Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/09/2005, à 20:18

Toto

[résolu]Comment installer un nouveau thème ?

Salut, voila je voudrais installer un nouveau thème(clearlook cleaneyes) mais je ne sais pas comment faire ? quel est le répertoire ou il faut mettre le thème ?

Merci de vos réponses smile ...

Edit : Je pose la même question pour mettre un skin dans XMMS. Merci ...

Dernière modification par Toto (Le 07/09/2005, à 17:45)

#2 Le 06/09/2005, à 20:30

calimarno

Re : [résolu]Comment installer un nouveau thème ?

Une petite recherche sur le forum aurait pu te mener .

Faut prendre des bonnes habitudes dès le départ! wink

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#3 Le 06/09/2005, à 20:45

Toto

Ok promis je le ferai à partir de maintenant wink

#4 Le 06/09/2005, à 20:50

calimarno

Deuxième bonne habitude : éditer son premier post et inclure "[Résolu]" dans le sujet wink
Bien du plaisir avec Ubuntu et ton Gnome personnalisé tongue

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Haut de page ↑