Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#2526 Le 18/10/2013, à 16:28

SystemeD

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :

@sucarno
Il a été suspendu pour une période de 48 heures avec deux autres intervenants. Il n'est jamais revenu.
Une chose me chicotte cependant. Je lui ai envoyer du sirop d'érable. C'est laxatif...

lol

Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !

Les belles photos de quelques membres du forum : http://autogalerie_u-fr.tdct.org/

#2527 Le 18/10/2013, à 16:33

sucarno

loup2 a écrit :

@sucarno
Il a été suspendu pour une période de 48 heures avec deux autres intervenants. Il n'est jamais revenu.
Une chose me chicote cependant. Je lui ai envoyer du sirop d'érable. C'est laxatif...

Je pense que les deux autres sont resté sur le fofo.

Difficile d'être un sentimental aujourd’hui ...

J'espère qu'il reviendra nous parler de ton laxatif ...

ouɹɐɔns ||
GMT-2

#2528 Le 18/10/2013, à 16:41

souen

Il s'est peut-être pris un nouveau pseudo. Ce n'est pas possible de poster autant qu'il le faisait
et d'arrêter d'un seul seul coup comme ça sans substitut big_smile:D

Tu es programmé, mais tu es libre.
Ubuntu Studio
"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas problème !"
(sagesse Shadok)

#2529 Le 18/10/2013, à 16:42

loup2

Oui les deux autres sont encore ici.
C'est vraiment dommage ce qui est arrivé. J'ai déjà fait fermé mon compte ici suite à une discussion qui a dérapé. Si je suis revenu sur ma décision c'est à cause de lui et de certains autres (le breton, l'extraterrestre,la vache qui rit etc etc)

Edit: @souen Je ne crois pas. C'est pas son genre de faire ça.

Dernière modification par loup2 (Le 18/10/2013, à 16:45)

Si l'arbre savait ce que lui réserve la hache, il ne lui fournirait pas le manche. - Boucar Diouf

#2530 Le 18/10/2013, à 16:48

sucarno

OUI , c'est vrai, qu'il y les bons d'un coté, et le brutes et les truands de l'autre, pour bien équilibrer la balance.
Les brutes sont là pour nous rappeler qu'on est encore sur terre.

ouɹɐɔns ||
GMT-2

#2531 Le 18/10/2013, à 16:52

loup2

Je viens de le retrouver sur un autre forum.  neutral

Si l'arbre savait ce que lui réserve la hache, il ne lui fournirait pas le manche. - Boucar Diouf

#2532 Le 18/10/2013, à 16:58

sucarno

loup2 a écrit :

Et alors ???

ouɹɐɔns ||
GMT-2

#2533 Le 18/10/2013, à 17:03

loup2

Il poste encore à la même fréquence. smile Donc le sirop ne l'a pas tué. Ouf wink

Dernière modification par loup2 (Le 18/10/2013, à 17:03)

#2534 Le 18/10/2013, à 17:05

sucarno

loup2 a écrit :

Il poste encore à la même fréquence. smile Donc le sirop ne l'a pas tué. Ouf wink

lol

ouɹɐɔns ||
GMT-2

#2535 Le 18/10/2013, à 17:06

SystemeD

loup2 a écrit :

Tu peux nous dire quel forum et s'il a gardé le même pseudo ?

Les belles photos de quelques membres du forum : http://autogalerie_u-fr.tdct.org/

#2536 Le 18/10/2013, à 17:08

sucarno

ouɹɐɔns ||
GMT-2

#2537 Le 18/10/2013, à 17:14

loup2

6steme1 c'est embêtant ce que tu me demande la. Je ne sais pas si il serait d'accord. Et oui il a gardé le même pseudo. Il m'avait invité sur ce forum à l'époque.

Je t’envoie un M.P.

#2538 Le 18/10/2013, à 17:17

SystemeD

loup2 a écrit :

6steme1 c'est embêtant ce que tu me demande la. Je ne sais pas si il serait d'accord. Et oui il a gardé le même pseudo. Il m'avait invité sur ce forum à l'époque.

Je t’envoie un M.P.

Je comprends. Merci.

#2539 Le 18/10/2013, à 17:17

sucarno

loup2 a écrit :

Je t’envoie un M.P.

Oui, ça vaudrait mieux, laissez le se reposer en paix.

ouɹɐɔns ||
GMT-2

#2540 Le 18/10/2013, à 17:32

jlder

Il est sur Debian sid ...

Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

#2541 Le 18/10/2013, à 17:37

side

sucarno a écrit :

Les brutes sont là pour nous rappeler qu'on est encore sur terre.

C'est plutôt pas mal non ?

