Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2013, à 16:10

dauphin

[RESOLU] changer la touche "hôte" par défaut

Bonjour à toutes et tous,
Dans la version 4 de VirtualBox pour Ubuntu, comment change-t-on la touche "hôte" par défaut? Je ne me rappelle plus comment j'avais fait dans l'ancienne version. J'ai cherché sur le forum, mais la solution indiquée : Fichier> Préférences> Entrée ne peut me servir car je n'ai "Fichier" ni dans la configuration de VirtuaBox, ni dans XP virtualisé. 
Merci d'avance.

Dernière modification par dauphin (Le 02/02/2013, à 16:01)


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#2 Le 11/01/2013, à 16:55

inbox

Re : [RESOLU] changer la touche "hôte" par défaut

Salut,

Tu ne précises pas quelle est la version d'Ubuntu installée. Si tu as installé la version 11.10 ou plus récente, le menu "Fichier> Préférences> Entrée" est accessible depuis la barre supérieure.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 11/01/2013, à 18:39

tiramiseb

Re : [RESOLU] changer la touche "hôte" par défaut

je n'ai "Fichier" ni dans la configuration de VirtuaBox

Il faut cliquer sur le menu "Fichier" de la fenêtre principale de VirtualBox, puis sur l'entrée "Paramètres" de ce fichier.
Dans la fenêtrer de configuration de VirtualBox qui apparaîtra, tu auras une section "Entrée".

Et si tu as une version récente d'Ubuntu avec l'interface par défaut Unity, alors les menus sont dans la barre tout en haut de l'écran.

Hors ligne

#4 Le 12/01/2013, à 12:25

dauphin

Re : [RESOLU] changer la touche "hôte" par défaut

Impeccable. Merci beaucoup.


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne