Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2926 Le 26/09/2014, à 21:04

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Ils font déjà les pneus, c'est déjà un pas vers la fumette ! big_smile

parait-il que le tabac est fait avec les restes de pneus. J'avais un lien là dessus , je sais pas où je l'ai fourré !  mad

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 26/09/2014, à 21:05)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2927 Le 26/09/2014, à 21:13

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
david96 a écrit :

Ils font déjà les pneus, c'est déjà un pas vers la fumette ! big_smile

parait-il que le tabac est fait avec les restes de pneus. J'avais un lien là dessus , je sais pas où je l'ai fourré !  mad

T'as fumé des pneus,c'est pas bon pour la mémoire !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2928 Le 26/09/2014, à 22:58

moko138

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est donc pour ça qu'on dit :
Partir, c'est pourrir un pneu


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2929 Le 27/09/2014, à 13:34

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

lol

Hors ligne

#2930 Le 27/09/2014, à 14:17

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

lol

Tu ne devrais pas rire de toutes ces bêtises qui traînent sur le net et dite par des gens dont on ne connait rien de leurs origines. !   mad
On ne l'a déjà dit des dizaines de fois !  mad


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2931 Le 27/09/2014, à 14:28

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Mais je sais bien que vous n'êtes qu'un produit de mon imagination ! Je ne suis pas fou ! mad

Hors ligne

#2932 Le 27/09/2014, à 20:00

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
david96 a écrit :

lol

Tu ne devrais pas rire de toutes ces bêtises qui traînent sur le net et dite par des gens dont on ne connait rien de leurs origines. !   mad
On ne l'a déjà dit des dizaines de fois !  mad

pôquoi donc ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2933 Le 27/09/2014, à 20:21

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
david96 a écrit :

lol

Tu ne devrais pas rire de toutes ces bêtises qui traînent sur le net et dite par des gens dont on ne connait rien de leurs origines. !   mad
On ne l'a déjà dit des dizaines de fois !  mad

pôquoi donc ?

mais parce que !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2934 Le 27/09/2014, à 20:23

slan

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ayral a écrit :

Vive l'Ïle Vertime Libre !!! Il faut demander la séparation de cette l'île et son rattachement à la Catalogne ou à l'Écosse. Après tout se mettre en jupette (écosse) ou s'empiler les uns sur les autres avec un chapeau de shtroumf rouge ridicule sur la tête (catalogne), ça doit pas être impossible.
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1411664818.jpg

En Kilt pas en jupette c'est différent


http://framasoft.org

Hors ligne

#2935 Le 14/10/2014, à 08:12

Morgiver

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

parait-il que le tabac est fait avec les restes de pneus. J'avais un lien là dessus , je sais pas où je l'ai fourré !  mad

C'est le hachich qui est coupé avec des copeaux de pneus par certains dealeurs un peu trop portés sur les gains de leur marchandise.

Hors ligne

#2936 Le 14/10/2014, à 09:00

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Morgiver a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

parait-il que le tabac est fait avec les restes de pneus. J'avais un lien là dessus , je sais pas où je l'ai fourré !  mad

C'est le hachich qui est coupé avec des copeaux de pneus par certains dealeurs un peu trop portés sur les gains de leur marchandise.

Ouai ben hein, paille poutre marmite...   mad    parce que parait-il que Michelin y met du haschisch dans le caoutchouc de ses pneus !   J'ai un lien là dessus mais je sais pas où je l'ai fourré
Mais quand même!   c'est carrément scandaleux !  mad


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2937 Le 14/10/2014, à 10:45

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bon sang, je croyais que c'était une légende urbaine cette histoire de pneus !! neutral

Hors ligne

#2938 Le 14/10/2014, à 11:24

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Bon sang, je croyais que c'était une légende urbaine cette histoire de pneus !! neutral

Mais pas du tout ! Mais bon sang mais dans quel monde tu vis ? !!!!   (argument choc sur oubountou point efer )
Les pneus sont fait en cannabis à teneur variable...c'est pour ça que parfois ils partent en aquaplaning !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2939 Le 14/10/2014, à 11:41

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je vis dans un monde où mon entourage et mes ami(e)s ne fument plus de shit depuis belle lurette ; le psychotrope a été remplacé par la bière ou le vin. tongue

Hors ligne

#2940 Le 14/10/2014, à 11:54

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Je vis dans un monde où mon entourage et mes ami(e)s ne fument plus de shit depuis belle lurette ; le psychotrope a été remplacé par la bière ou le vin. tongue

C'est dit dans tous les manuels et par tous les experts: Fumer du cannabis mène aux drogues dures.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2941 Le 14/10/2014, à 12:14

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Au niveau psychotrope le haschich est trop puissant pour moi, je le classe dans les drogues dangereuses.
« Chacun son trip, chacun son flip… »

Dernière modification par david96 (Le 14/10/2014, à 12:15)

Hors ligne

#2942 Le 14/10/2014, à 12:23

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Je vis dans un monde où mon entourage et mes ami(e)s ne fument plus de shit depuis belle lurette ; le psychotrope a été remplacé par la bière ou le vin. tongue

Le vin et la bière sont des psychotropes largement plus puissants et dangereux que le cannabis.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2943 Le 14/10/2014, à 12:32

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
david96 a écrit :

Je vis dans un monde où mon entourage et mes ami(e)s ne fument plus de shit depuis belle lurette ; le psychotrope a été remplacé par la bière ou le vin. tongue

Le vin et la bière sont des psychotropes largement plus puissants et dangereux que le cannabis.

