Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/05/2007, à 09:09

Mr Hulot

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Imaginez-vous à 6 ans,
vous avez volé un bonbon dans un magazin,
attrapé, vos parents vous engueulent,
vous vous sentez un mauvais garçon,
vous n'avez pas envie de recommencer.

Imaginez maintenant, que des policiers débarquent chez vos parents et viennent vous arrêter comme si vous étiez un terroriste et prendre votre adn en vous disant devant votre maman que votre vie est finie, que desormais vous êtes un criminel fiché.

Pensez vous que cet enfant qui grandit dans l'idéee qu'il est un grand criminel deviendra autre chose qu'un grand criminel? C'est dur.
Donc si von veut faire baisser la criminalité (d'ailleurs assez ridicule dans notre pays) on a tout interêt à changer de méthodes.
Mais enfin ca n'est que mon avis!

Quant à tous ceux sur ce blog qui ont des fantasmes de mettre en prison de ficher ou de metre en camp des des enfants de 8 ans,
je leur demanderais s'ils ont fait une seule bêtise punissable enfant d'aller se dénoncer dès aujourd'hui, de se rendre directement en prison et d'aller se faire ficher leur ADN.

Et quand ils auront payé leur dette de grand criminel, on en rediscutera.

En attendant que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre.

Hors ligne

#27 Le 07/05/2007, à 09:14

Xarkam

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Heu, il y a encore des gens avec quelques neurones ici ?
Facile de dire, il vont ficher des gosses de 8ans. pas bien toutcatoutca.
Quelqu'un d'entre vous connais le passif des gosses ?
Non mais je serais curieux de savoir hein ?

On prend toujours tout comme cela viens. Ha oui ca viens de sources journalistiques. Qui vous dit qu'il n'ont pas omis de dirent certains choses concernant cela.
Je vous rappel que ce sont quant même les journalistes qui on une grande influence sur l'avis public, puisqu'ils sont majoritairement à gauche.
Perso, cela fait longtemps que je ne fie plus aux informations francaises concernant certains sujets, car non fiable par manque de neutralité.

Dernière modification par Xarkam (Le 07/05/2007, à 09:15)


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#28 Le 07/05/2007, à 09:16

Xarkam

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Mr Hulot a écrit :

Imaginez-vous à 6 ans,
vous avez volé un bonbon dans un magazin,
attrapé, vos parents vous engueulent,
vous vous sentez un mauvais garçon,
vous n'avez pas envie de recommencer.

Imaginez maintenant, que des policiers débarquent chez vos parents et viennent vous arrêter comme si vous étiez un terroriste et prendre votre adn en vous disant devant votre maman que votre vie est finie, que desormais vous êtes un criminel fiché.

Pensez vous que cet enfant qui grandit dans l'idéee qu'il est un grand criminel deviendra autre chose qu'un grand criminel? C'est dur.
Donc si von veut faire baisser la criminalité (d'ailleurs assez ridicule dans notre pays) on a tout interêt à changer de méthodes.
Mais enfin ca n'est que mon avis!

Quant à tous ceux sur ce blog qui ont des fantasmes de mettre en prison de ficher ou de metre en camp des des enfants de 8 ans,
je leur demanderais s'ils ont fait une seule bêtise punissable enfant d'aller se dénoncer dès aujourd'hui, de se rendre directement en prison et d'aller se faire ficher leur ADN.

Et quand ils auront payé leur dette de grand criminel, on en rediscutera.

En attendant que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre.

Ils ne grandiront plus, à tous vous entendres, ils se seront suicidés avant leurs 9ans big_smile

J'en ai 33 et je peux vous dire que je ne sais fichtrement plus ce que je pouvais faire à 8ans.
Et perso à 8ans, je pense que lorsqu'un flics te dit un truc, t'a plutot les chocottes.

Il y a un manque flagrant dans ce pays, c'est celui de la reponssabilité des parents envers leurs enfant.
Combien d'années on a pas entendu par des sociologues qu'il fallait plutot être copain avec ses gosses et non des parents.
Futur papa, j'entends bien prendre mes responsabilités et non être le "pote" de mes gosses.

