Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2007, à 15:01

bilooky

Beryl Feisty animations 3d alléatoires

Hello, j'ai un petit souci, mes animations sont en alléatoire et j'arrive pas à les remettre comme je voudrai...
J'ai beau choisir n'importe quoi dans le beryl settings manager ça ne change rien...

Hors ligne

#2 Le 04/05/2007, à 15:14

wywy

Re : Beryl Feisty animations 3d alléatoires

je découvre béryl moi aussi il y a une coche qui fait peut-être cela dans

gestionnaire beryl / animation / misc. settings / animation aléatoire pour tous les évenements (je suppose que cela est coché d'où ton problème bon courage ;-)

Hors ligne

#3 Le 05/05/2007, à 01:26

bilooky

Re : Beryl Feisty animations 3d alléatoires

je ne trouve pas ce menu, j'ai le "gestionnaire de préférences beryl" c'est tout ce que je trouve... Je suis sous feisty.

Hors ligne

#4 Le 05/05/2007, à 08:11

wywy

Re : Beryl Feisty animations 3d alléatoires

en fait j'ai oublié une étape, c'est pas grave on la refait cool

dans le gestionnaire de beryl tu as un icône qui s'appelle "effet visuel" lorsque tu le sélectionne, tu auras sur ta gauche un icône "animation" une fois que tu as sélectionné cette icône plusieurs onglets vont apparaitre dans le tableau de droite tu choisi celui qui s'appelle "misc.settings et la tu décoche "animation aléatoire pour tous les évènements"

Hors ligne

#5 Le 05/05/2007, à 08:28

wywy

Re : Beryl Feisty animations 3d alléatoires

Hourrraaaaa !!!! j'ai trouvé!!!!!!!!:D

En fait c'est dans "accessibilité" menu "opacify" si on décoche ce menu, je n'ai plus la fenêtre inactive qui disparaît, or il suffit de régler le degré d'opacité dans le menu déroulant "opacity level" pour que la fenêtre devienne juste un petit peut transparente. Ce qui est mieux qu'avant, puisque je peux regarder le pdf par dessous cette fenêtre cool

Hors ligne

#6 Le 05/05/2007, à 13:12

bilooky

Re : Beryl Feisty animations 3d alléatoires

ouiiiii!!!!:lol: j'avais pas vu l'onglet (quel blond) merci beaucoup!:D

Hors ligne

#7 Le 05/05/2007, à 16:30

wywy

Re : Beryl Feisty animations 3d alléatoires

@ bilooky t'inquiet y a pas de mal c'est tellement une usine à gaz ce beryl, il ne se laisse pas dompter facilement

Hors ligne