Ça dépend de la dose : un verre de bon vin lors d'un repas n'a aucun effet psychotrope.

La fummette de cannabis génère énormément de goudrons cancérogènes.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#2944 Le 14/10/2014, à 12:56

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

system1 a écrit :

un verre de bon vin lors d'un repas n'a aucun effet psychotrope.

Si. Seulement tu l'a oublié parce que l'alcool a un niveau de tolérance très élevé, contrairement au cannabis.


system1 a écrit :

La fummette de cannabis génère énormément de goudrons cancérogènes.

Il parait que fumer un joint de cannabis correspond plus ou moins à fumer 4 cigarettes blondes.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2945 Le 14/10/2014, à 12:59

yann_001

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Je vis dans un monde où mon entourage et mes ami(e)s ne fument plus de shit depuis belle lurette

La seule fois où j'ai fumé du shit c'était en boite.  j'avais plus de clopes, j'avais envie de fumer et j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main.
Ça m'a juste filé envie de manger.

david96 a écrit :

JLe vin et la bière sont des psychotropes largement plus puissants et dangereux que le cannabis.

Tout dépend de quels effets dangereux. Physique ou comportementale ?

Hors ligne

#2946 Le 14/10/2014, à 13:21

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
david96 a écrit :

Je vis dans un monde où mon entourage et mes ami(e)s ne fument plus de shit depuis belle lurette ; le psychotrope a été remplacé par la bière ou le vin. tongue

Le vin et la bière sont des psychotropes largement plus puissants et dangereux que le cannabis.

Pour toi, pas pour moi.

Hors ligne

#2947 Le 14/10/2014, à 13:21

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

yann_001 a écrit :
david96 a écrit :

JLe vin et la bière sont des psychotropes largement plus puissants et dangereux que le cannabis.

Tout dépend de quels effets dangereux. Physique ou comportementale ?

Les deux.

david96 a écrit :
side a écrit :
david96 a écrit :

Je vis dans un monde où mon entourage et mes ami(e)s ne fument plus de shit depuis belle lurette ; le psychotrope a été remplacé par la bière ou le vin. tongue

Le vin et la bière sont des psychotropes largement plus puissants et dangereux que le cannabis.

Pour toi, pas pour moi.

Non. C'est juste vrai selon tous les systèmes moderne de classifications élaborés depuis que l'homme moderne élabore scientifiquement des systèmes de classifications des produits psychotropes.
Le cannabis est moins dangereux que l'alcool et est un psychotrope moins puissant que l'alcool pour tout le monde.

Dernière modification par side (Le 14/10/2014, à 13:24)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2948 Le 14/10/2014, à 13:24

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

yann_001 a écrit :
david96 a écrit :

Je vis dans un monde où mon entourage et mes ami(e)s ne fument plus de shit depuis belle lurette

La seule fois où j'ai fumé du shit c'était en boite.  j'avais plus de clopes, j'avais envie de fumer et j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main.
Ça m'a juste filé envie de manger.

Oui ça ouvre l'appétit, c'est d'ailleurs prescrit comme médicament (dose calculée) pour ceux en perte d'appétit, comme les personnes âgées.

yann_001 a écrit :
side a écrit :

JLe vin et la bière sont des psychotropes largement plus puissants et dangereux que le cannabis.

Tout dépend de quels effets dangereux. Physique ou comportementale ?

Pour moi, le cannabis est dangereux au niveau psychologique. Pour l'alcool, si c'est avec modération, pas de souci à ce niveau, au contraire.

Dernière modification par david96 (Le 14/10/2014, à 13:27)

Hors ligne

#2949 Le 14/10/2014, à 13:28

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Pour ma moi, le cannabis est dangereux au niveau psychologique. Pour l'alcool, si c'est avec modération, pas de souci à ce niveau, au contraire.

Et le cannabis avec modération ?
Parce que l'alcool contrairement au cannabis à un niveau de tolérance bien plus élevée, incomparablement plus élevé.

Les troubles psychologiques induit par la consommation d'alcool sont plus importants que ceux induits par la consommation de cannabis. D'ailleurs pour le cannabis on doute toujours plus ou moins de son incidence réelle sur les troubles psychologiques.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2950 Le 14/10/2014, à 13:44

yann_001

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Pour ma moi, le cannabis est dangereux au niveau psychologique. Pour l'alcool, si c'est avec modération, pas de souci à ce niveau, au contraire.

les deux sont à prendre avec modération. Perso hormis un joint comme dit plus haut je ne suis pas allé plus loin. Mes deux meilleurs amis sont morts à cause des drogues.

Je ne vais pas te dire que l'alcool est mieux parce que sur moi il a plusieurs effets.
1 parce que je suis ultra nerveux il a un effet calmant.
2 Si je me trouve en présente de personnes intelligentes qui délirent comme moi, un effet euphorique.
3- J'exprime toutes mes rancœurs et je deviens très con.
Je ne fais jamais de mal aux plus faibles. Je joue les Robins des bois. Cela m'a couté plusieurs passages au tribunal.
Je n'aime pas les injustices  et le fait de boire  peut me rendre ...

Hors ligne