Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/01/2013, à 17:44

Michel Bellec

scanner cannon MP495 non-reconnu

Bonjour,
Après une erreur de partitionnement Windows/Ubuntu, j'ai reformaté et installé Ubuntu seul. Ça marche du tonnerre a part quelques plantages que j'espère parvenir à corriger plus tard.
J'ai installé mon imprimante multifonction CANON MP495 en USB qui fonctionne correctement. Mais je ne parviens pas à installer le scanner qui bien qu'étant relié (comme l'imprimante) en USB n'est pas reconnu. J'ai pourtant suivi les conseils donnés sur le forum. Il semblerait que l'instal de scangearmp-mp495series-1.60-1-deb(2).tar.gz se lance et s’interrompe ensuite. Que faire ?

Dernière modification par Michel Bellec (Le 09/01/2013, à 19:10)

Hors ligne

Haut de page ↑