Dernière modification par Xarkam (Le 07/05/2007, à 09:20)


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#29 Le 07/05/2007, à 09:22

Djainette

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Mr Hulot a écrit :

En attendant que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre.

Pêcher  à coups de caillasse, ça doit pas mordre beaucoup...


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#30 Le 07/05/2007, à 09:25

nonobus

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

C'est un debat qui tourne en rond. Les uns etant persuade de leurs idees, les autres aussi.
Comme le dit xarkam (merci j'ai oublie que je n'avais que quelques neurones, or il en faut beaucoup plus pour ce genre de debat sterile et sans issue), je n'ai pas beaucoup de neurones et le peu qu'il me reste je prefere les utiliser pour aider les personnes qui debarque sous linux.

a bon entendeur salut


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#31 Le 07/05/2007, à 09:27

CyrilouGarou

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Les journallistes les plus écoutés viennent des groupes Lagardère et Bouygues (TF1, LCI, Voici, France dimanche, Europe 1...). Ces deux groupes ont pour dirigeants respectifs un ami proche et un témoin de mariage de Sarko. Aucun contact à gauche avec ces groupes.

Le comique le plus diffusé (tous les jours sur Europe 1 et le dimanche chez drucker) fait passer Ségo pour une nunuche incompétente et sarko pour un petit malin en lequel on ne peut avoir que de la sympathie. Il suffit de l'écouter pour le savoir.

Quel comique de gauche as tu entendu récemment avec autant de diffusion ? Quel journaliste de gauche connais-tu qui soit un pilier de l'audimat ?

Le débat ne tourne pas du tout en rond. Il montre vraiment l'absence de recul historique de certains et le manque de maturité sur leur responsabilité d'adulte et/ou de (futurs) parents. Il montre aussi combien  il est difficile de se battre contre les idées faciles relayées par des grands groupes de média.

...Tout comme il est difficile à l'idée du libre d'exister dans une société de plublicito-monopolo-consommation .

Dernière modification par CyrilouGarou (Le 07/05/2007, à 09:30)


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#32 Le 07/05/2007, à 09:27

Odin68

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Pour répondre a la citation de Benjamin Franklin :

La liberté, c'est toute la liberté, pas qu'un morceau de la liberté (Max Stirner)

Pour moi, la sécurité n'est qu'un prétexte, surtout quand on parle de vol, ou il n'y a aucune atteinte a la sécurité, volons dans les grandes surfaces! ne laissons pas s'enrichir les multinationales!


Je vomis, je bande, je me branle, je vais me finir dans les toilettes. F.

Hors ligne

#33 Le 07/05/2007, à 09:29

Compte anonymisé

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Xarkam a écrit :

Quelqu'un d'entre vous connais le passif des gosses ?
Non mais je serais curieux de savoir hein ?

D'immondes voleurs de balles rebondissantes.
De vrais terreurs.

Xarkam a écrit :

Ils ne grandiront plus, à tous vous entendres, ils se seront suicidés avant leurs 9ans big_smile

Mais non voyons, ton leader minumo l'a dit : "Seulement si ils ont cette faiblesse génétique." Ca n'a rien à voir avec le contexte.

CyrilouGarou a écrit :

Les journallistes les plus écoutés viennent des groupes Lagardère et Bouygues (TF1, LCI, Voici, France dimanche, Europe 1...). Ces deux groupes ont pour dirigeants respectifs un ami proche et un témoin de mariage de Sarko. Aucun contact à gauche avec ces groupes.

Oui mais Xarcam le sait bien que les journalistes mangent des bébés et en font de l'engrais pour les champs.
Salauds de gauchistes.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/05/2007, à 09:30)

#34 Le 07/05/2007, à 09:32

Xarkam

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Mouarf, heu rappelez moi. C'est bien de ségo qu'on nous a bourré le mou à partir de juillet 2006 avant même qu'on parle de sarko. Vous l'oubliez un peux vite.
Quant sous entendre que les boss de journaux son proche de sarko et obligeraient les journalistes de leur journal à ne parler que de sarko, je me demande bien pourquoi alors il y a encore autant de journalistes de gauche qui bosse dans ces journaux.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#35 Le 07/05/2007, à 09:36

Xarkam

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

@shamanphenix: ne prend pas tout ce que les journalistes disent comme paroles d'évangile.
Personne ne se souvient de l'affaire avec le petit vieux tabassé par des jeunes ?
Je vous rappel quant même que par après on à appris qu'en fait le petit vieux fessait de la magouilles avec ces dit jeunes.

