Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2007, à 16:08

yoyo

installation imprimante p6200

Bonjour
tous et toutes

Alors, mon problème du jour est simple: comment installer une imprimante lexmark p6200, vu que ce modèle n'est pas proposé dans les drivers.
merci

Hors ligne

#2 Le 04/05/2007, à 19:01

MadBrain

Re : installation imprimante p6200

Bonjour,

d'après ce que j'en sais, Lexmark n'a pas développé de drivers pour cette imprimante. Parcontre, peut-être qu'en installant le drivers ghostScript cela fonctionnerait.

J'aurais aimé t'aider d'avantage. En espérant que cela pourra t'aider tout de même un peu.

Tiens nous au courant!

a+

Hors ligne

#3 Le 06/05/2007, à 18:29

yoyo

Re : installation imprimante p6200

Merci pour la réponse

Mais j'aimerais savoir, de quoi s'agit il quand on parle de drivers ghostscript?
Ils ne sont pas proposés dans synaptic, et une recherche sur internet me laissse sur ma faim.

merci
smile

Hors ligne

#4 Le 07/05/2007, à 15:13

MadBrain

Re : installation imprimante p6200

Bonjour yoyo,

voici un petit résumé de ce qu'est Ghostscript. Ce n'est peut-être pas exact, mais c'est, je crois, assez juste comme descriptif. Ghostscript est le nom d'un ensemble de logiciel qui fournit entre autre:
- Un interprète pour le language postscript,
- Un ensemble de procédures de C (la bibliothèque de Ghostscript),
- Un pilote qui permet de fonctionner sur plusieurs plateforme et qui rend disponibles l'impression sur plusieurs matériel (imprimante et autres)

C'est assez court comme descriptif, mais j'espère avoir pu t'éclairer quelques peu.

a+

Hors ligne

#5 Le 10/05/2007, à 23:43

yoyo

Re : installation imprimante p6200

Merci pour ces réponses

Bon, je vais m'atteler à tout ça à partir de demain, si je ne bosse pas.
@+

Hors ligne