Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1226 Le 14/04/2013, à 21:24

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Écœurant.

Hors ligne

#1227 Le 14/04/2013, à 22:31

Ayral

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

6steme1 a écrit :

Un truc d'Alsacien sans doute (la bière, hein ?) lol

Pas du tout. La bière a la réputation, méritée ou pas, de favoriser la lactation. Avec ou sans alcool, et en quantité suffisante pour avoir de l'effet. Réputation probablement surfaite sans doute. La lactation est liée à des caractères génétiques, à une vie (et une alimentation) saines et équilibrées, et au fait de boire une quantité importante de boissons, bière ou pas c'est l'eau qui compte. Les publicitaires n'ont rien à voir là dedans, les alsaciens non plus. L'allaitement maternel est quelque chose de si sensible que l'on se raccroche à n'importe quoi pour ne pas manquer le truc qui pourrait marcher.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#1228 Le 14/04/2013, à 22:35

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Tu as raison, d'instinct, on sait que c'est l'eau le mieux, faut pas se leurrer… Le reste…

Hors ligne

#1229 Le 15/04/2013, à 06:37

Diahovez-Ivan

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je la jette ...

1366004230.jpg


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#1230 Le 15/04/2013, à 08:51

Marie-Lou

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je crois que c'est sur ce topic qu'était passée une vidéo présentant Edward Bernays, le neveu de Freud, ayant monté un « coup » pour que les femmes se mettent à fumer ?

Je viens de lire un article qui revient, notamment, sur cette histoire, et plus généralement sur les stratégies de manipulation de la pub… et qui les relativisent pas mal…


Compte clôturé

Hors ligne

#1231 Le 15/04/2013, à 17:39

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Salut,

lui aussi a été boosté par des  cigarettes parfumées pour femmes.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1232 Le 15/04/2013, à 18:00

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1233 Le 15/04/2013, à 18:11

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

souen a écrit :

Oui, les enfants sont l"avenir.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1234 Le 15/04/2013, à 18:20

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
souen a écrit :

Oui, les enfants sont l"avenir.

pour ça faut bien s'en occuper
1366046402.jpg

#1235 Le 15/04/2013, à 18:22

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

et ne pas hésiter à demander conseil à son médecin
1366046531.jpg

#1236 Le 15/04/2013, à 22:24

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

souen a écrit :

Merci, je tenterai d'écouter ou d'enregistrer cela…

Hors ligne

#1237 Le 16/04/2013, à 18:37

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bon, je viens d'investir pleins de sous dans une cigarette électronique.

C'est pas mal du tout, les sensations sont la, le liquide à la vanille que j'ai pris est bien sympa et je trouve l'objet plutôt joli.

Il me reste 6 clopes dans le paquet que je vais surement finir, je compte pas en racheter, on verra comment ça tourne, je fait pas de pronostique.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1238 Le 16/04/2013, à 19:40

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est vrai que les cigarettes électroniques c'est super bon. J'en avaiis tout un stock avant d'arrêter définitivement.
Je te propose un truc: Si tu me donnes ton adresse par email, je t'envoie en cadeau tout mon stock de recharges, + le chargeur. La cigarette je l'ai perdue
Je ne les fumerais jamais . Il y a 7 paquets de chaque fois 10 recharges, donc tu en as pour un certain temps. C'est pas vieux, ça date de novembre 2012 donc parfaitement consommable. Tous gout tabac blond
Voili voilou..comme ça se sera parti
Ce que j'ai c'est ça

Dernière modification par ginette (Le 16/04/2013, à 19:45)

#1239 Le 16/04/2013, à 19:44

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Les recharge, je veux bien, par contre, je sais pas si les chargeurs sont compatible, celle que j'ai pris est à accu et non à pile.

C'est ce truc la.

http://www.cigaverte.com/e-cigarette/35 … 00831.html

C'est des recharges avec nicotine ?

En tout cas, merci pour le don, c'cool. smile

pierrecastor [arobasi] laposte point net


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1240 Le 16/04/2013, à 19:48

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ben c'est pas la même cigarette que toi...oui c'est avec acus...oui avec nicotine
Avant ils vendaient la cigarette seule

#1241 Le 16/04/2013, à 19:54

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

J'ai trouvé....tu dois acheter
ca et ça ça te fait un investissement de 5€
Comme ça tu auras ta cigarette électronique rechargeable avec mon, chargeur
Ca te va ?

Dernière modification par ginette (Le 16/04/2013, à 19:55)

#1242 Le 16/04/2013, à 20:08

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ha derme, je viens de voir que tes recharges se clipsent direct sur la cigarette. Pour la mienne, c'est un liquide en flacon que je verse moi même dans le réservoir.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1243 Le 16/04/2013, à 20:10

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pour ça que je te propose d'acquérir la cigarette...elle est en 2 parties, ce que je te montre ....ca te ferait 5€ en tout. C'est faisable. Mes recharges sont l'équivalent de 3 ou 4 cartouches de cigarettes
C'est comme tu veux

Dernière modification par ginette (Le 16/04/2013, à 20:11)

#1244 Le 16/04/2013, à 20:13

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ginette a écrit :

pour ça que je te propose d'acquérir la cigarette...elle est en 2 parties, ce que je te montre ....ca te ferait 5€ en tout. C'est faisable. Mes recharges sont l'équivalent de 3 ou 4 cartouches de cigarettes
C'est comme tu veux


Ha, j'avais point comprendu. ><

Je cherchait comment adapter ça à la mienne avec les deux liens que tu avais donné. yikes

Dans ce cas la, ouais, pourquoi pas, comme ça je pourrait comparer les deux modèles.

Encore merci. smile

Dernière modification par pierrecastor (Le 16/04/2013, à 20:14)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1245 Le 16/04/2013, à 20:17

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ma cigarette est faite de 2 parties, les 2 que je te propose d'acquérirr..ceci dit en regardant sur les sites, tu dois pouvoir trouver la cigarette entière en vente (j'achetais tous ça chez smojelec mais je vois qu'ils ne vendent plus la cigarette seule, ou alors il faudrait leur demander
ok...je t'envois un email, tu me renvois ton adresse perso et je t'envoie ça...

#1246 Le 16/04/2013, à 20:19

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

salut,

@pierrecastor

je te souhaite de tout mon cœur que tu te débarrasses définitivement et de la cigarette électronique et de la cigarette classique. Ils ne font que vendre leurs poisons de mille manières différentes.

N'essaye pas de remplacer un mauvais tic par un autre.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1247 Le 16/04/2013, à 20:27

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

salut,

@pierrecastor

je te souhaite de tout mon cœur que tu te débarrasses définitivement et de la cigarette électronique et de la cigarette classique. Ils ne font que vendre leurs poisons de mille manières différentes.

N'essaye pas de remplacer un mauvais tic par un autre.

Merci pour ton attention, mais en attendant, je préfère passé sur une saloperie beaucoup moins nocive pour mes poumons, le reste, on verras bien comment ça tourne.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1248 Le 16/04/2013, à 20:35

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ben la nicotine n'a d'action que sur le sang et le rythme cardiaque...par contre, la substance (la nicotine) elle vient d'où ? comment elle est obtenue, ça c'est mystère et boule de gomme. Idem pour les parfums. Aucune norme, rien

Dernière modification par ginette (Le 16/04/2013, à 20:35)

#1249 Le 16/04/2013, à 20:37

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ginette a écrit :

Ben la nicotine n'a d'action que sur le sang et le rythme cardiaque...par contre, la substance (la nicotine) elle vient d'où ? comment elle est obtenue, ça c'est mystère et boule de gomme. Idem pour les parfums. Aucune norme, rien

Bonne question, je ne sais pas si on peut la synthétiser ou si il faut continuer à l'extraire de plantes.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1250 Le 16/04/2013, à 20:45

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Pour les médecins, et je me suis renseigné chez pas mal de toubibs, c'est un bon produit, et un bon ersatz à la clope.
En revanche ils préfèrent le patch puisque la e-cigarette permet de garder le geste (et le geste a bcp d'importance) et enfin, le patch délivre la nicotine de façon continue, alors que la e-cigarette c'est comme une cigarette (pour ça que c'est bon ! hehehe )
Ca m'étonnerait que les fabricants de clopes (qui ont la nicotine) ne soient pas partie prenante dans la chaîne des e-cigarettes