Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 16/05/2007, à 19:57

leo.lsdb

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

L'éthique n'a rien à voir avec le discours convenu.


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#327 Le 16/05/2007, à 20:03

tshirtman

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

En effet, mais ne pas suivre le discourt convenu peut réveler un manque d'ethique (le suivre ne sinifiant pas forcement être éthique).

(et je te laisse la responsabilité du mot convenu, j'aurais plutot utilisé "correcte" ou "démocratique" même si ça ne change pas le résultat).

Dernière modification par tshirtman (Le 16/05/2007, à 20:03)

Hors ligne

#328 Le 16/05/2007, à 20:05

Sir Na Kraïou

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Je ne juge pas l'histoire, je rappelle juste les opinions du mec cité. On juge pas l'histoire, merci je sais, c'est le premier truc que l'on t'apprend en fac d'histoire. Mais Maurras a été jugé, par ses contemporains et ses idées n'en restent pas moins répugnates, surtout aujourd'hui (la citation est dans un débat qui porte sur aujourd'hui).


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#329 Le 16/05/2007, à 20:12

Compte anonymisé

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

la 'tite gogole a écrit :

Je ne juge pas l'histoire, je rappelle juste les opinions du mec cité. On juge pas l'histoire, merci je sais, c'est le premier truc que l'on t'apprend en fac d'histoire. Mais Maurras a été jugé, par ses contemporains et ses idées n'en restent pas moins répugnates, surtout aujourd'hui (la citation est dans un débat qui porte sur aujourd'hui).

Tout-à-fait.
Personne n'a jugé l'histoire, mais un traître à sa patrie et à l'humanité seulement.
Il a été jugé d'ailleurs par la justice de son époque ("les périodes changent, les mentalités changent, et ce qui aujourd'hui est une honte pouvait paraître normal", en effet, mais même à son époque ça ne l'était pas) et à la notre aussi - et espérons que ça le reste - ses idées sont jugées de la même manière.
Ca n'a en l'occurrence rien à voir avec le contexte, mais avec des opinions politiques vulgaires.

Quant au "discours convenu"...
C'est quoi ça le "discours convenu" ? C'est comme la "pensée unique" ? Deux choses décriées par... la majorité de la population. lol

la 'tite gogole a écrit :

On juge pas l'histoire, merci je sais, c'est le premier truc que l'on t'apprend en fac d'histoire.

Et ça va durer durant toutes tes études d'histoire, tu verras. wink
En licence je n'en pouvais pus d'entendre ce leitmotiv.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/05/2007, à 20:19)

#330 Le 16/05/2007, à 23:35

Rodzic

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Pfff je n'ai pas dit que j'admirais Maurras au plus haut point tongue ... C'est n'importe quoi de dire que l'on ne peut pas citer quelqu'un dont on à pas les idées... Vous qui êtes en fac d'histoire, vous ne pouvez donc pas étudier des gens que vous n'aprouvez pas ? Si vous continuez tous sur cette lancé, on saura encors dans 200 ans que Hitler étais "méchant", mais on ne saura plus pourquoi...


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#331 Le 16/05/2007, à 23:43

tshirtman

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

je te rassure, si tu avais dit que tu l'admirais au plus haut point tu aurais vraiment pris plus... tu as appuyé ta conviction que la démocratie n'est pas le meilleur systeme avec la citation d'un penseur très difficilement respectable, ne t'étonne pas si on se pose des questions sur la respectabilité de ta pensé...

Hors ligne

#332 Le 17/05/2007, à 00:59

Rodzic

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Heula la citation n'étais pas forcement antidémocratique bien que je reconnaisse que je ne soit pas forcément un grand démocrate... Pour des raison que l'on peut comprendre en suivant ce fil... Il y aura toujour 47% de mécontent...

edit : Je n'approuve pas les citation raciste et antisémite de Maurras pour ceux qui ne l'avaient pas compris...

Dernière modification par Rodzic (Le 17/05/2007, à 01:01)


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#333 Le 17/05/2007, à 01:35

Nazebrock

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Rodzic a écrit :

Heula la citation n'étais pas forcement antidémocratique bien que je reconnaisse que je ne soit pas forcément un grand démocrate... Pour des raison que l'on peut comprendre en suivant ce fil... Il y aura toujour 47% de mécontent...

edit : Je n'approuve pas les citation raciste et antisémite de Maurras pour ceux qui ne l'avaient pas compris...

Même moins: plus que 37% de mécontents...

http://www.lefigaro.fr/presidentielle-sondage/20070514.WWW000000517__dopinions_positives_pour_nicolas_sarkozy.html

Dernière modification par Nazebrock (Le 17/05/2007, à 01:36)

Hors ligne

#334 Le 17/05/2007, à 07:25

yvan78

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Astidiel a écrit :

[
D'aprés les sondages au sortie des urnes, Sego était majoritaire uniquement chez les 18-24 ans et les 45-59 ans. Les vieux ont voté à + de 60 % pour Sarko.
source: http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007/pdf/ssu-2eTour.pdf

Pas d'après  LES sondages sortie des urnes... mais après 1 sondage sortie des urnes, celui d'ipsos...

Lis le canard enchaine de cette semaine: Y'en a pas eu 2 pareils pour les tranches d'age intermédiaires ou selon les catégories socio professionnelles. Reste que, de mémoire, pour les moins de 30 ans et les plus de 65ans, la scission était très claire.

A+

#335 Le 17/05/2007, à 07:37

yvan78

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Nazebrock a écrit :

Même moins: plus que 37% de mécontents...

http://www.lefigaro.fr/presidentielle-sondage/20070514.WWW000000517__dopinions_positives_pour_nicolas_sarkozy.html

Attends qu'il ait flingué le CDI, que son 1er ministre Fillon puisse finir ce qu'il a commençé sur des retraites qu'on va payer sans jamais toucher (ou pour payer l'hospice, a l'âge ou on y aura droit!), qu'il généralise le fichage génétique aux simples contredanses comme son pote Blair, voir dès la crèche ou maternelle, comme il voulait déjà y faire ficher les turbulents (cf http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/), réduise l'ISF a rien du tout... et cette opinion qui ne veut rien dire car il n'a encore rien fait changera!!!

On comprends pourquoi Plantu, a qui le roquet hargneux avait écrit pour se voir retirer la mouche a merde qui planait jusque là sur le seul le pen dans ses dessins, lui en colla 3 dès réception...

La merde attire les mouches et ce type pue vraiment!

#336 Le 17/05/2007, à 08:15

leo.lsdb

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Non mais svp, parlez normalement. Vous êtes relativement lourd :
- Sarko, de toute façon, c'est que les vieux qui ont voté pour lui (ben tiens, normal, ils sont gateux)
- Et puis ce mec pue la merde, qui a été assez con pour voter pour lui ?

-> J'ai 21 ans, je suis étudiant en médecine, je suis tourné vers les autres, et j'ai voté Sarkozy. Cessez d'insulter les gens dans mon cas, je ne l'ai jamais fait à votre encontre. Et cela est d'autant plus blessant qu'apparement certains choisissent super bien leurs mots...


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#337 Le 17/05/2007, à 09:00

bipede

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

leo.lsdb a écrit :

-> J'ai 21 ans, je suis étudiant en médecine, je suis tourné vers les autres, et j'ai voté Sarkozy. Cessez d'insulter les gens dans mon cas, je ne l'ai jamais fait à votre encontre. Et cela est d'autant plus blessant qu'apparement certains choisissent super bien leurs mots...

Tu as voté Sarko alors tu assumes.

Personne sur ce fil ne t'a insulté. Tu as voté comme la majorité des vieux, si ça te fait de la peine c'est dommage.

Tu as voté pour quelqu'un qui a axé une grande partie de son programme sur les thèses préférées de Le Pen, et bien voila c'est que tu soutiens les même thèses non ?

Et bien ces thèses puent. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas la même sensibilité olfactive que tu dois prendre ça pour une insulte à ton encontre.

C'est Sarkozy qui gêne mes narines. Toi je m'en fous.