Alors maintenant je me méfie beaucoup de ce que disent les journalistes sur certains sujet sensible.

ps: je nourris le troll big_smile

Dernière modification par Xarkam (Le 07/05/2007, à 09:38)


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#36 Le 07/05/2007, à 09:39

Compte anonymisé

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Xarkam a écrit :

Mouarf, heu rappelez moi. C'est bien de ségo qu'on nous a bourré le mou à partir de juillet 2006 avant même qu'on parle de sarko. Vous l'oubliez un peux vite.

Et ça fait quatre ans que sarkozy étale sa vie privée et ses programmes dans tous les canards.


Xarkam a écrit :

Quant sous entendre que les boss de journaux son proche de sarko et obligeraient les journalistes de leur journal à ne parler que de sarko, je me demande bien pourquoi alors il y a encore autant de journalistes de gauche qui bosse dans ces journaux.

Laisse-moi réfléchir....
Ils font leur boulot, peut-être ?
ca ne les enchante pas, mais ils doivent travailler, comme tout le monde ?

Xarkam a écrit :

@shamanphenix: ne prend pas tout ce que les journalistes disent comme paroles d'évangile.
Personne ne se souvient de l'affaire avec le petit vieux tabassé par des jeunes ?
Je vous rappel quant même que par après on à appris qu'en fait le petit vieux fessait de la magouilles avec ces dit jeunes.

Il fessait de la magouille, c'est seksuel ? hmm

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/05/2007, à 09:40)

#37 Le 07/05/2007, à 09:43

Nazebrock

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Qui vole un oeuf, vole un boeuf

J'ai vu ici: comme tous gosses, on a volé une babiole...

Erf, désolé mais non... Jamais pour ma part.

J'ai vu aussi: j'ai volé à 6 ans, et j'ai été puni par mon père. C'est bien ca, mais sache que beaucoup ne punissent plus leur enfant... Donc il ne saura pas que c'est mal de voler (quoique...) donc il recidivera ptet a plus grande échelle, etc...

Sachez que ceux qui volent des télés ou cambriolent dans les maisons ont surement commencé en volant une babiole...

Enfin, l'argument du: "ouais, et demain ca sera quoi ? Les camps ?"

A ca je répond: Pffffff, toujours l'exagération...

Dernière modification par Nazebrock (Le 07/05/2007, à 09:45)

Hors ligne

#38 Le 07/05/2007, à 09:43

Le fraggle

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Je ne pense pas que de telles discutions soient inutiles.
Certe, elles tournent un peu en rond mais au moins ont le mérite de confronter des idées. Si ondevait toujours être d'accord à quoi bon faire des forum, de la politique, de l'humour même...

sur le point de l'humour d'ailleurs, pour rebondir sur ce qu'écrit CyrilouGarou:
Le comique le plus diffusé (tous les jours sur Europe 1 et le dimanche chez drucker) fait passer Ségo pour une nunuche incompétente et sarko pour un petit malin en lequel on ne peut avoir que de la sympathie. Il suffit de l'écouter pour le savoir.

C'est peut-être un manque depuis quelques année, on a plus que des comiques et peu d'humouristes. Au moins Desproges ne se cachait pas d'être de droite mais se permettait d'avoir un regard assez juste à droite ou à gauche.

Hors ligne

#39 Le 07/05/2007, à 09:50

Le fraggle

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Nazebrock écrit:
Sachez que ceux qui volent des télés ou cambriolent dans les maisons ont surement commencé en volant une babiole...

Y'a de fortes probalités oui... Comme pour ceux qui prennent des drogues "dures" ont surement fumé un joint ou but une biere avant...

Ils ont tous dû se masturber aussi. Qu'est-ce que ça prouve.

Bien sûr que tout acte illégal doit être sanctionné. Sinon ce srait l'anarchie mais chaque sanction doit être adaptée et appliquable. Envoyer la police chez des gens pour des enfants de 8 ans... Cela ne devrait-il pas se règler en famille?

