Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 09/05/2007, à 15:41

Mornagest

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Y a une différence entre une glace à 1 € et un yacht à 1 million d'€... rassure-moi, tu le savais avant que je ne le dise ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#352 Le 09/05/2007, à 15:41

bipede

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Nazebrock a écrit :

Dans un sens on se lance pas dans la politique pour vivre comme Monsieur Toutlemonde, si ?

Tout ce mal pr en arriver là pour, au final, compter ses sous au final c'est bof...

Ce n'est pas Sarkozy qui disait il n'y a pas longtemps

pendant que Mme Royal et M. BAYROU se pavanent dans un hôtel de luxe ; moi je suis dans les usines au contact de ceux qui se lèvent tôt

Quelle évolution fulgurante dans les valeurs, n'est-ce pas ?


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#353 Le 09/05/2007, à 15:47

Mornagest

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Oui, mais maintenant qu'il est élu pour 5 ans, il n'est plus obligé de faire semblant de s'intéresser aux ouvriers dans les usines... ^^


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#354 Le 09/05/2007, à 15:54

Compte anonymisé

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Mornagest a écrit :

Oui, mais maintenant qu'il est élu pour 5 ans, il n'est plus obligé de faire semblant de s'intéresser aux ouvriers dans les usines... ^^

Tant mieux, il n'en pouvait plus d'avoir peur de ces ouvriers, il était obligé d'être entouré de ses garde du corps et de déployer un cordon de sécurité pour le séparer d'eux.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 09/05/2007, à 15:54)

#355 Le 09/05/2007, à 16:00

TagadaDjaune

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Jean Gabin (Le président) :

    « C'est une habitude bien française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit d'en user. »

#356 Le 09/05/2007, à 16:22

TagadaDjaune

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Mornagest a écrit :

Y a une différence entre une glace à 1 € et un yacht à 1 million d'€... rassure-moi, tu le savais avant que je ne le dise ?

tu ne comprends dont pas? s'il a de l'argent (a lui) et qu'il le dépense c'est tant mieux. C'est mieux que de le garder jalousement... et de toute façon on n'a rien à dire sur ce qu'il fait de son argent, je ne vois vraiment pas le problème.
Au passage une glace a 1€ je veux bien mais chez m#c#o (censure pour éviter la pub) alors, berk, ici j'en vois pas a moins de 3€. Au passage on peu acheter un steak haché a 4€50 en supermarché. imaginons si 1/2 des français arrêtent de manger des glaces en été. Supposons que chacun en mange 2 par an pour un prix de 3€ l'unité, cela ferait grosso modo 180'000'000€ d'économisés, si les français étaient moins égoïstes ils arrêteraient de manger des glaces on pourrait nourrir pas mal de bouche non?

#357 Le 09/05/2007, à 16:25

Migoux

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

TagadaDjaune a écrit :

tu ne comprends dont pas? s'il a de l'argent (a lui) et qu'il le dépense c'est tant mieux. C'est mieux que de le garder jalousement... et de toute façon on n'a rien à dire sur ce qu'il fait de son argent, je ne vois vraiment pas le problème.
Au passage une glace a 1€ je veux bien mais chez m#c#o (censure pour éviter la pub) alors, berk, ici j'en vois pas a moins de 3€. Au passage on peu acheter un steak haché a 4€50 en supermarché. imaginons si 1/2 des français arrêtent de manger des glaces en été. Supposons que chacun en mange 2 par an pour un prix de 3€ l'unité, cela ferait grosso modo 180'000'000€ d'économisés, si les français étaient moins égoïstes ils arrêteraient de manger des glaces on pourrait nourrir pas mal de bouche non?

Et tout les petits vendeurs de glaces qui ne se feraient pas suffisement d'argent ?
Acheter des glaces ça permet aussi de leurs faire gagner de l'argent, et donc de les nourrir.
Ton raisonnement n'est pas cohérent.

Dernière modification par Migoux (Le 09/05/2007, à 16:26)


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#358 Le 09/05/2007, à 16:37

TagadaDjaune

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Migoux a écrit :
TagadaDjaune a écrit :

tu ne comprends dont pas? s'il a de l'argent (a lui) et qu'il le dépense c'est tant mieux. C'est mieux que de le garder jalousement... et de toute façon on n'a rien à dire sur ce qu'il fait de son argent, je ne vois vraiment pas le problème.
Au passage une glace a 1€ je veux bien mais chez m#c#o (censure pour éviter la pub) alors, berk, ici j'en vois pas a moins de 3€. Au passage on peu acheter un steak haché a 4€50 en supermarché. imaginons si 1/2 des français arrêtent de manger des glaces en été. Supposons que chacun en mange 2 par an pour un prix de 3€ l'unité, cela ferait grosso modo 180'000'000€ d'économisés, si les français étaient moins égoïstes ils arrêteraient de manger des glaces on pourrait nourrir pas mal de bouche non?

Et tout les petits vendeurs de glaces qui ne se feraient pas suffisement d'argent ?
Acheter des glaces ça permet aussi de leurs faire gagner de l'argent, et donc de les nourrir.
Ton raisonnement n'est pas cohérent.

C'est exact cool ; ainsi pour rester cohérent nous devons lutter et rendre les glaces illégales, C'est comme les vendeurs de tabac, le tabac tue ses consommateurs et les glaces tuent les pauvres en les privant de cet argent qu'on pourrait leur donner. Tout comme les sacs de supermarché qui doivent disparaitre C'est un mal pour un bien, ou alors laissons les gents dépenser leur argent comme ils veulent, pour que l'argent tourne.
Bref tu vois le délire? il aut arrêter la co.....ie yikes

#359 Le 09/05/2007, à 16:45

Migoux

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

TagadaDjaune a écrit :

C'est exact cool ; ainsi pour rester cohérent nous devons lutter et rendre les glaces illégales, C'est comme les vendeurs de tabac, le tabac tue ses consommateurs et les glaces tuent les pauvres en les privant de cet argent qu'on pourrait leur donner. Tout comme les sacs de supermarché qui doivent disparaitre C'est un mal pour un bien, ou alors laissons les gents dépenser leur argent comme ils veulent, pour que l'argent tourne.
Bref tu vois le délire? il aut arrêter la co.....ie yikes

C'est sur le vendeur de yatch à 1 million d'euros a je pense beaucoup plus de mal à vivre que le petit vendeur de glaces.
Donc incitons les gens à acheter des yatchs plutot que des glaces...


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#360 Le 09/05/2007, à 17:00

Migoux

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Bon je vais expliqué plus en détail, en essayant de rester calme.

Acheter des glaces à un petit vendeur lui permet de vivre. Acheter un yatch à 1 million, ça enrichit une personne qui a déjà largement assez d’argent pour vivre confortablement.

Cela illustre bien deux idées :
- permettre à quelqu’un de vivre
- enrichir un riche

On te met à disposition 1 million d’euros que tu dois redistribuer. Tu préfères les partager à plusieurs personnes qui en ont besoin pour vivre ou alors tout donner à une personne qui a déjà beaucoup de sous ?
Tu m’as montré que tu choisirais la deuxième solution.
C’est bien à l’image de Sarkozy qui va creuser les inégalités riches/pauvres.


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#361 Le 09/05/2007, à 17:01

Compte anonymisé

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

TagadaDjaune a écrit :

Au passage une glace a 1€ je veux bien mais chez m#c#o (censure pour éviter la pub) alors, berk, ici j'en vois pas a moins de 3€. Au passage on peu acheter un steak haché a 4€50 en supermarché. imaginons si 1/2 des français arrêtent de manger des glaces en été. Supposons que chacun en mange 2 par an pour un prix de 3€ l'unité, cela ferait grosso modo 180'000'000€ d'économisés, si les français étaient moins égoïstes ils arrêteraient de manger des glaces on pourrait nourrir pas mal de bouche non?

Imagine un yacht à 200000 euros par francais non dépense... Imaginons si 1/2 des français arrêtent d'acheter des yachts, en un an, ça fait 30 000 000 000 000 euros d'économisés, si les français étaient moins égoïstes ils arrêteraient de s'acheter des yachts on pourrait nourrir pas mal de bouches non ?:lol:

Non mais franchement, comparer une glace avec un yacht ; c'est sûr tu as raison, faut arrêter de dire des conneries. roll

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 09/05/2007, à 17:07)

#362 Le 09/05/2007, à 17:05

Mornagest

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Et si tu manges une glace sur un yacht ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#363 Le 09/05/2007, à 17:10

Migoux

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Mornagest a écrit :

Et si tu manges une glace sur un yacht ?

lol:lol::lol:

@ TagadaDjaune : bon arrête, plus t'écris plus tu t'enfonces


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#364 Le 09/05/2007, à 17:13

Adece

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Jean-Marie, Ségolène et Nicolas arrivent au Paradis où Dieu le Père Tout Puissant leur demande:

– Jean-Marie, que crois-tu ?
– Je crois que la France sera sauvée !
– C'est très bien Jean-Marie, viens t'asseoir à Ma droite !

– Et toi, Ségolène, que crois-tu ?
– Moi mon Dieu, moi, je croirai tout ce que Vous voudrez si vous me promettez de voter pour moi !
– Viens, Ségolène, assieds-toi à Ma Gauche !

– Et toi Mon petit Nicolas, que crois-tu ?
– Excusez-moi Dieu tout puissant, mais je crois que vous êtes assis à ma place !

#365 Le 09/05/2007, à 17:42

frinuc

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

J'mangerais bien une glace moi...


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#366 Le 09/05/2007, à 17:54

Sir Na Kraïou

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

frinuc a écrit :

J'mangerais bien une glace moi...

sur un yacht?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#367 Le 09/05/2007, à 18:06

Migoux

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Ca part un peu en HS...


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#368 Le 10/05/2007, à 09:24

xabilon

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Salut

Tant qu'à faire, je vous propose une vidéo d'une fausse manif de droite, datant de 2003, mais pas encore périmée :
http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#369 Le 10/05/2007, à 09:33

$ianur391

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

@xabilon--->C'est oetite video ma bien fais rire la mess en latin pas d'impots pour les riche restons diviser Crs=tendresse lol


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#370 Le 10/05/2007, à 10:31

Di@bl@l

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Migoux a écrit :

Ca part un peu en HS...

A parceque c'est pas HS depuis le début...

Hors ligne

#371 Le 10/05/2007, à 11:27

TagadaDjaune

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Migoux a écrit :

Cela illustre bien deux idées :
- permettre à quelqu’un de vivre
- enrichir un riche

On te met à disposition 1 million d’euros que tu dois redistribuer. Tu préfères les partager à plusieurs personnes qui en ont besoin pour vivre ou alors tout donner à une personne qui a déjà beaucoup de sous ?
Tu m’as montré que tu choisirais la deuxième solution.

Pour toi soit on offre cet argent au riche soit on le donne aux pauvres c'est ça ?
En tout cas je préfère ce que faisait l'abbé Pierre, donner de l'argent a quelqu'un dans la rue ça l'enfonce, alors que lui donner un travail ça lui permet de s'en sortir.

Oui le type il est déjà riche mais ce n’est pas le point que je voulais aborder. J'essaye juste de vous faire prendre conscience que c'est ridicule de montrer du doigt quelqu'un qui se paye des vacances (donc du plaisir d'où l'analogie avec les glaces, je vous explique tout puisque vous ne comprenez rien!!, ou alors c'est de la mauvaise foi!!).

#372 Le 10/05/2007, à 11:36

TagadaDjaune

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

sur ce, je refuse de continuer ce débat trollé qui dérive à chaque foi.

#373 Le 10/05/2007, à 16:47

h-ubuntu

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Sarko sacré VIP!
C'est t-r-o-p v-i-p !
Le tube de l'eté.

Persso je trouve qu'on en fait trop sur ses petites vaccances de deux jours, c'est un être humain il a le droit de prendre des vaccances et de sucomber aux plaisirs de la vie ainsi qu'au luxe (offert par son ami).C'est bon il va revenir travaillé c'est pas Maximo Garcia quand même enfn j'espere.

Dernière modification par h-ubuntu (Le 10/05/2007, à 17:03)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#374 Le 10/05/2007, à 18:24

Skippy le Grand Gourou

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

h-ubuntu a écrit :

C'est bon il va revenir travaillé c'est pas Maximo Garcia quand même enfn j'espere.

Bof, j'aurais autant aimé qu'il y reste pendant 5 ans, sur son yacht... hmm

Hors ligne

#375 Le 11/05/2007, à 06:01

h-ubuntu

Re : Sarko a gagné...(53-47%)

Voilà une image de ma composition, (gimp hé oui faut bien se convertir) qui résume la peur de certains sur ces petites vaccance en yath contreverssées.


2438651fbd3151a313dce7f9d94ft.jpg

"The world is your"
"Tu aimes êtrre le mouton, on te dit, quoi pensser... fairre si ça, et tu suis comme uno bête, hein??..."
"Ci le parradis, ici...t'es pas content, dégage!"
"Je suis rréfugié politique hongrois, oui mesieur! Je suis sarrko montana!"

++

Dernière modification par h-ubuntu (Le 11/05/2007, à 21:17)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne