Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 10/01/2013, à 21:44

Radikolibr

Fenêtre active sombre depuis utilisation en double-écran de Xrandr

Bonjour,

j'ai téléchargé Xrandr afin de pouvoir faire du double-écran et de paramétrer tout ça correctement, mais depuis, dès que j'augmente la résolution de l'écran secondaire de plus de 1024x768 (la résolution normale étant 1152x864), il se passe un phénomène étrange : la fenêtre active est assombrie ; l'utilisation des menus est aussi très assombrie (et quasiment impossible).
J'ai purgé les paquets relatifs à Xrandr mais rien n'y fait...

Et qui plus est, j'aimerais retrouver un logiciel aussi simple et pratique ; j'ai testé Disper mais je n'arrive pas à le paramétrer correctement...

Merci de votre aide !

Hors ligne

Haut de page ↑