demande. Je ne suis pas inquiet pour la partie Web, mais je me frotte à un problème. Pour pouvoir envoyer au client la vidéo à la volée, je dois demander à mkvmerge d'écrire le MKV sur sa sortie standard. Or, il semblerai que mkvmerge est besoin de lire dans le fichier généré, ce qui provoque bien sur une erreur.
Auriez vous une méthode pour pouvoir rediriger à la volée le MKV en train d'être généré, sans que cela puisse causer d'erreurs ?
Si en plus cette méthode permettait de limiter la vitesse de travail de mkvmerge à la bande passante du client, ce serai le top big_smile

Merci de votre aide ^^

Hors ligne

#2 Le 09/01/2013, à 12:25

Keyzanh

Re : mkvmerge

Je n'y avais pas pensé avant, mais c'est aussi un échec avec un FIFO.
Si quelqu'un à une idée smile

Hors ligne