Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 08/05/2007, à 18:36

kastus

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

capucino a écrit :
Mandarb a écrit :
capucino a écrit :

Je dis juste qu'ils faudraient que vous arrêtiez un peu de vous monter la tête .... sinon vous allez vraiment finir par croire ce que vous écrivez.

Oui papa

Bien maintenant va te laver les dents et va te coucher wink

A y'est  ! tu viendras m'faire un bisou !


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#202 Le 08/05/2007, à 18:38

CyrilouGarou

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

nonobus, cherche pas. Quand tu relis tu vois qu'il n'y a pas d'argumentation, ni source, ni référence à la loi: juste du vide et des jugements sur les autres.

On se bat dans le vide à essayer de débattre sur le fond mais le fond ne les intéresse pas. Quand tu dis des faits vérifiables ils répondent "extrapolation". Chacun fera son jugement. Personnellement j'ai dit ce que je voulais faire savoir.


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#203 Le 08/05/2007, à 20:33

Nazebrock

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Tu sais tellement mieux de quoi tu parles en argumentant à grand coup de sites écrits par des gens comme toi qui n'aiment pas le régime politique actuel...

Bonjour les fondements...

Je pourrais aussi m'amuser à chercher des sites anti-ségo qui ne feraient que remuer la mélasse sans forcément faire avancer le débat mais je ne m'abaisse pas à ca... C'est ca débattre sur le fond d'après toi ?

Plusieurs posts plus haut, on me reproche de ne pas modérer mes propos envers Ségo et de ne pas faire preuve de civisme à son égard...
Hum, relisez vos commentaires sur Sarko et tous vos sites anti-Sarko s'il vous plait, et on verra lequel de nous tous à le plus de respect pour son adversaire...

Dernière modification par Nazebrock (Le 08/05/2007, à 20:36)

Hors ligne

#204 Le 08/05/2007, à 20:53

corny

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Sur ce point je dois avouer que tu n'as pas tort, ce qui veut dire selon moi que ce n'est pas la peine de continuer à discuter: ça ne peut que rester stérile. C'est dommage mais c'est comme ça.


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#205 Le 08/05/2007, à 20:56

CyrilouGarou

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Tu vois, on en est toujours au vide....tu progresses décidément pas. Ce que je dis est vérifiable. Tous les points cités avant sa liste d'amis très instructive tu ne les évoques pas un par un ? Une carence en argument ou une ignorance des sujets ?

Les arguments et les faits que j'énonce avant le Post scriptum ils ne viennent pas de sites comme tu le dis (et d'ailleurs si c'était le cas ça n'enlèverait rien à leur véracité a priori).

Tu parles de stérilité mais ne t'en rends pas responsable et rentre dans le débat au lieu de te victimiser.

En ce qui concerne les amis de ségo dans les média, essaye de faire une liste on comparera qui semble le/la plus puissante en termes de pressions....

Au fait, tu les as vues où mes extrapolations à moi ?

Edit et PS(sic!) pour nazebrock: la liste que tu me proposes si tu la trouves, je trouverais ça vraiment vraiment intéressant. Surtout hésite pas à nous informer parce que pour l'instant tu en es toujours au vide....

Dernière modification par CyrilouGarou (Le 08/05/2007, à 21:15)


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#206 Le 08/05/2007, à 21:02

nonobus

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Hum, relisez vos commentaires sur Sarko et tous vos sites anti-Sarko s'il vous plait, et on verra lequel de nous tous à le plus de respect pour son adversaire...

Pour ce qui est des commentaires certains sont peut etre pas a leur place ou dans leur contexte. Mais si tu prends les propos de cyrilougarou il te montre des chiffres et te donne des infos verifiables par tous.
Donc oui, dans ce cadre la c'est un debat sur la fond.

Les sites anti sarko nous n'en sommes pas les createurs ou developpeurs.


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#207 Le 08/05/2007, à 21:07

CyrilouGarou

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Merci nonobus, ça fait du bien de se sentir épaulé en ces temps difficiles.

Dernière modification par CyrilouGarou (Le 08/05/2007, à 21:07)


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#208 Le 08/05/2007, à 21:08

nonobus

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

mais de rien wink
je viens de faire un tour sur un autre sujet, c'est pas mal non plus


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#209 Le 08/05/2007, à 21:12

CyrilouGarou

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Un lien ? Ca me changera les idées. J'ai la nausée (ah, si Sartres était là...)


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#210 Le 08/05/2007, à 21:17

nonobus

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

je crois que je vais pas te donner le lien parce qu'en fait je parlais de celui ou les profs sont mis a mal par une personne qui ferait bien de devenir prof pour se rendre compte.

Sinon je farfouille un peu le web a la recherche d'info de derniere minute sur monsieur le president. lol


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#211 Le 08/05/2007, à 21:19

nonobus

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Tiens d'ailleurs regarde sur quoi je viens de tomber un article du monde :
http://perso.argentine-news.com/inquiet … zy-408.htm
wink


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#212 Le 08/05/2007, à 21:21

corny

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

@CyrilouGarou
c'est à moi que tu parles au post #205? Parce que j'ai l'impression d'être plutôt de ton côté... ok, j'avoue lire le sujet en diagonale, je reprendrai tout au début quand j'aurai le temps, et je vous donnerai mon avis complet sur la question.

ce que je voulais dire c'était que j'avais bien remarqué que des deux côtés les uns insultaient les autres à un moment donné, mais peut-être n'était-ce pas si vrai...

Dernière modification par corny (Le 08/05/2007, à 21:21)


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#213 Le 08/05/2007, à 21:25

N3m3siS

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

J'ai volé un paquet de chewing-gum à 6 ans, mon père a fait son travail: je n'ai pas recommencé.

J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais j'ai deux proverbe sous la main.
"Qui vole un oeuf vole un boeuf"
"Mieu vaut prevenir que guerir"

Et le fichage génétique ca veut pas dire hierarchisation de la race humaine via l'ADN, c'est juste une autre facon plus pratique, plus précise (plus dans l'air du temps) que fiché les fautifs.
Moi je me ca dans le même panier que
passer de la machine à ecrire à l'ordinateur
-> Mon dieu les machines vont nous controler...


Neuro : Ubuntu 10.10 4x64bits@2.53Ghz / RAM 4Go
Kenpachi : Kubuntu 10.10 64bits@2Ghz / RAM 2Go
Ryuuku : Debian 5 Lenny 32bits@1Ghz / RAM 384Mo
[ Mon wiki : http://doc.hisoka.fr || Mon blog : http://blog.hisoka.fr ]

Hors ligne

#214 Le 08/05/2007, à 21:26

synopsis

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Nazebrock a écrit :

Tu sais tellement mieux de quoi tu parles en argumentant à grand coup de sites écrits par des gens comme toi qui n'aiment pas le régime politique actuel...

Bonjour les fondements...

Je pourrais aussi m'amuser à chercher des sites anti-ségo qui ne feraient que remuer la mélasse sans forcément faire avancer le débat mais je ne m'abaisse pas à ca... C'est ca débattre sur le fond d'après toi ?

un débat de fond ne peut se faire qu'a partir de fait établis et vérifiables, à partir desquels on peut argumenter (et même extrapoler).

Après si tu disposes d'info pertinantes sur ségo qui permettrait d'argumenter ton propos, vas y n'ésites pas, c'est juste que tu risques le hors sujet (le sujet déviant systématiquement sur l'antisarkosisme), pour la simple raison qu'être anti-sarko ne signifie pas être pro-ségo. A la limite, si tu veux citer utile et cohérent, je te conseil plutôt de faire tes recherches sur les site pro-sarko et ramène nous les contres argumentations, ou le bien fondé de ses propos, celà dit, cible ceux qui sont en relation avec les arguments qui ont été posé (sinon, ça s'appel dévier, ce n'est pas interdit, mais faut être suffisament suptil pour que personne en face ne s'en rende compte ou attende que la discussion dévie d'elle même... un peu comme quand on doit prendre le temps de t'expliquer ce qu'est une argumentation au lieu d'argumenter sur le sujet qui nous préocupe).

après tu peux aussi te contenter de ton propre avis, c'est tout à ton honneur.... roll


Nazebrock a écrit :

Plusieurs posts plus haut, on me reproche de ne pas modérer mes propos envers Ségo et de ne pas faire preuve de civisme à son égard...
Hum, relisez vos commentaires sur Sarko et tous vos sites anti-Sarko s'il vous plait, et on verra lequel de nous tous à le plus de respect pour son adversaire...

oui, bon bin il doit bien y avoir des pro-ségo dans le lot... je vois que ça hmm

#215 Le 08/05/2007, à 21:31

CyrilouGarou

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

N3m3sIS

Eh bien merci pour ton intervention. Maintenant tu vas pouvoir lire le fil et prendre conscience des enjeux. T'as un peu de boulot (un peu de retard faut dire )mais ça peut être intéressant.

Au fait dans la série proverbe à la con:

"Tout ce qui brille n'est pas or"
"L'argent ne fait pas le bonheur"
"Méfiez vous de l'eau qui dort"

etc...

En gros dans les proverbes tu peux t'amuser à en prendre un et de lui trouver son contraire presque systématiquement.

Edit: Au fait, tu as raison, je pense que je méritais un fichage génétique. Ca aurait évité à mon père de m'éduquer, l'état étant là pour le faire à sa place n'est ce pas ?

Dernière modification par CyrilouGarou (Le 08/05/2007, à 21:35)


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#216 Le 08/05/2007, à 21:39

synopsis

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

N3m3siS a écrit :

J'ai volé un paquet de chewing-gum à 6 ans, mon père a fait son travail: je n'ai pas recommencé.

J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais j'ai deux proverbe sous la main.
"Qui vole un oeuf vole un boeuf"
"Mieu vaut prevenir que guerir"

la question n'est pas là elle est sur les méthodes utilisées roll

N3m3siS a écrit :

Et le fichage génétique ca veut pas dire hierarchisation de la race humaine via l'ADN, c'est juste une autre facon plus pratique, plus précise (plus dans l'air du temps) que fiché les fautifs.
Moi je me ca dans le même panier que
passer de la machine à ecrire à l'ordinateur
-> Mon dieu les machines vont nous controler...

La bases des craintes sur le fichage génétique est son mélange avec les propos irresponsables de sarko comme quoi il est possible d'associer un profil génétique avec un comportement criminel roll (sinon ce n'est pas plus précis en cas de jumeaux homozygotes, mais c'est un détail)

#217 Le 08/05/2007, à 21:41

CyrilouGarou

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Corny :

Non non !!! Rassure toi. Je répondais à nazebrock !!

J'ai bien lu qu'on soutenait la même chose.

Tape m'en 5 ! smile.


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#218 Le 08/05/2007, à 21:44

corny

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

ouf smile


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#219 Le 08/05/2007, à 21:47

nonobus

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

si vous voulez je peux alimenter le debat j'ai quelques liens interessants wink


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#220 Le 08/05/2007, à 21:49

CyrilouGarou

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Des liens !!! Des liens !!!!

PS: un peu de soutien, j'ai l'impression de m'être réveillé ce matin dans un pays de réacs sad

Dernière modification par CyrilouGarou (Le 08/05/2007, à 21:52)


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#221 Le 08/05/2007, à 21:53

nonobus

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

alors le premier se trouve sur le post #211
et voila le suivant :
http://www.liberation.fr/actualite/poli … 888.FR.php
Pour celui ci j'aurais envie de dire : au suivant lol


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#222 Le 08/05/2007, à 22:01

synopsis

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

(désolé je peux pas éditer)

synopsis a écrit :

mélange avec les propos irresponsables de sarko comme quoi il est possible d'associer un profil génétique avec un comportement criminel

...criminel" ou suicidaire. Ça peut n'avoir l'air de rien mais ça revient à considérer les inadaptés sociaux comme des inadaptés génétiques....


et pour conclure sur une note d'extrapolation sous réaliste : c'est quand même pas de chance pour le centre de développement de Renaut qui a perdu 3 employés en 4 mois... mais que voulez nous, c'était à cause de leurs gènes.... c'est surtout triste pour les enfants qu'on a du euthanasier, parce que vous comprenez, on va pas investir dans l'éducation d'enfants qui au final risque de se suicider et qui donc ne seront pas rentabilisé, vallait mieu prévenir que guérir....



pour ceux qui ne connaisse pas et qui osent prendre le temps de délirer :
www.sousrealisme.org

#223 Le 08/05/2007, à 22:02

corny

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

CyrilouGarou a écrit :

un peu de soutien, j'ai l'impression de m'être réveillé ce matin dans un pays de réacs

Perso j'ai eu le choc depuis qu'on a vu que Sarkozy ne descendait pas dans les sondages malgré le fait que tout le monde soit bien au fait qu'il n'ait pas honte mais se vante de dire qu'il bouffe l'électorat d'extrême droite hmm

Sarko n'est pas borgne, c'est une qualité quand on veut qu'un résultat obtenu démocratiquement soit accepté avec le moins de heurts possibles...


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#224 Le 08/05/2007, à 22:19

CyrilouGarou

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

+1 à vous 3.


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#225 Le 08/05/2007, à 22:22

Compte anonymisé

Re : on y est, on est fiers ?, en tout cas on y est...

N3m3siS a écrit :

"Qui vole un oeuf vole un boeuf"

Connerie.
Qui vole un oeuf n'a volé qu'un oeuf. Faut arrêter avec les phrases toutes faites qui ne font que transporter ce genre de bêtises.

N3m3siS a écrit :

"Mieu vaut prevenir que guerir"

Ben tiens, et on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, hein ?
Il y en a d'autres qui ont pensé ça.

On est au niveau zéro de l'argumentation lorsqu'on se référe aux pages roses des dicos.