Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#426 Le 22/01/2013, à 10:41

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :

Salut. Pardonnez moi de revenir sur le HS du pot et de la légalisation.

Je pense que ce n'est pas demain la veille . Beaucoup de groupes perdraient avec la légalisation. Je vous parle de ce qui se passe chez-moi au Québec.


Bien sûr le crime organisé est pas intéressé. Mais ils ne sont pas les seuls à perdre s'il y a légalisation.

À chaque année à l'automne la SQ (police provinciale) lance l'opération cisaille. Une opération visant à éradiquer les plans de cannabis. En 2010 450.000 plants ont été saisies.

Pour cette opération les salaires aux policiers, les hélicoptères pour localiser les plantations, les véhicules, équipements etc, nécessaire pour effectuer l'opération engendre une activité "économique" profitable à tous ces gens.

Et le volet judiciaire. Les avocats de la défense ne sont pas intéressés à perdre cette source de revenus que leur apporte le gars qui se fait pincer par les flics avec 10 plants de pot dans le fond (extrémité) de son terrain. Et les avocats de la poursuite sont pas plus intéressé non plus.

Beaucoup trop à perdre pour beaucoup de monde en fait.

Sans parler des enveloppe$ que le crime organisé peut refiler à un député pour qu'il ne fasse pas de vague à ce sujet. Ah oui! Aussi et surtout, les beaux dollar$ recueillis en amendes pour le gouvernement.

Je vais le dire tout bas. C'est certain que tout les plants saisies sont détruit... cool

perso ça me dégoûte de savoir cela! c'est révoltant de voir que notre économie est en vrai DIRIGEE par la drogue... mad

je vous conseille de regarder (légalement bien sûr) la série policière SUR ECOUTE qui est la meilleure série américaine jamais réalisée. Oui, elle envoie péter NCIS et Bones, car elle est réaliste. Renseignez-vous ça vaut le coup.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#427 Le 22/01/2013, à 11:08

pololasi

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

dauphinoix a écrit :

je vous conseille de regarder (légalement bien sûr) la série policière SUR ECOUTE qui est la meilleure série américaine jamais réalisée. Oui, elle envoie péter NCIS et Bones, car elle est réaliste. Renseignez-vous ça vaut le coup.

C'est vrai que sur écoute c'est de la procédure policière et effectivement c'est très réaliste. Ceci dit mieux vaut regarder la série en VOSTFR, on perd beaucoup avec le doublage.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#428 Le 22/01/2013, à 11:09

pololasi

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

6steme1 a écrit :

Il y a une différence entre la daube et le fumier ? tongue

Oui : la daube c'est une forme évoluée de ragout.
Humm une daube aux olives et aux oranges... smile


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#429 Le 22/01/2013, à 11:50

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pololasi a écrit :
6steme1 a écrit :

Il y a une différence entre la daube et le fumier ? tongue

Oui : la daube c'est une forme évoluée de ragout.
Humm une daube aux olives et aux oranges... smile

C'est vrai, je me demande pourquoi daube est un mot d'argot qui désigne la drogue.

Dernière modification par 6steme1 (Le 22/01/2013, à 11:52)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#430 Le 22/01/2013, à 11:52

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

6steme1 a écrit :

C'est rai, je me demande pourquoi daube est un mot d'argot qui désigne la drogue.


?? Je n'ai jamais entendue ce mots utiliser pour designer de la drogue. Un truc pourri / de mauvaise qualité, mais de la drogue ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#431 Le 22/01/2013, à 11:54

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Si, dans Las Vegas Parano par exemple.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#432 Le 22/01/2013, à 11:56

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Dans quel(s) Scènes ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#433 Le 22/01/2013, à 11:56

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

C'est rai, je me demande pourquoi daube est un mot d'argot qui désigne la drogue.


?? Je n'ai jamais entendue ce mots utiliser pour designer de la drogue. Un truc pourri / de mauvaise qualité, mais de la drogue ?

Bah, tu auras appris un nouveau mot smile : http://dictionnaire.sensagent.com/daube/fr-fr/ http://fr.01reference.com/synonymes/DROGUE

Dernière modification par 6steme1 (Le 22/01/2013, à 11:58)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#434 Le 22/01/2013, à 12:00

tiramiseb

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pololasi a écrit :

la daube c'est une forme évoluée de ragout

Pourtant quand on dit de quelque chose que "c'est de la daube" c'est que c'est pas très ragoûtant tongue

Hors ligne

#435 Le 22/01/2013, à 12:00

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Merci, surtout que je connais tout les autres synonyme de drogues citée et pas mal d'autre, ça en fera un nouveau. wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#436 Le 22/01/2013, à 12:01

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pierrecastor a écrit :

Dans quel(s) Scènes ?

Avec la femme de ménage.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#437 Le 22/01/2013, à 12:02

tiramiseb

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :
pierrecastor a écrit :

Dans quel(s) Scènes ?

Avec la femme de ménage.

Du coup, c'est une scène de ménage ?

Hors ligne

#438 Le 22/01/2013, à 12:08

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Perso, j'entends dope, mais c'est pas très claire, ça peut effectivement être daube.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#439 Le 22/01/2013, à 12:14

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tiramiseb a écrit :

Du coup, c'est une scène de ménage ?

Euhhh... non.

@pierrecastor : ben c'est là que j'ai découvert que 'daube' pouvait désigner la drogue.

Dernière modification par The Uploader (Le 22/01/2013, à 12:15)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#440 Le 22/01/2013, à 12:14

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tiramiseb a écrit :
The Uploader a écrit :
pierrecastor a écrit :

Dans quel(s) Scènes ?

Avec la femme de ménage.

Du coup, c'est une scène de ménage ?

big_smile excellente !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#441 Le 22/01/2013, à 19:38

pololasi

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

C'est rai, je me demande pourquoi daube est un mot d'argot qui désigne la drogue.


?? Je n'ai jamais entendue ce mots utiliser pour designer de la drogue. Un truc pourri / de mauvaise qualité, mais de la drogue ?

En Verlan du bedo pour parler de comment on dit déjà... ah ouais de la résine de cannabis.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#442 Le 22/01/2013, à 20:04

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

si c'est d'ailleurs l'origine du "bédo", qui est la daube en verlan


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#443 Le 22/01/2013, à 21:23

compte supprimé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

dauphinoix a écrit :


perso ça me dégoûte de savoir cela! c'est révoltant de voir que notre économie est en vrai DIRIGEE par la drogue... mad

et qu'il a accepté que le bâtiment ayant servi à la culture soit saisi par le gouvernement. Il a en effet une valeur approximative de 150 000 $.



Pour appuyer mon message précédent concernant le non intérêt de la légalisation pour le gouvernement.

Article de ce matin

#444 Le 23/01/2013, à 00:56

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :
dauphinoix a écrit :


perso ça me dégoûte de savoir cela! c'est révoltant de voir que notre économie est en vrai DIRIGEE par la drogue... mad

et qu'il a accepté que le bâtiment ayant servi à la culture soit saisi par le gouvernement. Il a en effet une valeur approximative de 150 000 $.



Pour appuyer mon message précédent concernant le non intérêt de la légalisation pour le gouvernement.

Article de ce matin

Nancy Massicotte a écrit :

Bouchard a écopé d'une peine de six mois de prison. Son rôle était uniquement de surveiller le bâtiment et la plantation de cannabis.

Sacré Bouchard : http://youtu.be/ejhxxf242mw

Ho putain, j'en pleurs ! lol

Hors ligne

#445 Le 23/01/2013, à 23:49

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Pour en revenir au sujet principal.

Hé ba dit dont, les langues ce délient dans mon entourage…   yikes

J'ai raconté l'aventure à plusieurs de mes amis, proches etc. de cette aventure, maintenant que ma femme est au courant, ça balance à tout va… Et bien j'ai déjà eu 3 témoignages me disant que ça avait été pareille pour eux.
Pour l'un d'eux : sa femme a du lui dire au bout d'une semaine qu'elle avait arrêté de fumer ; le monsieur n'avait encore rien remarqué !

Ceci dit, en y réfléchissant, si demain ma femme arrête de mettre des serviettes hygiéniques, possible que je m'en rende pas de suite compte dans les mois qui suivent, voir années ?

Dernière modification par david96 (Le 23/01/2013, à 23:51)

Hors ligne

#446 Le 24/01/2013, à 00:10

Ayral

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Ceci dit, en y réfléchissant, si demain ma femme arrête de mettre des serviettes hygiéniques, possible que je m'en rende pas de suite compte dans les mois qui suivent, voir années ?

Quand même quand elle arrêtera la contraception, tu auras d'autres raisons de t'en rendre compte.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#447 Le 24/01/2013, à 00:19

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bâ non… On ne fait pas l'amour tous les jours, il y arrive que cela puisse durer plusieurs semaine sans… Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Pourquoi, ça devrait ?
Édite, en réponse à :

Ayral a écrit :
david96 a écrit :

Ceci dit, en y réfléchissant, si demain ma femme arrête de mettre des serviettes hygiéniques, possible que je m'en rende pas de suite compte dans les mois qui suivent, voir années ?

Quand même quand elle arrêtera la contraception, tu auras d'autres raisons de t'en rendre compte.

De plus, elle a déjà arrêté la contraception depuis plus de 4 ans. Je fais la méthode du retrait. wink

Édite 2 : excuse pour la mouche… Mais bon, ce cliché genre faut niquer tout le temps pour être heureux, ça me gonfle grave.

Par contre, une chose est sûr, cela doit frustrer ceux qui se retrouvent seule… Je trouve cela gerbos et ça va faire des siècles que ça dure, faudrait peut-être y mettre un terme et dire la vérité.

Qu'on soit célibataire ou en couple : on a pas besoin de niquer tous les jours pour se dire un couple épanoui sexuellement, c'est des conneries ça. On peut même l'être en solo.

Dernière modification par david96 (Le 24/01/2013, à 00:36)

Hors ligne

#448 Le 24/01/2013, à 00:32

Pylades

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Je fais la méthode du retrait. wink

Ah, cette méthode de relance de la natalité… ^^


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#449 Le 24/01/2013, à 00:34

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bâ non, quoi que j'ai eu une fois une frayeur énorme, que j'ai déjà raconté sur ce forum, mais je ne sais plus où. tongue

Pour résumer, j'avais oublié de retirer (édite : mon zguègue au cas où) , et ma femme très coquine, m'a fait une blague, genre : « je n'ai pas eu mes règles »… qui a duré plus d'un mois… Ça déconne pas.

Bordel, comme c'était pas drôle. yikes

Dernière modification par david96 (Le 24/01/2013, à 00:39)

Hors ligne

#450 Le 24/01/2013, à 00:51

Pylades

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bah si tu ne baises pas souvent et pas aux bons moments, ça ne se remarque pas trop, d’autant plus que la fécondité est en baisse, ces temps-ci. tongue

Mais ça reste une méthode à l’origine de nombreuses naissances (comme la méthode Ogino tongue). Ça diminue suffisamment peu les chances de conception pour relancer la natalité. big_smile


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne