Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 14:27

albatoh-hc

installation mangos serveur wow

Bonjour a tous.

Je suis en trin d'installer un serveur de jeu wow sur mon ubuntu, qui est en mode serveur texte, je suis un tuto mais jai un petit probleme, et comme je suis novice je vien vers vous pour savoir si vous pourriez maiclairé:

Je suis le tuto a l'adresse suivante : https://svn.mangosproject.org/trac/MaNGOS/wiki/MaNGOSGuide/Installation


En fait, a un moment il dise :

2b. set the environment to use gcc3.3 and g++3.3


su
CC=gcc-3.3 (depends on your distro, just 'ls /usr/bin/gcc*' to find out)
CXX=g++-3.3
export CC
export CXX
exit
CC=gcc-3.3
CXX=g++-3.3
export CC
export CXX

Jai installe Gcc et g++, mais je ne trouve pas ou tapper les commande suivante. jai pas trouver le fichier CFG, mais comme c'est des package ca devrait etre bon. passons



Apres il me dise :

./configure --prefix=/opt/mangos --sysconfdir=/opt/mangos/etc --with-python --enable-cli --enable-ra

Quand je tape le ./configure, il me dit commmand not found. Y a t'il un truc a installer pour faire marché le configure? Je ne pense pas mais bon, je trouve pas trop

merci d'avance a vous.

#2 Le 30/08/2007, à 16:26

sevroune

Re : installation mangos serveur wow

moi aussi je cherche a installé un serveur wow j'y suis déjà arrivé sous windows mais par sur ubuntu.
j'aimerai bien trouvé la solution masi personne ne l'a
ne me dite pas qu'il fo que j'install windobe sur mon pc juste pour wow! surtout aprés avoir gouté a ubuntu!!

Hors ligne