Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/01/2013, à 07:58

Gloops

Alerte avec lien mort

Bonjour tout le monde,

A qui faut-il faire suivre ce mail que je viens de recevoir, qui mène à une page inexistante ?

======= Début ============
MandarichS a répondu à la discussion « Loupe et clavier » que vous suivez. Il se peut qu'il y ait davantage de nouvelles réponses, mais ce sera la seule notification tant que vous ne vous serez pas rendu(e) à nouveau aux forums.

Le message est situé ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p12256271
======== Fin =============

Au passage, j'ai bien créé, il y a un moment de cela, un fil "Loupe et clavier", qui ne porte pas ces références, et qui ne comporte aucune réponse.
Il se trouve là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1116631

J'interviens de temps à autre sur Ubuntu 12.04 LTS, équipé de Gnome  et de Cairo-Dock 3.0.0

#2 Le 19/01/2013, à 08:03

pingouinux

Re : Alerte avec lien mort

Bonjour,
C'est que la réponse a été supprimée. C'était sans doute un SPAM, car l'auteur MandarichS a été banni.

#3 Le 19/01/2013, à 16:52

Gloops

Re : Alerte avec lien mort

Ah, OK, merci.
Dit autrement, mon sujet ne passionne pas les foules smile
Ah  à propos, j'ai bien fait de venir voir ici, par curiosité : il n'y a pas eu d'alerte mail. Je veux dire au sujet de la réponse ci-dessus, bien entendu.

Dernière modification par Gloops (Le 19/01/2013, à 16:58)

J'interviens de temps à autre sur Ubuntu 12.04 LTS, équipé de Gnome  et de Cairo-Dock 3.0.0

Haut de page ↑