Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 18/01/2013, à 15:40

laur3nce

Probleme gravure brasero

Bonjour,

J'ai un souci avec brasero, pour faire les copie 1:1 de CD audio.
Je n'ai qu'un seul lecteur/graveur de cd.

Ce qui se passe : j'insère le disque, j'ouvre brasero et je selectionne mon CD comme disque source. Brasero commence à créer une "image" mais s'arrête en plein milieu, sans message d'erreur.
J'ai essayé avec sound juicer : même problème.

Par contre, si je fais un simple copier/coller des plages sur le disque dur et que je grave en faisant "créer un cd audio", ça marche.

CDRDAO, icedax et les plugins gstreamer sont installés.

Quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

#2 Le 19/01/2013, à 13:43

mloupiot

Re : Probleme gravure brasero

Bonjour,
en ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à graver quoi que ce soit proprement avec Brasero, j'ai donc installé k3b. Un conseil : sous gnome ou unity installe-le dans un terminal avec la commande :

sudo apt-get install k3b --no-install-recommends

le " --no-install-recommends" t'évitant d'installer des éléments de KDE inutiles pour toi.

gnomebaker est paraît-il très bien mais le projet semble abandonné ; cela dit ça ne l'empêche pas de faire ce pour quoi il a été conçu.

Hors ligne

Haut de page ↑