Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2007, à 10:28

thx_84

carte graphique et carte tnt

Je vois beaucoup de monde parler ici des cartes tnt et j'aimerais bien rejoindre le lot.

J'ai une carte graphique intégrée de chez SIS(pas de 3d), et je me demandais si je pouvais regarder la tnt avec ce genre de carte.

est ce que qqn s'y connait et pourrait éclairer ma lanterne?


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#2 Le 06/05/2007, à 20:59

thx_84

Re : carte graphique et carte tnt

je fais remonter le topic, et je profite pour une question subsidiaire:

dans les descriptions de produits, il y a plein de fonctions genre le timeshifting, l'epg, le pvr, etc.

est ce que tout ça marche aussi sous linux, ou c'est spécifique à windows?


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#3 Le 07/05/2007, à 10:56

nico_co

Re : carte graphique et carte tnt

Ta carte graphique n'intervien que tres peux et la 3d n'est pas necessaire au mieu un decodeur mpeg2 materiel peut aider mai sur le portable equiper carte intel I810 et Celeron a 600Mhz pas de problemme
pour les fonction annexe EPG PVR Time shifting ce son celle des logiciel fournit avec la carte donc Windows uniquement je te conseil la doc Ubuntu pour le materiel et Synaptic (recherche DVB )pour les logiciel de fait EPG est possible pvr
mais perso je n'ais pas essayer le timesifting

http://doc.ubuntu-fr.org/tnt


;) Nico
Linux User : 486012
Ubuntu User : 26381

Hors ligne

#4 Le 07/05/2007, à 17:17

thx_84

Re : carte graphique et carte tnt

merci pour ta réponse, en fait j'avais déjà consulté la doc, mais nulle part il était question de savoir si la carte graphique jouait un rôle.

et pour les modèles je vais me servir de la liste proposée sur la doc(c'est merveilleux l'aide qu'on reçoit)...

pour moi le sujet est résolu


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne