Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2007, à 14:57

scoubidou

logiciel gestion de chantier

Bonjour,
je travaillle acruellement dans le btp avec des chantiers pour des collectivités térritoriales
je cherche un logiciel libre pour faire de la gestion de chantier facturation planning etc..
Merci de votre aide
Cordialement

Hors ligne

#2 Le 02/08/2007, à 12:42

MANSON Frédéric

Re : logiciel gestion de chantier

Bonjour,

Pour répondre à votre question, vous avez un logiciel de Gestion de projet qui s'appelle eGroupWare.

Il est disponible à la fois sur Linux et Windows et tourne sur un serveur Apache, une base de données MySQL et utilise PHP/PEAR. Un simple navigateur Internet suffit pour l'utiliser.

Il offre, entre autre, les applications suivantes : un Calendrier avec recherche de disponibilité, une Messagerie, un Carnet d'adresse, un Gestionnaire de tâches, un Gestionnaire de projets avec diagramme de Gantt et permettant une base de facturation, un Compte-rendus d'activité, un Gestionnaire de documents avec contrôle des versions.

Je vous invite à venir découvrir ce logiciel sur le site Internet de Frenchysoft, une version online est disponible de même qu'une version en pack, installable et utilisable sur une clef USB ou sur un PC.

De plus, vous avez accès à de la documentation en français que vous pouvez télécharger, dont des "Guides de prise en main", disponibles sous contrat Creative Common, ainsi qu'un "Manuel utilisateur" sous contrat copyright.

N'hésitez pas à prendre contact avec la société Frenchysoft pour tout autre renseignements.

En espérant avoir répondu à votre requête.

Cordialement,
Frédéric MANSON

Frenchysoft
2, rue Eugène et Armand Peugeot
92563 RUEIL MALMAISON cedex
Tél.: 01 47 52 01 01
Fax : 01 47 32 00 00
Email: f.manson@frenchysoft.fr
Site web: http://www.frenchysoft.fr

#3 Le 12/12/2007, à 15:37

fateh fateh

Re : logiciel gestion de chantier

[img][/img][img][/img]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

scoubidou a écrit :

Bonjour,
je travaillle acruellement dans le btp avec des chantiers pour des collectivités térritoriales
je cherche un logiciel libre pour faire de la gestion de chantier facturation planning etc..
Merci de votre aide
Cordialement

#4 Le 30/12/2007, à 15:55

micounet

Re : logiciel gestion de chantier

Bonjour, je n'arrive pas à  visionner la derniére réponse.
Cordialement
Micounet

Hors ligne