Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1251 Le 16/04/2013, à 21:25

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pierrecastor a écrit :

Bon, je viens d'investir pleins de sous dans une cigarette électronique.

C'est pas mal du tout, les sensations sont la, le liquide à la vanille que j'ai pris est bien sympa et je trouve l'objet plutôt joli.

Il me reste 6 clopes dans le paquet que je vais surement finir, je compte pas en racheter, on verra comment ça tourne, je fait pas de pronostique.

Cette vidéo (en flash) : Wahoo 1 semaine dejà sans fumer !!! Youpi... J-20 (partie1/2) devrait t'intéresser, elle parle justement d'une personne qui apporte son témoignage par rapport à la cigarette électronique. Elle a l'air plutôt heureuse… À suivre.

Sinon, sincèrement de tout cœur avec toi.

Aujourd'hui, j'étais avec ma femme à Privas en Ardèche, on a amené notre dernière fille chez l'orthophoniste… Ensuite on a pique-niqué en ville… Ma femme, me montre un bâtiment et me dit :
« Regarde la haut, tu vois les deux femmes sur le balcon : elles fument, maintenant que tu as arrêté, ça te fait quoi de voir ça ? »
Je lui répond :
« Je suis triste pour elles, mais j'éprouve aussi de la colère, contre ceux qui vendent cela, contre les gouvernement qui font en sorte que cela soit possible… »

Puis, pur hasard, on regarde les deux femmes et là elles jettent leur mégot du balcon, qui tombent négligemment sur le trottoir. Un ange passe.
« Ce genre de fumeur qui ne respectent pas les autres,  c'est la goutte d'eau…Quand on va sur les plages et que nos filles en guise de créer des châteaux de sables nous ramènent des pelletés de mégots, bien que je fusse fumeur, ça me révoltait… »

« Bon ! C'est déjà 13H30, on y va ? »

Dernière modification par david96 (Le 16/04/2013, à 21:30)

Hors ligne

#1252 Le 16/04/2013, à 23:13

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je suis fumeur et je jette mes mégots à terre...
Je roule mes cigarettes,pas de filtre wink Je blague hein,

Le pire du pire ce sont les automobilistes qui  vident le contenu du cendrier dans le parking mad
Je ne vois plus ça cependant.

#1253 Le 16/04/2013, à 23:26

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :

Je suis fumeur et je jette mes mégots à terre...

yikes

loup2 a écrit :

Je roule mes cigarettes,pas de filtre wink Je blague hein,

Même pas drôle ! mad

loup2 a écrit :

Le pire du pire ce sont les automobilistes qui  vident le contenu du cendrier dans le parking mad

Idem, ça fait chier que des adultes aient aussi peux d'intérêt pour leur environnement et ceux qui vont vivre après eux ! J'ai du mal à comprendre cet égoïsme (euphémisme)

loup2 a écrit :

Je ne vois plus ça cependant.

Je l'ai vu 'y a peu, j'ai klaxonné… J'ai doublé pour lui faire signe genre : que ce n'est pas bien ce qu'il vient de faire :  j'ai vu une personne de plus de 70 piges… Il n'avait pas l'air de comprendre son geste.

Dernière modification par david96 (Le 16/04/2013, à 23:26)

Hors ligne

#1254 Le 18/04/2013, à 14:59

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

un fumeur pollue plus qu'un non fumeur :
il contribue à l'effet de serre avec sa cigarette qui rejette du CO2 entre autres.
Il produit plus de déchets (paquets, mégots, briquets, patchs...)
il ne les trie pas car ils ne sont pas recyclables, au mieux il les met dans une poubelle ou un cendrier.
enfin, la culture du tabac n'est pas réputée comme la plus biologique.

et sinon, je suis d'accord avec David : comment éduquer les générations futures à l'environnement en continuant ainsi?


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#1255 Le 18/04/2013, à 16:08

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

dauphinoix a écrit :

un fumeur pollue plus qu'un non fumeur :
il contribue à l'effet de serre avec sa cigarette qui rejette du CO2 entre autres.
Il produit plus de déchets (paquets, mégots, briquets, patchs...)
il ne les trie pas car ils ne sont pas recyclables, au mieux il les met dans une poubelle ou un cendrier.
enfin, la culture du tabac n'est pas réputée comme la plus biologique.

et sinon, je suis d'accord avec David : comment éduquer les générations futures à l'environnement en continuant ainsi?

ohhohoh.....   mad
C'est pas bien de jeter l'anathème sur les fumeurs et d'instaurer la division.

#1256 Le 19/04/2013, à 12:12

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

certes, mais il faut le reconnaître. Je ne dis pas que seuls les fumeurs polluent.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#1257 Le 22/04/2013, à 22:25

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je regardai tranquille peinard sur France 2 « un œil sur la planète », je ne connais pas… Pur hasard du zapping sur la toile.

Le thème « Mali : faut-il crier victoire ? »

Ça commence par glorifier l'armée française, toute est beau, puis : « les habitants crient victoire et brandissent la cigarette comme signe de liberté longtemps interdit par les islamistes… »

J'ai halluciné, pourquoi cette information ? C'est débile…

« Mais tout n'est pas si rose… » continue le commentateur.

J'ai zappé.

@tous, il y a peu, j'ai annoncé que je ne reviendrai plus sur ce forum qui pourtant a été ma maison pendant 6 ans. J'ai pourtant décidé que je ferais qqs entorses à mes dires : ce sujet, j'y tiens énormément et aussi les sujets sur les actualités concernant le libre et la doc.

Voilà… Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ; ou ne craquent pas ! tongue

Édite : quoi que la page ce finissait sur un 51… Merde. hmm

Dernière modification par david96 (Le 22/04/2013, à 22:30)

Hors ligne

#1258 Le 22/04/2013, à 22:59

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Voilà… Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ; ou ne craquent pas !

T'as surtout craqué sur les 150 000$  tongue
A propos du Mali...nous aussi à notre période ado, la cigarette était le truc qui fait qu'on est libre et un homme

#1259 Le 22/04/2013, à 23:05

yrieix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Édite : quoi que la page ce finissait sur un 51… Merde. hmm

Pour finir en beauté 100% en flash (en partie en fait) www.ricard.com
Bah je croyais que pastis allait se rattraper au moins sur quelque chose... mais non.

Comme quoi y'a pas à chier t'as vite choisi entre pastis et ricard big_smile

Dernière modification par yrieix (Le 22/04/2013, à 23:12)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#1260 Le 22/04/2013, à 23:08

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96-----------> smile smile smile Merci.

#1261 Le 22/04/2013, à 23:22

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Hi hi… Bon j'ai compris : c'est ma tournée !
Attendez, je vais dans ma cave : 1362356031.jpg

Hors ligne

#1262 Le 22/04/2013, à 23:47

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Mais c'est la cave où se cache la "magic potion" dans Astérix chez les Bretons?  wink

#1263 Le 23/04/2013, à 00:09

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est là où travaille ma femme, tu comprends pourquoi j'attends avec impatience ma femme tous les soirs ! Bon sang comme je l'aime ! big_smile

Hors ligne

#1264 Le 23/04/2013, à 00:19

xabilon

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Jeter son mégot par la fenêtre de la voiture...
L'an dernier, une belle partie des pyrénées catalanes a cramé, et 4 personnes sont mortes, à cause d'une clope jetée par la fenêtre...

Dernière modification par xabilon (Le 23/04/2013, à 00:21)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1265 Le 23/04/2013, à 00:21

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Très dur de lire ça… C'est horrible. sad

Hors ligne

#1266 Le 23/04/2013, à 01:24

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Mais ce qui est le plus préoccupant, c'est l'augmentation du nombre d'incendies allumés par des personnes, par exemple en jetant une cigarette dans les bois ou en éteignant mal les cendres d'un feu de camp.

80%

#1267 Le 23/04/2013, à 01:30

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

C'est ignoble, en même temps on ne peut sanctionner (édite : sévèrement) un simple citoyen qui ne fait que jeter un produit de consommation, même si c'est incorrecte. Solution : interdire ce produit.

Et paf ! Ginette une réaction  ?  big_smile

Dernière modification par david96 (Le 23/04/2013, à 01:31)

Hors ligne

#1268 Le 23/04/2013, à 06:30

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Et paf ! Ginette une réaction  ?

Tu ferais mieux d'aller mettre des photos tu sais où ! parce que j'attends du spectacle et que de toutes façons  ça fait 15 jours que t'as rien foutu
voilà ! 
Sinon, attention, les personnes à l'origine de feux risquent gros. L'incendie volontaire ce sont les assises parce que c'est considéré comme un crime, l'incendie involontaire c'est mise en danger la vie d'autrui.

#1269 Le 23/04/2013, à 06:40

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

1366695706.gif
a ke ca chauffe ici

Dernière modification par ginette (Le 23/04/2013, à 06:42)

#1270 Le 23/04/2013, à 07:39

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Je regardai tranquille peinard sur France 2 « un œil sur la planète », je ne connais pas… Pur hasard du zapping sur la toile.

Le thème « Mali : faut-il crier victoire ? »

Ça commence par glorifier l'armée française, toute est beau, puis : « les habitants crient victoire et brandissent la cigarette comme signe de liberté longtemps interdit par les islamistes… »

J'ai halluciné, pourquoi cette information ? C'est débile…

« Mais tout n'est pas si rose… » continue le commentateur.

J'ai zappé.

@tous, il y a peu, j'ai annoncé que je ne reviendrai plus sur ce forum qui pourtant a été ma maison pendant 6 ans. J'ai pourtant décidé que je ferais qqs entorses à mes dires : ce sujet, j'y tiens énormément et aussi les sujets sur les actualités concernant le libre et la doc.

Voilà… Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ; ou ne craquent pas ! tongue

Édite : quoi que la page ce finissait sur un 51… Merde. hmm

Je te souhaite bon retour parmi nous. En fait, comment se passe ton sevrage ? je pense que ça se généralise en France.

Concernant le reportage, j'ai été aussi étonné cette information. J'ai comme l'impression que l'intervention militaire était uniquement pour leur permettre ... de fumer.

Dernière modification par sucarno (Le 23/04/2013, à 07:45)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1271 Le 23/04/2013, à 09:36

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Content de te revoir, David, Très content, même. smile

De mon coté, je vapotte depuis mardi dernier, j'ai fumée 3 cigarette depuis, toutes les trois à une soirée vendredi ou j'étais bien perché. Et aucune le lendemain ou j'étais bien perché aussi. \o/

Ca plus un petit "bonus" le soir et le week-end avec les copaings. Mais ça aussi, ça va peut être changer dans les temps qui viennent.

Et tout ça sans ressentir vraiment le besoin d'une vrai clope, la clope électronique étant un bon substitutif pour moi.

J'ai pris deux produits, un vanille à 16Mg de nicotine/Ml (le plus fort qu'ils avait), et un pomme à 6Mg/Ml (Le moins fort).

C'est la que j'ai appris que ce qu'ils appelle le "hit" (Contraction du larinx quand on tire une barre) était principalement du à la nicotine. Je pense que le prochain sera à 11Mg/Ml puis on descendra au fur et à mesure.

@Ginette : J'ai reçu ton colis ce matin, je vais commander la batterie et la résistance. Encore merci.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1272 Le 23/04/2013, à 09:50

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

T'as qu'à essayer pomme vanille.
Ca veut dire quoi  "être perché " ?

#1273 Le 23/04/2013, à 09:53

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ginette a écrit :

T'as qu'à essayer pomme vanille.
Ca veut dire quoi  "être perché " ?

Bourrée, défoncé, rond comme une queue de pelle, bref, l'état qu'engendre de trop grosse dose d'alcools plus des ""cigarettes"" rigolotes. Même si généralement perché fait plus souvent allusions aux seuls cigarettes qui font rire. wink

Et j'avais effectivement pensé à faire le mélange, mais j'ai peur de ce que que ça peut donnée pour ce genre de truc.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1274 Le 23/04/2013, à 10:49

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Fais gaffe quand même avec les cigarettes électroniques. La tentation c'est d'en avoir une au bec toute la journée (c'est tellement bon) , et de temps en temps se fumer une clope. J'te dis pas  la dose de nicotine que tu t'envois...c'est pire qu'avant.
Sinon les "cigarettes" cpas bien...surtout mélangées à l'alcool.

PUTAIN les mecs ! vous vous envoyez de ces cocktails !!!!!!

#1275 Le 23/04/2013, à 11:00

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ginette a écrit :

Fais gaffe quand même avec les cigarettes électroniques. La tentation c'est d'en avoir une au bec toute la journée (c'est tellement bon) , et de temps en temps se fumer une clope. J'te dis pas  la dose de nicotine que tu t'envois...c'est pire qu'avant.

Pour l'instant, d'après les forum que je lit, j'ai une conso plutôt soft, un peut plus de 1Ml par jour. j'ai la clope posé sur le bureau et je vait tirer une barre de temps en temps. Mais je pense que la forme de la clope y joue aussi. Je peut pas tenir la mienne au bec car trop lourde et il faut aussi que j’appuie sur un bouton pour déclencher la résistance. Donc je la prend autour du coup en soiré et sur le bureau la journée. Pi la nicotine, je vais essayer de la réduire au fur et à mesure.

ginette a écrit :

Sinon les "cigarettes" cpas bien...surtout mélangées à l'alcool.

Broaf.

ginette a écrit :

PUTAIN les mecs ! vous vous envoyez de ces cocktails !!!!!!

Broaf²


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne