Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 13:44

maxredphenix

Probleme linux et vista

Bonjour a tous,

dans un de mes precedents post, je demandais de l'aide car linux (ubuntu 7.04) ne voulais pas s'intaller, depuis le probleme est resolu avec linstallation d'une version precedente 6.10.

Mais maintenant ni linux, ni vista ne se lance sur mon pc. lorsque je lance linux, il reste bloquer pendant des heures a la moitier de la barre de lancement, et vista me marqueinvalid request, voir photos dans le lien.

Quelqu'un serait comment faire pour que tout cela fonctionne, ou comment supprimer linux et retenter un peu plus tard l'installation, et que je puisse garder mes données, car j'ai fait des copies mais pas tout du faite que c'est un dur de 160go

http://picasaweb.google.com/maxredphenix/Linux

Je vous remercie d'avance

#2 Le 05/05/2007, à 21:21

maxredphenix

Re : Probleme linux et vista

Je n'ai pas créer de partition via vista sur mon pc avant d'installer linux et c'est lors de l'installation de ubuntu, que le logiciel Gparted en a créer une de 7 Go avant d'installer linux.

Vous penser que c'est du au faite que c'est ce logiciel qui a créer la partition, que vista ne fonctionn plus? car quand j'ai inserer le Cd de reinstallation de vista celui-ci ne voyait pas ma partition C: ( 135 Go, partition principale) mais seulement la partition recovery (10Go), qui sert a reinstaller vista sans le CD.

Je vous remercie de votre aide