Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2007, à 09:21

sous

probleme avec vlc....

bonjour!:)
Je ne sais pas trop ce que j'ai trafiqué, j'ai eu quelques soucis lors du passage a feisty mais rien de grave, le dernier que j'ai trouvé est lors de l'ouverture de vlc , tous les boutons de l'interface sont inactif sauf fermer ,impossible de lire une vidéeo il me met ceci comme message lorsque je lance vlc dans une console:

VLC media player 0.8.6 Janus
[00000287] main dialogs provider error: no dialogs provider module matched "any"
[00000284] skins2 interface error: no suitable dialogs provider found (hint: compile the wxWidgets plugin, and make sure it is loaded properly)
[00000284] skins2 interface: skin: VLC 0.8.5 Default Skin  author: aLtgLasS
[00000284] message interface warning: message queue overflowed
[00000362] main dialogs provider error: no dialogs provider module matched "any"
[00000284] skins2 interface error: no suitable dialogs provider found (hint: compile the wxWidgets plugin, and make sure it is loaded properly)

wxwidget plugin est en cause j'ai compiler wxgtk2.6.3 mais sa fonctionne toujours pas et je ne trouve pas grand chose que je comprend sur le net....
merci d'avance a tous !


On aura tout vu , tout entendu mais on a toujours rien compris

Hors ligne