Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#801 Le 16/02/2013, à 09:37

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

J'arrive pas à commencer, ça pue trop ! tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#802 Le 16/02/2013, à 09:49

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Merci souen, tu confirmes le « juste une clope » de Berserker.  Sinon, drôle ta vidéo, j'ai tout compris, même si je ne comprend rien à l'anglais smile

loup2 a écrit :
loup2 a écrit :

david96

http://www.youtube.com/watch?v=CBac5q7RIEA  tongue

Lui sa femme le sait qu'il a arrêté...

http://www.youtube.com/watch?v=ZpY7aqbyLLI

Excellent ! lol

Hors ligne

#803 Le 16/02/2013, à 10:01

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :

J'arrive pas à commencer, ça pue trop ! tongue

Mais c'est loin d' être stupide comme remarque. D'ailleurs on se fait avoir par la cigarette quand on est jeune (le plus souvent), car on insiste, on se force à fumer, malgré cette odeur exécrable, histoire de se donner une image…

Hors ligne

#804 Le 16/02/2013, à 10:19

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Pour vous dire...il y a qqs années, j'ai arrêté pendant 9 mois, et puis un jour je suis allé dans un bureau de tabac, j'ai acheté un paquet et je m'y suis remis...les 1ères cigarettes, pratiquement tout le paquet, elles étaient dégueulasses...mais je me forçais en me disant "allez la prochaine sera meilleure"...et puis j'ai remis comme ça
Comme quoi on peut être complètement toqué parfois...mais bon...

Là je suis vers mes 90 jours sans tabac...et tout va bien....mais l'envie sourde reste chevillée au corps...elle vient parfois me tapoter l'épaule....c'est chiant !!!!!!

#805 Le 16/02/2013, à 10:21

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :

J'arrive pas à commencer, ça pue trop ! tongue

moi aussi, je ne supporte pas l'odeur de la clope. Pourtant, en tant que non fumeur affirmé, je fume mon paquet quotidien à la gare où à l'arrêt de tram, là où 1 fumeur ou 2 peuvent faire c****er une vingtaine de personnes.

Le truc pour être sur de ne jamais recommencer c'est de ne plus jamais y toucher "même" pas une taffe juste comma ça, histoire de décompresser lors d'une soirée . Moi quand j'aurais réussi a arrêter, quand je me retrouverais dans une soirée, à l'avenir (à choisir)  je préférerais tiser comme un Ouff (limite à me prendre une cuite) plutôt que prendre "Juste une" la clope de MERDE!!

fais gaffe à ne pas remplacer le tabac par l'alcool tout de même!!


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#806 Le 16/02/2013, à 10:39

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

dauphinoix a écrit :

moi aussi, je ne supporte pas l'odeur de la clope. Pourtant, en tant que non fumeur affirmé, je fume mon paquet quotidien à la gare où à l'arrêt de tram, là où 1 fumeur ou 2 peuvent faire c****er une vingtaine de personnes.

Le pire c'est que le tabagisme passif est censé être plus dangereux. Si c'est le cas j'ai sûrement déjà évité miraculeusement (ou attrapé, c'est selon) un paquet de cancer des poumons. neutral
Et j'aurais encore ma dose mes doses (involontaire) pas mal de fois à l'avenir j'pense. >_<


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#807 Le 16/02/2013, à 11:27

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

1361006809.jpg

#808 Le 16/02/2013, à 11:57

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :

Le pire c'est que le tabagisme passif est censé être plus dangereux.

euh...ça je ne crois pas. Source?


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#809 Le 16/02/2013, à 11:59

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

souen a écrit :
The Uploader a écrit :

Le pire c'est que le tabagisme passif est censé être plus dangereux.

euh...ça je ne crois pas. Source?

Ben j'ai lu un truc qqpart que c'était tt aussi dangereux....

#810 Le 16/02/2013, à 12:18

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'était plutôt pour H1N1, non ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#811 Le 16/02/2013, à 12:22

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

♫♪♪♫  Au bal... Au bal masqué, ohé ohé... ♫♪♪♫

Dernière modification par 6steme1 (Le 16/02/2013, à 12:22)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#812 Le 16/02/2013, à 15:48

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

souen a écrit :
The Uploader a écrit :

Le pire c'est que le tabagisme passif est censé être plus dangereux.

euh...ça je ne crois pas. Source?

Petits bulettins d'informations en provenance du ministère de la santé distribué chez les médecins et lu dans la salle d'attente.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#813 Le 16/02/2013, à 16:27

Omniia

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#814 Le 16/02/2013, à 16:56

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

en attendant c'est très désagéable de se faire enfumer où que l'on soit. je ne sais pas comment se comportent les fumeurs de ce topic mais je trouve qu'au non de la "liberté de fumer", nous, non fumeurs, sommes condannés à nous intoxiquer à cause de comportements "égoïstes" de certains fumeurs qui ne pensent qu'à eux.
on ne peut pas prendre l'air en sortant d'un bêtiment public sans se faire enfumer par les quelques accros qui tirent leurs taffes.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#815 Le 16/02/2013, à 17:35

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

D'ailleurs, ce topic est réservé aux non fumeurs !
Qu'on se le dise !!
1361028893.jpg
On va quand même pas se laisser emmerder par les gens qui fument non ?!!

