Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 12:41

Infinity

jeux moches avec Nvidia

Bonjour,
j'ai un problème depuis que je suis sous Feisty, la plupart des jeux sont... pixelisés...
quand je lance StepMania par exemple, je vois le logo, sur un fond blanc, avec un carré qui fait presque tout l'écran, noir(mais pas complètement... il y a des troucs dans la tache noire)
Quand je joue à Sauerbraten, certaines textures apparaissent avec des carrés noirs ou multicolores, idem sur UFO:Alien Invasion ...
J'ai essayé d'installer le driver par Envy, j'ai essayé d'installer nvidia-glx , nvidia-glx-new ... rien à faire. (c'est même pire avec nvidia-glx que nvidia-glx-new).
Je n'avais pas ce problème sous edgy hmm (je précise que j'ai installé Deisty Beta puis upgradé)
Ma carte: NVidia 6200

j'aimerais bien régler ce problème rapidement: je compte faire des démos ds mon école la semaine prochaine...

Merci pour toute aide !

Hors ligne

#2 Le 05/05/2007, à 12:47

tux1c0

Re : jeux moches avec Nvidia


La liberté n'a pas de prix.

Hors ligne

#3 Le 05/05/2007, à 15:16

Infinity

Re : jeux moches avec Nvidia

D'après ce que j'ai compris, c'est inutile sous Feisty; j'ai essayé d'installer le tout dernier driver (100.14.03 ... numéro bizarre), mais X ne veut même pas se lancer avec lui, donc j'ai remis nvidia-glx-new

voilà un screenshot pour vous montrer à quoi ça ressemble:
3ef947e9c6395a27ddbeaca038a4.jpg

Hors ligne

#4 Le 05/05/2007, à 18:01

Infinity

Re : jeux moches avec Nvidia

j'ai réinstallé Feisty (je sais, c'est pas bien... mais je me suis dit que le problème venait de l'upgrade...), mais ça a rien changé hmm

Je précise que Beryl n'a pas de problème

Dernière modification par Infinity (Le 05/05/2007, à 20:03)

Hors ligne