Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2005, à 18:05

Haplo

Proftpd et base mysql ...

Bonjours a tous.

Je vais vous dire tout de suite, mon serveur ftp marche tres bien... a part une chose (eh oui, toujours la petite bete ... tongue )

le fait est que quand j'ajoute un user avec phpmyadmin, quand cet user se conecte, proftpd lui cree un dossier (si je ne l'avais pas fait, mais comme j'ai la fleme en ce moment smile )

alors, jusque la pas de probleme ... a part que ledit dossier n'a pas le bon chmod. il est juste en lecture, et donc il ne peux rien envoyer dessus. (en gros il peux se conecter et regarder la jolie page blanche de devant ses yeux en esperant que je passe par la pour mettre les permissions ... )

j'aimerai savoir ou se trouve le fichier de creation des dossier ... et / ou comment faire pour que lorsque l'on cree un dossier, il arrive en CHMOD777 dans un repertoire donné ... (en gros, quand proftpd cree le dossier qu'il mette un chmod qui permet a l'utilisateur du ftp d'upload des pages internet )

merci ...

(je pense qu'il doit y avoir une option dans le script de creation des dossier ou alors une option d'ubuntu pour que tout les sous dossier d'un dossier ai un chmod ... mais je ne lai pas trouver alors sad

merci de m'eclairé smile

Hors ligne

#2 Le 14/09/2005, à 20:58

Haplo

Re : Proftpd et base mysql ...

personne ? sad

Hors ligne