Dernière modification par ginette (Le 16/02/2013, à 17:38)

#816 Le 16/02/2013, à 17:55

Berserker

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ginette a écrit :
souen a écrit :
The Uploader a écrit :

Le pire c'est que le tabagisme passif est censé être plus dangereux.

euh...ça je ne crois pas. Source?

Ben j'ai lu un truc qqpart que c'était tt aussi dangereux....

Moi je trouve que ça se tient ce que disent @ginette et @The Uploader. Les fumeurs de cigarette (qui fument des "blondes" celles avec filtres) avale moins de godron et produits chimique mortel que les non fumeurs, qui eux respire la fumé non filtrée directement à la source.

Dernière modification par Berserker (Le 16/02/2013, à 17:57)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#817 Le 16/02/2013, à 17:56

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Moi je trouve que ça se tient ce que dit @The Uploader. Les fumeurs de cigarette (qui fument des "blondes" celles avec filtres) avale moins de godron et produits chimique mortel que les non fumeurs, qui eux respire la fumé non filtré directement à la source.

Mais non, ils respirent la même fumée vu que celle que les fumeurs rejettent
Et +...la fumée débarrassée du goudron qui c'est déposée sur les ptits poumons des vilains fumeurs
Ah j'oubliais...bon tu as moitié raison

Dernière modification par ginette (Le 16/02/2013, à 17:58)

#818 Le 16/02/2013, à 18:03

Omniia

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Berserker a écrit :
ginette a écrit :
souen a écrit :

euh...ça je ne crois pas. Source?

Ben j'ai lu un truc qqpart que c'était tt aussi dangereux....

Moi je trouve que ça se tient ce que disent @ginette et @The Uploader. Les fumeurs de cigarette (qui fument des "blondes" celles avec filtres) avale moins de godron et produits chimique mortel que les non fumeurs, qui eux respire la fumé non filtrée directement à la source.

Et les fumeurs ne respirent pas aussi la fumée non filtrée ? neutral


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#819 Le 16/02/2013, à 18:07

Berserker

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Omniia a écrit :

Et les fumeurs ne respirent pas aussi la fumée non filtrée ? neutral

Oui, sisi. Exacte je n'y avait pas pensé à ça.


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#820 Le 16/02/2013, à 18:16

Omniia

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

dauphinoix a écrit :

en attendant c'est très désagéable de se faire enfumer où que l'on soit. je ne sais pas comment se comportent les fumeurs de ce topic mais je trouve qu'au non de la "liberté de fumer", nous, non fumeurs, sommes condannés à nous intoxiquer à cause de comportements "égoïstes" de certains fumeurs qui ne pensent qu'à eux.
on ne peut pas prendre l'air en sortant d'un bêtiment public sans se faire enfumer par les quelques accros qui tirent leurs taffes.

Je comprends que ça soit gênant, voire très gênant si c'est effectivement dangereux pour la santé, que quelqu'un fume à côté de toi.
Sache juste que les fumeurs ne font pas ça pour t'emmerder et que s'ils pouvaient facilement ne pas fumer à côté de toi, ils ne fumeraient pas.
"Comportements égoïstes", "les quelques accros qui tirent leurs taffes"... Si tu n'as pas lu de trucs sur la discrimination des fumeurs, je te le conseille.
Ainsi que sur la dépendance.

Dernière modification par Omniia (Le 16/02/2013, à 18:22)


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#821 Le 16/02/2013, à 19:23

pololasi

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ginette a écrit :

D'ailleurs, ce topic est réservé aux non fumeurs !
Qu'on se le dise !!
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1361028893.jpg
On va quand même pas se laisser emmerder par les gens qui fument non ?!!

Ça à l'air sympa présenté comme ça, pas du tout sectaire.
Faudrait peut être nous exterminer aussi ?


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#822 Le 16/02/2013, à 19:43

compte supprimé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Hey la ginette. Tu te prends pour qui? Tu ne fume pas? Je suis bien content pour toi. Je fume malheureusement, et j'aimerais bien avoir le courage de me passer de cette mauvaise habitude. Tu représente bien les ayatollahs. Après toi la fin du monde. En lisant des paroles comme les tiennes j'ai comme le goût de m'en rouler une de plus.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/02/2013, à 19:45)

#823 Le 16/02/2013, à 19:46

Omniia

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je me suis dit que c'était une blague le post de ginette. J'espère avoir raison.


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#824 Le 16/02/2013, à 20:03

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

@loup2: je fume...enfin, je ne fume plus depuis le 22 novembre 2012 00:25 exactement   big_smile
Nan nan je ne suis pas ayatollah....les fumeurs ne me dérangent pas, les non fumeurs non plus
Et surtout ne me prend pas comme prétexte pour t'en rouler une hein ?!!   hmm

Tout va bien omniia ?

Dernière modification par ginette (Le 16/02/2013, à 20:06)

#825 Le 16/02/2013, à 20:12

compte supprimé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

J'ai probablement overréacté. Je m'en excuse.