#2542 Le 21/10/2013, à 11:24

tontonrobertettantirene

sucarno a écrit :
frenchsmoke a écrit :

Moi j'ai arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique. L'e-cig est moins nocif car elle contient moins de produit toxique et ça aide beaucoup à réduire le tabagisme. Pour les grands fumeurs, je conseil de faire un achat cigarette électronique sur http://frenchsmoke.fr/5-e-cigarette par exemple. Ce qui est avantageux avec l'e-cigarette c'est le fait de choisir de l'e-liquide avec ou sans nicotine.
Merci!!

Tu as définitivement arrêté de fumer ?

Le fait que le pseudo et le nom du site sont identiques et que le pseudo en question n'ai posté qu'une seule fois est bien entendu pure coïncidence

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 21/10/2013, à 11:24)

%NOINDEX%
Tralalalalèèèèère
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
Les hommes naissent nus et vivent habillés, comme ils naissent indépendants et vivent sous les lois. (Rivarol)

#2543 Le 21/10/2013, à 11:30

sucarno

tontonrobertettantirene a écrit :
sucarno a écrit :
frenchsmoke a écrit :

Moi j'ai arrêté de fumer grâce. ...
....
Merci!!

Tu as définitivement arrêté de fumer ?

Le fait que le pseudo et le nom du site sont identiques et que le pseudo en question n'ai posté qu'une seule fois est bien entendu pure coïncidence

te reste plus qu'a supprimer le message !!!

merci aux modos d'être aussi réactifs ...

Dernière modification par sucarno (Le 21/10/2013, à 11:31)

ouɹɐɔns ||
GMT-2

#2544 Le 23/10/2013, à 08:00

dauphinoix

sucarno a écrit :
loup2 a écrit :

@sucarno
Une chose me chicote cependant. Je lui ai envoyer du sirop d'érable. C'est laxatif...

Je pense que les deux autres sont resté sur le fofo.

Difficile d'être un sentimental aujourd’hui ...

J'espère qu'il reviendra nous parler de ton laxatif ...

J'espère pour lui que ce ban ne l'affecte pas et qu'il ne recommence pas à fumer pour ça sad  ça pourrait arriver, surtout que ça fait même pas un an qu'il a arrêté.

Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

#2545 Le 25/10/2013, à 20:49

tontonrobertettantirene

@aaauzdishuz:
Oh david96, c'est toi....ooooh les mecs, il est revenu...je l'ai reconnu !...c'est lui...il était absent longtemps parce que regardez ce qu'il écrit: Il apprenait l'indonésien !
Sacré david96 va !  allez ! pour la peine! on s'en..ah nan...ban la prochaine fois alors !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 25/10/2013, à 20:50)

%NOINDEX%
Tralalalalèèèèère
Les hommes naissent nus et vivent habillés, comme ils naissent indépendants et vivent sous les lois. (Rivarol)

#2546 Le 25/10/2013, à 22:10

sucarno

@aaauzdishuz:
Oh david96, c'est toi....ooooh les mecs, il est revenu...je l'ai reconnu !...c'est lui...il était absent longtemps parce que regardez ce qu'il écrit: Il apprenait l'indonésien !
Sacré david96 va !  allez ! pour la peine! on s'en..ah nan...ban la prochaine fois alors !

t'es sur que tout va bien dans ta tête ?

ouɹɐɔns ||
GMT-2

#2547 Le 25/10/2013, à 22:24

jlder

C'était un spam ...

Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

#2548 Le 26/10/2013, à 00:32

souen

sucarno a écrit :

@aaauzdishuz:

lol lol lol

Tu es programmé, mais tu es libre.
Ubuntu Studio
"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas problème !"
(sagesse Shadok)

#2549 Le 26/10/2013, à 08:03

tontonrobertettantirene

sucarno a écrit :

@aaauzdishuz:

Ben j'ai lu le message de lot là...et tout à coup ma tête c'est illuminé...je voyais comme des ombres se distinguer a travers une fumée épaisse de Camel
Et puis j'ai vu passer david96 sur un cheval et il chantait   "Marlboro s'en va t'en gueeeerreux mironton mironton mirontaineuuux, Marlboro s'en va t'en gueeeerreux...."

%NOINDEX%
Tralalalalèèèèère

#2550 Le 26/10/2013, à 09:03

SystemeD

sucarno a écrit :

@aaauzdishuz:

Ben j'ai lu le message de lot là...et tout à coup ma tête c'est illuminé...je voyais comme des ombres se distinguer a travers une fumée épaisse de Camel
Et puis j'ai vu passer david96 sur un cheval et il chantait   "Marlboro s'en va t'en gueeeerreux mironton mironton mirontaineuuux, Marlboro s'en va t'en gueeeerreux...."

Oui, oui, ça c'était après l'apéro... lol

Haut de page ↑