Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2013, à 20:13

compte supprimé

MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

MEGA de Kim Dotcom (Nouvelle Zelande), a été lancé ce jour...à l'heure meme de la destruction de MEGAUPLOAD par les USA...C'est un clin d'oeil que Kim Dotcom a voulu leur faire, un air de dire....Voila, je suis de retour sur la selle, seulement un an après votre destruction illegale, et une nouvelle chevauchée commence....

Selon Kim Dotcom (sur Twitter)..plus de 100 000 INSCRIPTIONS en 1 heure d'existence seulement de MEGA....ce qui fait, dit il, la plus rapide croissance d'une start up dans l'Histoire du  Net....

MEGA est là

http://www.dhnet.be/infos/new-tech/arti … in-la.html

et les hackers sont là aussi pour voir ce que sa bete, a sous les entrailles.....hihihihiiiii

#2 Le 19/01/2013, à 20:15

MdMax

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Un an déjà... Les pirates qui ont défacé le site MegaUpload.com et qui ont laissé leur signature, est-ce qu'ils ont été arrêté ?

Hors ligne

#3 Le 19/01/2013, à 20:36

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Ze pense pas non, puisqu'ils bossaient pour le FBI et le Gouv US....

#4 Le 19/01/2013, à 21:48

MdMax

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

OBYONETAOPY a écrit :

Ze pense pas non, puisqu'ils bossaient pour le FBI et le Gouv US....

Ah oui, des gus qui sont "au dessus des lois"...

Hors ligne

#5 Le 19/01/2013, à 21:51

Berserker

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Bonsoir à tous,
Je viens d'essayer Mega.co.nz et c'est pas terrible niveaux débits. Plus de 2 minutes pour uploader une image qui pèse 133Ko (pourtant j'ai du 10 mega de débit en réception et 1 petit mega en émission FAI Free)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#6 Le 19/01/2013, à 21:52

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Bah c'est leurs potes qui les font les lois, alors..z'ont meme pas besoin d'etre au dessus....

La bataille commence sur internet ....

Le TWITER nouvellement crée pour MEGA est déjà deleter :

JAgdS.png

Pas facile hein ?

Note importante : DERNIERES NOUVELLES.... le compte Twitter de MEGA est de nouveau opérationnel, c'est parce que l'afflut de connexion avait fait croire à Twitter que cela pouvait etre un site de spam, que twitter l'avait suspendu, mais c'est revenu dans l'ordre, le compte Twitter de MEGA est à nouveau accessible...

Dernière modification par OBYONETAOPY (Le 20/01/2013, à 11:24)

#7 Le 19/01/2013, à 22:06

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Berserker a écrit :

Bonsoir à tous,
Je viens d'essayer Mega.co.nz et c'est pas terrible niveaux débits. Plus de 2 minutes pour uploader une image qui pèse 133Ko (pourtant j'ai du 10 mega de débit en réception et 1 petit mega en émission FAI Free)

Plus de 250 000 personnes essayent de faire comme toi tous en meme temps en meme pas 3 heures d'existence de MEGA....parce qu'ils l'attendaient et que c'est tout nouveau...alors forcément...ca risque de faire faire peter la baraque au bas mot.....(whaou le jeu de mot pourri là hihihiiiii (baraqueobamot)....mais Kim a prévenu...plus de debit pour UPLOADER, mais beaucoup moins pour DOWNLOADER....car c'est là qu'il offre ses offres payantes si vous voulez avoir du debit en DOWNLOAD......comme sur megaupoad quoi...fallait des heures pour telecharger le cul de clara morgane...hahahahaahahaha et noveauté, tout est crypté, les utilisateurs seront donc responsables de leurs actes, pas KIM qui ne saura pas ce qui transite sur MEGA, puisque tout est crypté de la source à l'utilisateur final....

De + attention, beaucoup de hackers de chez anonymous sur twitter disent que KIM DOTCOM a passé un deal avec les USA..(kim dotcom est soupçonné par certains anonymous d'etre devenu un double agent, quelqu'un de non fiable dans le monde secret du hack)...d'ailleurs, ils ont déjà vu noté que un de ses serveurs MEGA avait une IP aux stazunis ??? mefiate donc quand meme.....

Dernière modification par OBYONETAOPY (Le 19/01/2013, à 22:07)

#8 Le 19/01/2013, à 22:53

:!pakman

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

baraqueobamot tongue

Bon, sur ce, je vais m'inscrire...

Edit : http://mega.co.nz/ est inaccessible lol

Dernière modification par :!pakman (Le 19/01/2013, à 23:02)


...

Hors ligne

#9 Le 19/01/2013, à 23:45

Berserker

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

commentallezvous à écrit:
j' ai mon compte depuis 22h ,  j'ai bien galéré pour confirmation du compte(1h30); les serveurs étaient surchargés.
50go j'ai de quoi faire. Faut désactiver le ssl pour gagner en perf sans rien perdre en sécurité , c'est mega qui le dit.
il a fallu aussi que j"installe chromium.
belle interface, sobre et classe à la fois , c'est vraiment du bon boulot.
clé de chiffrement en 2048 bits ; pas mal du tout , il parait que c'est du chiffrement militaire.

Alors moi il y a un truc que j'ai pas bien compris à propos de clé de Mega, cette clé de chiffrement AES on fait comment pour la récupérer quand on en a besoin pour déchiffrer des données que l'on téléchargent un partir d'un autre post.

Ou bien j'ai mal compris et/ou en fait ça se fait tout seul par l’intermédiaire de l'interface/site Mega sans qu'on est besoin de cette clé.

Dernière modification par Berserker (Le 19/01/2013, à 23:48)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#10 Le 19/01/2013, à 23:53

commentallezvous

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

voici ce que dit mega dans l'aide en ligne :
Comment partager un dossier de travail?
Vous pouvez partager n'importe quel sous-arbre de votre lecteur du Cloud avec amis, famille ou collègues de travail. L'invitation est par e-mail. Les invités qui n'ont pas encore de compte recevront une notification par e-mail avec un lien d'inscription. Alternativement, vous pouvez créer un lien public à l'un de vos dossiers et exportez la clé de chiffrement dossier spécifique, le rendant accessible sans compte MEGA. Il est alors de votre responsabilité de transmettre de manière sécurisée la clé dossier au(x) destinataire (s).
Pour établir, modifier ou supprimer un partage, il suffit de faire un clic droit sur un dossier dans votre gestionnaire de fichiers et sélectionnez Partage. Il existe trois niveaux d'accès: lecture seule, lecture / écriture (fichiers peuvent être ajoutés, mais pas supprimé), et complète (fichiers peuvent être ajoutés et supprimés).
Si vous avez ajouté une adresse e-mail qui n'a pas encore de compte, vous devez être en ligne au moins une fois après que le destinataire achève le processus d'inscription afin que vous puissiez partager secrètement la clé publique nouvellement créée.

donc je pense qu'elle est générée seulement lors d'un partage , comme pour l'instant j'upload une recette de cuisine , comment faire des crêpes à 0 ko/s , ils ne sont pas prêt d'en manger.

Dernière modification par commentallezvous (Le 20/01/2013, à 00:00)

Hors ligne

#11 Le 20/01/2013, à 00:00

Berserker

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

@commentallezvous: Ok je comprend mieux maintenant comment ça marche merci a toi de m'avoir répondu. Et pour 50go gratuit c'est vrai que c'est super, bon après faut voir aussi combien temps cette offre est valable (enfin si c'est bien d'offre qu'il s'agit) et surtout s'ils l'arrêtent j’espère qu'ils préviendront avant coup et qu'ils nous fassent un coup à la Microsoft avec Skydrive et ces comptes 25go gratuit puis castrés à 7go lors la sortie de Windows 8.(et le reste de tes données qui dépassaient les 7go actuels envolés).

Dernière modification par Berserker (Le 20/01/2013, à 00:18)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#12 Le 20/01/2013, à 09:08

MdMax

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Berserker a écrit :

s'ils l'arrêtent j’espère qu'ils préviendront avant coup

C'est aux lascars du FBI qu'il faut dire ça.

Hors ligne

#13 Le 20/01/2013, à 10:59

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Bon, faites gaffe quand meme les gars et les gazelles (pas vu beaucoup de ces dames dans le Monde Linux, elles sont où ?)...MEGA n'est plu comme MEGAUPLOAD....

Voyez vous memes les nouveautés qui semblent bien, bien tracer, flicker les utilisateurs (en fait Kim s'est proteger un max, et vous laisse à poil dans l'utilisation de ses servives, les autorités et autres saurons tout de vous...(déjà avec l'ajout de chromium, c'est ouvrir sa porte au pistage de Google, alors que mega fonctionne très bien avec les autres navigateurs dixit la MEGA TEAM), ensuite ... on se croirait au poste de police quand on est inscrit, empreinte IP de prise et tous les autres renseignements sur vous aussi....

http://zataz.com/news/22646/mega.co.nz- … -mega.html

Ca fait cher les 50 GO gratuit quand meme, non ?

Enfin, vous etes préviendus....

Ici, le moteur de recherche de MEGA : http://searchonmega.com/

#14 Le 20/01/2013, à 11:06

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

HUBIC 25 go gratuit chez OVH

http://www.zdnet.fr/actualites/cloud-ov … 766906.htm

Service qui a encore des ratés (du au fait de l'expansion rapide et internationnale d'OVH qui installe du hardware un peu partout en europe,canada et usa), mais fonctionnant bien globalement...

HUBIC offre des liens directs vers ce que vous mettez dans le CLOUD.....c'est à dire que les receveurs du lien n'ont donc pas besoin de s'inscrire pour télécharger ce que vous leur envoyer (ce que vous avez mis dans le cloud hubic).....mais bon parfois, chez hubic, leurs liens ne marchent pas...j'ai pas bien encore compris pourquoi, mais globalement ça marche bien...un peu lent à mon gout quand meme....mais bon 25 go gratuit, sans pub agressive, ni trucs qui flash sans cesse dans tous les coins de la page, ca n'a pas de prix et on accepte plus facilement les ratés d'OVH quand on sait qu'ils s'activent durement pour nous faire un service qui sera fiable un jour ou l'autre.....

D'ailleurs au passage, OVH est aussi un des moins chers hébergeurs de sites web, et très fiable...on peut meme payer par paypal....

Dernière modification par OBYONETAOPY (Le 20/01/2013, à 11:18)

#15 Le 20/01/2013, à 11:34

Grünt

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Bluetouff a décortiqué la sécurité de Mega, c'est pas brillant :
http://bluetouff.com/2013/01/19/le-mega … m-dot-com/


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#16 Le 20/01/2013, à 12:05

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

attend un peu....t'en connais beaucoup des trucs nouveaux, nouvellement crées, qui fonctionnent sans avoir à essuyer les platres toi ?

#17 Le 20/01/2013, à 12:23

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Grünt a écrit :

Bluetouff a décortiqué la sécurité de Mega, c'est pas brillant :
http://bluetouff.com/2013/01/19/le-mega … m-dot-com/

Ah, si Bluetouff n'était pas là ? il faudrait l'inventer....bien sympa son intervention.....Toutefois
KIM DOTCOM a lui meme PREVENU depuis longtemps qu'il ne prennait plus de risques, et donc que tous les gens qui se serviraient de ses services seraient exposés...exposés voulant dire ici, aucun anonymat lambda, et qui dit aucun anonymat, dit aussi pietre sécurité pour l'utilisateur..

Il ne l'a jamais caché....puisque pour se proteger lui meme KIM DOTCOM, met à poil tous les utilisateurs de MEGA, pour que """ les autorités """ PUISSENT voir qui fait quoi, sur quoi et d'où...... et en cryptant les donnés dès les sources, KIM DOTCOM pourra argumenter devant un futur tribunal, si y en a? qu'il ne pouvait pas savoir quoi transitait par ses services......en gros UTILISATEURS, prennez vos responsabilités, car vous serez les seuls responsables de l'usage que vous ferez de mes services....moi j'engrange juste des dollars, pour ma dolce vita, preferablement sur une plage, que derriere les barreaux.....

#18 Le 20/01/2013, à 13:28

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

bein woui...rien n'est impossible en nymphos R matic.... voir la discussion à ce sujet POSSIBLE /IMPOSSIBLE dans les pages 2, 3, 4, etc... de ce topic...  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1165511

Dernière modification par OBYONETAOPY (Le 20/01/2013, à 13:30)

#19 Le 20/01/2013, à 13:47

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Eh oui, comme je le précisait déjà au dessus, que un des serveurs de MEGA KIM DOTCOM etaient aux stazunis....(source venant de certains anonymous sur twitter dans la premiere heure de lancement de MEGA)

Y a confirmation French ici : 

Twitter de @zataz Bon, ça semble se confirmer. http://Mega.co.nz  a bien un serveur aux USA ! Article mis à jour [url]http://[Merci de relire les règles]/Ua9NkZ[/url]

Et là supérioté de Twitter évidente sur les flux RSS hihihihiiiiiiiiiiii, puisque j'avais annoncé (grace à Twitter) et ce, AVANT TOUT LE MONDE que l'un des serveurs MEGA a KIM DOTCOM était aux states.....hihihiiiii...

Twitter, c'est quand meme mieux que l'AFP (Agence France Press, qui était la source de toutes les redacs des merdias TV et Press de France, avant Twitter) non ?

#20 Le 20/01/2013, à 14:31

Sopo les Râ

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Non.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#21 Le 20/01/2013, à 22:36

Berserker

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

MdMax a écrit :
Berserker a écrit :

s'ils l'arrêtent j’espère qu'ils préviendront avant coup

C'est aux lascars du FBI qu'il faut dire ça.

Je parlé plutôt de l’arrêt (de l'offre/Si offre il y a) des 50go gratuit et non de la fermeture de l'ancien megaupload ou de l'arrestation de Kim Dotcom.

Dernière modification par Berserker (Le 20/01/2013, à 22:44)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#22 Le 20/01/2013, à 23:14

spectre3brad

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Hello a tous wink

pour ma part je serai bien intéressé par un services open source comme ça avec hébergement pour amis sur serveur personnel avec une belle interface et une clé 2048 qui peut être incluse dans l'URL.

Des projets déjà existant comme le nouveau Mega ou non?

Hors ligne

#23 Le 20/01/2013, à 23:35

maxpoulin64

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

spectre3brad a écrit :

Hello a tous wink

pour ma part je serai bien intéressé par un services open source comme ça avec hébergement pour amis sur serveur personnel avec une belle interface et une clé 2048 qui peut être incluse dans l'URL.

Des projets déjà existant comme le nouveau Mega ou non?

Y'a OwnCloud, mais pas de chiffrement autre que le HTTPS, tout est stocké en clair sur le serveur. Quoi qu'il y a peut-être un plugin pour ça, faudrait que tu vérifie.

(Perso par contre, OwnCloud m'a dégoûté, c'est lourd, c'est encombrant, et ça dépend de PHP/MySQL, deux trucs dont j'ai une sainte horreur, car les deux ensemble trouvent le moyen de bouffer 3 coeurs sur 4 à plein régime à vide avec un temps de réponse très très long... Mais ça marche quand-même bien, plus ou moins, après 2 jours de bidouille dans le coeur du truc pour virer les trucs qui font tout bugger. J'aime mieux le SFTP standard, je vois pas à quoi ça sert de se compliquer la vie davantage, alors qu'il y a des solutions beaucoup plus adaptées)

Hors ligne

#24 Le 20/01/2013, à 23:37

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

spectre3brad a écrit :

Hello a tous wink

pour ma part je serai bien intéressé par un services open source comme ça avec hébergement pour amis sur serveur personnel avec une belle interface et une clé 2048 qui peut être incluse dans l'URL.

Des projets déjà existant comme le nouveau Mega ou non?

Y a bien une sorte de NAS portable qui fonctionne en WIFI qui semble bien interessant, si ca se demarque un jour de l'apple mania ???

Le seul bémol apparaît lorsque nous essayons d’utiliser le HyperDrive Cloud FTP depuis un ordinateur de bureau, PC ou Mac. Car, pour l’instant, les développeurs n’ont réussi qu’à créer une application pour naviguer entre les données à partir du navigateur Safari. Vous devez donc absolument passer par ce navigateur pour pouvoir contrôler l’appareil depuis votre ordinateur de bureau.

C'est chez HYPERDRIVE : HyperDrive Cloud FTP

http://webdepart.com/2012/07/hyperdrive … otre-ipad/

d'après ce que j'ai compris, tu connectes le boitier à un reseaux wifi et tu peux echanger tout ce que tu veux, et que tu as mis sur une clé usb, avec d'autres, en leur donnant un simple lien de telechargement, (mais j'ai peut etre pas tout compris ???)  .bref un CLOUD PERSO PORTABLE ce truc....oui ou non ?

#25 Le 21/01/2013, à 02:31

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

ça ne marchera pas ... Avant, ce qui faisait le charme des megas, c'était le fait de pouvoir accumuler les points lorsque l'on partageait du contenu, là : rien !! donc aucun avantage par rapport à la concurrence ... de plus la partie video streaming restant absente, autant aller voir ailleurs !!

Dernière modification par sogyam (Le 21/01/2013, à 02:32)