Hors ligne

#40 Le 07/05/2007, à 09:51

Compte anonymisé

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Nazebrock a écrit :

Qui vole un oeuf, vole un boeuf

Connerie.
Qui vole un oeuf vole un oeuf.
C'est tout.

Nazebrock a écrit :

Sachez que ceux qui volent des télés ou cambriolent dans les maisons ont surement commencé en volant une babiole...

50% des héroïnomanes ont commencé par le shit.
100% ont commencé par le chocolat.

Et commencer une phrase par "Sachez" avec un "sûrement" dedans, c'est d'un crédible... roll

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/05/2007, à 09:54)

#41 Le 07/05/2007, à 09:52

synopsis

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Xarkam a écrit :

Futur papa, j'entends bien prendre mes responsabilités et non être le "pote" de mes gosses.

te prends pas la trop la tête, parti comme c'est, de toute façon c'est l'état qui décidera pour toi... à oui non, toi t'es en belgique si j'me souvient bien.

sinon, pour rappel dans l'un des article que j'ai lu sur le sujet il était aussi question que certain métiers soit interdit aux enfants.... : un article au hasar "même que mon fils ne pourra pas forcément faire le métier qu'il veut plus tard car il sera fiché !" http://www.chretiente.info/spip.php?pag … icle=7246)


et sans lien direct :

à ceux que le fichage ne dérange pas, et qui n'ont rien à cacher, sachez que vous ou vos enfants peuvent très bien avoir un profil génétique similaire à celui d'un pédophile, d'un tueur en série, d'un drogué, ou d'un sale voleur de tamagochi. en génétique quand on cherche on trouve (nous avons 99,9% de gène en commun avec le chimpanzé, et ceux qui ont besoin de greffe d'organe et qui n'ont pas de donneur dans la famille, ont autant de chance de trouver un donneur compatible chez leurs voisins que chez un chinois ou un aborigène) on en reppalera donc dans quelques années lorsque l'on nous parlera de "principe de précaution"

neutral

#42 Le 07/05/2007, à 09:54

Xarkam

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

shamanphenix a écrit :

Et ça fait quatre ans que sarkozy étale sa vie privée et ses programmes dans tous les canards.

Rien, n'a empêché la gauche de faire pareil.

shamanphenix a écrit :

Laisse-moi réfléchir....
Ils font leur boulot, peut-être ?
ca ne les enchante pas, mais ils doivent travailler, comme tout le monde ?

Je suis sur qu'il on la libre expressions de leur opinions.
De là a penser au grand complot des patrons journalistique contre la gauche en employant des journaliste de gauche, je dit mais ou est mulder big_smile

shamanphenix a écrit :

Il fessait de la magouille, c'est seksuel ? hmm

Je ne saurais plus te le dire, mais en rapport avec le vol et le racket il me semble.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#43 Le 07/05/2007, à 09:54

Mr Hulot

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Xarkam demande si les enfants ont un passif.
Oui je te le confirme ils ont volé une voiture de flic à trois ans,
violé une grand mère à quatre ans,
Et ils ont des barbes et sont membres d'Al Kahida.

Tu as raison d'avoir peur, ce sont de vrais terroristes en puissance.

Tu ne te rapelles pas ce que tu as fait à 8 ans?
Ca ne m'étonne pas tu as l'air d'avoir la memoire bien courte au point de ne pas te rappeler tes cours d'histoires.
Mais c'est toujours pareil, on oublie ce qui nous arrange.

Quand à ton avis d'expert sur des psychologues que tu n'as pas lu,
et qui d'après toi conseillerient d'être le pot' de ses gosses,
en tant que psy je te conseille de te le garder si tu ne veux pas passer pour quelqu'un qui dit n'importe quoi. (D'ailleurs c'est pas les sociologues qui traitent ces sujets là)

Comprends moi bien mon but n'est pas de me facher, mais tes propos me paraissent plus empreint de revenche que de justice.

Je crois que tu te trompes de colère, et si tu ne veux pas qu'elle te bouffe tu devrais t'interroger sur ce qui la motive vraiment, ou à qui tu as de vraies raisons directes d'en vouloir.

Autrement dit je te laisse te hair tout seul.

Salamalecum et Adishatz.

Hors ligne

#44 Le 07/05/2007, à 09:55

grisouille

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

concernant le fichage adn, je vous invite à regarder ce reportage : "pistés par nos gênes"

http://www.dailymotion.com/relevance/se … es-partie1
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -partie2/1
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -partie3/1

je ne ferais pas de commentaire à part "ouvrez les yeux"

Hors ligne

#45 Le 07/05/2007, à 09:59

Xarkam

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Mr Hulot a écrit :

Xarkam demande si les enfants ont un passif.
Oui je te le confirme ils ont volé une voiture de flic à trois ans,
violé une grand mère à quatre ans,
Et ils ont des barbes et sont membres d'Al Kahida.

Tu as raison d'avoir peur, ce sont de vrais terroristes en puissance.

Tu ne te rapelles pas ce que tu as fait à 8 ans?
Ca ne m'étonne pas tu as l'air d'avoir la memoire bien courte au point de ne pas te rappeler tes cours d'histoires.
Mais c'est toujours pareil, on oublie ce qui nous arrange.

Quand à ton avis d'expert sur des psychologues que tu n'as pas lu,
et qui d'après toi conseillerient d'être le pot' de ses gosses,
en tant que psy je te conseille de te le garder si tu ne veux pas passer pour quelqu'un qui dit n'importe quoi. (D'ailleurs c'est pas les sociologues qui traitent ces sujets là)

Comprends moi bien mon but n'est pas de me facher, mais tes propos me paraissent plus empreint de revenche que de justice.

Je crois que tu te trompes de colère, et si tu ne veux pas qu'elle te bouffe tu devrais t'interroger sur ce qui la motive vraiment, ou à qui tu as de vraies raisons directes d'en vouloir.

Autrement dit je te laisse te hair tout seul.

Salamalecum et Adishatz.

Pour le début de ce que tu dit, ta bêtise est sans limite pour être polit.
Pour ce qui est du reste, disons que je m'amuse à nourrir le troll. Et ca fonctionne plutôt bien.
On m'a toujours dit que j'étais bon pour faire sortir les gens de leur gonds. Tu es en ai la preuve big_smile


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#46 Le 07/05/2007, à 10:02

Compte anonymisé

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Xarkam a écrit :
shamanphenix a écrit :

Et ça fait quatre ans que sarkozy étale sa vie privée et ses programmes dans tous les canards.

Rien, n'a empêché la gauche de faire pareil.

Alors pourquoi critiques-tu le fait que Royal soit dans les medias depuis juillet 2006 ?
Et peut-être que le fait que les patrons des grands groupes de presse soient des intimes de Sarkozy l'a un peu empêché, si. Ca te semble si inconcevable ?

Xarkam a écrit :
shamanphenix a écrit :

Laisse-moi réfléchir....
Ils font leur boulot, peut-être ?
ca ne les enchante pas, mais ils doivent travailler, comme tout le monde ?

Je suis sur qu'il on la libre expressions de leur opinions.
De là a penser au grand complot des patrons journalistique contre la gauche en employant des journaliste de gauche, je dit mais ou est mulder big_smile

Si tu en es sûr, alors, que tu es persuadé que l'étiquette politique d'un rédacteur en chef et ses copinages n'entrent pas en ligne de compte dans la politique éditorialiste d'un journal. roll
Pas besoin de complot lorsque les grands groupes de presse et les grands groupes industrielles sont des proches de Sarkozy. Juste un échange de bons procédés.
Ce n'est que le début de cette france "d'échanges de bons procédés".

Xarkam a écrit :
shamanphenix a écrit :

Il fessait de la magouille, c'est seksuel ? hmm

Je ne saurais plus te le dire, mais en rapport avec le vol et le racket il me semble.

C'était de l'humour.
Je me moquais de ton orthographe très spéciale de "faisait". D'ou mon orthographe tout aussi décalé de "sexuel".
Et ça n'a rien à voir avec la choucroute de toutes manières.

#47 Le 07/05/2007, à 10:16

Xarkam

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

shamanphenix a écrit :

Alors pourquoi critiques-tu le fait que Royal soit dans les medias depuis juillet 2006 ?

