Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2013, à 09:55

abecidofugy

[réglé] Amarok ne se lance plus

Salut,

J'ai installé le dernière version d'Amarok avec l'aide de ces commandes :

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
sudo apt-get install amarok

Seulement quand je cherche à le lancer, j'ai une petite fenêtre qui tourne en boucle : « Mise à jour de la configuration du système ». La barre de progression va jusqu'à 90 % et recommence sans cesse à partir de 0.


J'ai fait un remove --purge du paquet, réinstallé mais ça ne marche pas mieux…

amarok                   
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
**********************************************************************************************
** AMAROK WAS STARTED IN NORMAL MODE. IF YOU WANT TO SEE DEBUGGING INFORMATION, PLEASE USE: **
** amarok --debug                                                                           **
**********************************************************************************************

Merci de votre aide.

Dernière modification par abecidofugy (Le 20/01/2013, à 10:50)

Hors ligne

#2 Le 20/01/2013, à 10:50

abecidofugy

Re : [réglé] Amarok ne se lance plus

J'ai rebooté le pc pour passer sur le dernier noyau et à présent ça marche. Upgrade ok wink

Hors ligne