Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2013, à 15:52

tchayapluk

Firefox se fige

Bonjour et bonne année tout le monde.
Après bien des déboires sous Win avec mon portable Hp Pavilion dv6510 dont on ne trouve les drivers que pour Vistouille, et n'avoir pu activer sous 7 que le WiFi, pas ethernet ??? J'ai essayé Mint en dualboot et tout a fonctionné "par miracle". J'ai donc décidé de revoir tout le DD... Une partition pour L'OS, une pour Swap, une pour Home et une pour les anciens fichiers sous NTFS... J'ai perdu WiFi, et impossible de le réactiver... J'essaye donc Ubuntu 12.04... tout va assez bien, sauf sous Firefox... qui se fige de temps en temps... surtout dans les infos google, mais pas seulement... J'attends quelques minutes et l'Os m'avertit qu'un (en fait plusieurs fois) script flash pose des problèmes et doit être arrêté... j'arrête donc le(s) scripts et ça repart... mais quelques fois je dois redémarer Ubuntu.
J'ai encore quelques difficultés avec Unity... mais faut évoluer !!!
Si quelqu'un a une explication, et un remède, je suis preneur... en attendant bonjour depuis la Thailande.:cool:

Hors ligne

#2 Le 20/01/2013, à 01:45

Zakhar

Re : Firefox se fige

Flash est une daube. Le mieux c'est d'apprendre à s'en passer, et de toute façon il est en train de mourir car Adobe ne le supporte presque plus (pas de support Phone/Tablet, ni Linux). Par exemple pour Youtube, tu as l'excellent outil MiniTube qui te permet de voir toutes les vidéos (même celles seulement en flash).


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne