Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2007, à 17:37

Bzh

Lexmark X75 + Feisty

Bonjours

Quelqu'un a t'il deja réussi à installer cette imprimante ???

J'ai téléchargé le pilote, mais impossible de l'utiliser !!!

Merci pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 02/05/2007, à 20:59

Bzh

Re : Lexmark X75 + Feisty

Personne ne sait comment la faire fonctionner ? roll

Hors ligne

#3 Le 02/05/2007, à 21:05

MadBrain

Re : Lexmark X75 + Feisty

Bonjour,

Malheureusement, Lexmark n'a pas encore développé de driver pour cette imprimante, et elle n'est pas prête de le faire. D'ailleurs, leur support technique n'est pas merveilleux. Mais bon ça c'est autre chose.

Pour ton problème, la seule solution que je vois, serait d'installer le driver de remplaçement suivant:
Lexmark X74 All In One que tu peux trouver à cette adresse: http://home.online.no/~enrio/.

Ce driver fonctionne très bien aussi pour la X75. Je ne l'ai pas essayer parcontre sous Feisty. Mais je crois que ça devrait fonctionner.

redonne-nous des nouvelles!

bonne chance et a+

Hors ligne

#4 Le 05/05/2007, à 11:44

Jampeq

Re : Lexmark X75 + Feisty

Bonjour!

Essaie avec printconf sur adept, peut-être qu'il la reconnaîtra wink

#5 Le 05/08/2007, à 22:38

cherrytree37

Re : Lexmark X75 + Feisty

Bonjour, je viens de faire un tutorial dans la documentation. http://doc.ubuntu-fr.org/lexmark_x74?s=lexmark%20x75

Hors ligne

#6 Le 07/08/2007, à 14:50

jeanno777

Re : Lexmark X75 + Feisty

Bonjour,
et merci beaucoup pour le temps passé à faire ce tuto.

Je l'ai suivi à la lettre, mais j'ai tout de même un problème : lors de l'installation dans CUPS, je trouve bien « Lexmark All In One USB #X (Lexmark All In One), (sur la premisère page)

Mais sur la page d'après je ne trouve pas le pilote « Lexmark All In One, 1.0 (en) » Pourtant j'ai scrupuleusement suivi toutes les étapes. Donc si vous voyer la (ou les) raison possible.

Je suis sous feisty

Merci beaucoup à toute la communauté pour la qualité des infos wink

A bientot