Je ne critique pas, je dit juste à ceux qui pleure et disent que c'est la faute des médias car il n'ont pas assez parlé d'elle, que c'est faux.
De plus, il me semble que lors de leur débat c'est encore elle qui a eux quelque minutes de temps de paroles en plus de NS.

Et une remarque à propos de ce temps de parole. Je trouve ca merveilleux.
En belgique c'est un débat en cours justement, le temps de paroles accordé aux partis politiques lors d'élections.
Je félicite la france pour avoir mis en place ce système.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#48 Le 07/05/2007, à 10:18

eorndil

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Le fraggle a écrit :

Bien sûr que tout acte illégal doit être sanctionné. Sinon ce srait l'anarchie mais chaque sanction doit être adaptée et appliquable. Envoyer la police chez des gens pour des enfants de 8 ans... Cela ne devrait-il pas se règler en famille?

C'est quoi cette peur de la police ?

Un policier vient chez vous et c'est al fin du mond, l'enfant voit le policier, il se dit qu'il est un criminel ? vous réfléchissez avant de poster ?

Le père s'il est un peu responsable, s'il voit un flic arriver chez lui, s'il n'a rien à se reprocher, je vois pas pkoi il flipperait, ses enfants de 8 ans (c ca ?) ne vont pas se jeter par la fenetre en les voyant ?

Le père discute avec les flics en personne civilisé, les flics ce ne sont pas des commandos armés .. Moi à 8 ans les policiers j'étais fan, ils ne me faisaient pas peur, j'adorais la tenue ... Apres le père en père responsable explique le problème a leur enfants et basta ... Je ne vois pas en quoi leur vie seraient ruinés.. qu'ils iraient se suicider ou bien deviendraient des grands criminels de la mafia... et que jamais de leur vie ils ne trouveraient un travail ... Vous me faites marrer à extrapoler !

Concernant celui qui disait que c'est la Droite qui a basé sa campagne sur l'insécurité .. la gauceh l'a autant fait, et a surtout basé sa campagne sur le dénigrement de Sarkozy, sur la haine envers lui, sur des appel à la rebellion, des mises en garde contre lui ... que des conneries quoi, comme il se disait dans le débat hier sur M6 avec marc olivier fogiel...

Attendez de vori les actes de Sarko avant de juger !! Enfin bon c le propre de la France ca .... refuse d'évoluer ... refuse de s'adapter, alors que d'autres pays l'ont compris, nous on continue de vouloir rester dans notre vieille France qui s'enfonce juste pour préserver des valeurs obsolètes ... Sarko a (du moin on verra) le courage de vouloir changer tout ca... C'est comme les fonctionnaires, on veut leur enlever certaisn privilèges qui n'ont plus lieu d'etre alors ils manifestent, font grèves et bloquent tous le pays .... Pays d'attentisme... Ca me rapelle quand j'avais discuté avec une francaise qui travaillait à Londre, le seul week end ou elle rentrait en Fracne voir sa famille, elle tobme sur une greve de la SNCF, ce qui a bousillé son week end ... Elle a résumé l'image de la france en angleterre .. je vous la passe ...

Hors ligne

#49 Le 07/05/2007, à 10:18

Compte anonymisé

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Xarkam a écrit :

Je félicite la france pour avoir mis en place ce système.

Fais gaffe, c'est dé l'égalitarisme, et sarko a dit qu'il ne croyait pas à l'égalitarisme et qu'il était contre.
Un vrai truc de gauchiste.

#50 Le 07/05/2007, à 10:22

synopsis

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

"réhabiliter le travail, l'autorité, le mérite" qu'il a déclaré notre nainsident, il faut quand même reconnaître sa modernité, par les temps qui courent "liberté, égalité, fraternité" ça n'est pas très moderne, limite désuet....


mon avis sur les moyens de lutte contre la délinquance :

on a aussi peu de chance d'arréter la délinquance en arrêtant les délinquants, qu'on en a d'arrêter le trafique de drogue en arrêtant les trafiquants.... ça ne signifie pas qu'il faut laisser faire, mais la lutte direct ne permet que de contenir les débordements, en aucun cas elle ne s'attaque à la source du problème (qui non n'est pas génétique!!!!!!!)