Quant aux études de médecine qui ouvrent vers les autres, tu es en retard de deux guerres. Entre les médecins qui collaboraient avec le régime nazi, ceux qui participent aux trafics d'organes, ceux qui participent aux trafics de drogues, ceux qui utilisent les pauvres des pays miséreux pour tester des médicaments à leur insu, ceux qui fraudent la sécurité sociale et ceux qui refusent de soigner les bénéficiaires de la CMU, on a l'embarras du choix en terme d'exemples éthiques.

TU es peut-être ouvert aux autres, mais ne cherche pas à le prouver en disant que tu veux être médecin.

Dernière modification par bipede (Le 17/05/2007, à 09:01)


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#338 Le 17/05/2007, à 09:20

leo.lsdb

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Mais lol, j'hallucine. Je répond et je laisse tomber par la suite, je suis sur le cul.
J'ai décris un électeur de Sarkozy, je ne dis pas "médecin = ouverture aux autres", sinon j'aurais mis que l'un des deux. Tu me fais marrer mon vieux. Clair, les médecins sont des enflures, et plus tard je ferais des expériences sur des minorités, je vendrais de la drogue, et puis à la limite je deviendrais tueur en série, avec la morgue pas loin, pas trop de souci. En fait c'est juste pour ça que j'ai entrepris ces études. Et je pense que tu simplifie un peu les choses, mais les médias les présentent comme ça, c'est entendu, tu n'y es pour rien.  (ok, désolé, hs, mais j'allais pas le regarder sortir ses niaiseries sans rien dire).

Je me fous de ses thèses à ce brave Sarkozy, j'ai voté pour un programme, et j'ai voté comme je l'entends.
De plus les personnes-agées ne méritent peut-être pas d'être désignées comme le tiers par qui le malheur est arrivé. Et je tiens à rappeller qu'avec l'âge ne vient pas que la sénilité, mais aussi la sagesse et l'expérience.

Tu as voté Sarko alors tu assumes.

Bien entendu, je suis juste étonné de m'en prendre autant dans la tronche. (pas la peine de répondre une connerie pour cette phrase).

Tu as voté pour quelqu'un qui a axé une grande partie de son programme sur les thèses préférées de Le Pen, et bien voila c'est que tu soutiens les même thèses non ?

Mais oui, bien entendu, cf. plus haut, le médecin nazi et tout et tout ! (mais je rêve !)

EDIT : svp y-a-t-il un moyen pour que ce fil ne se présente plus dans "Mes messages" ? J'imagine que non, mais si quelqu'un a la solution, ce serait cool wink

Dernière modification par leo.lsdb (Le 17/05/2007, à 09:23)


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#339 Le 17/05/2007, à 09:27

Rodzic

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

bipede a écrit :

Tu as voté Sarko alors tu assumes.

Personne sur ce fil ne t'a insulté. Tu as voté comme la majorité des vieux, si ça te fait de la peine c'est dommage.

Et arretez de discriminer les vieux... Je ne vois pas pourquoi les vieux auraient tord et les jeune raison... Je trouve que ces sondage sont n'importe quoi, et proche de la discrimination, tout comme les sondage pour voir qui a voté quoi, les sondages sur les jeunes issus de l'emmigration, les sondage sur les jeune bourge, les sondage sur les femme...

Je n'ai jamais dit tu as voté comme les jeunes des balieu, or il y'a plus de délinquance  dans les balieux que dans ma campagne bretonne, donc tu est un délinquand (ça serais un syllogisme)

Enfin je trouve ses attaque se basant qur le fait qu'on ai voté comme les vieux assez désagréable... surtout que c'est une majorité des vieu qui a voté sarko, pas tous...


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#340 Le 17/05/2007, à 09:37

bipede

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Rodzic a écrit :

Enfin je trouve ses attaque se basant qur le fait qu'on ai voté comme les vieux assez désagréable... surtout que c'est une majorité des vieu qui a voté sarko, pas tous...

Où as-tu vu une attaque ?

Ce n'est qu'une lecture des sondages qui font ressortir que l'électorat de Sarko est plus vieux que celui de Ségolène.

Si les jeunes ayant voté Sarko ont les même préoccupations que les retraités, ça les regarde.


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#341 Le 17/05/2007, à 09:46

bipede

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

leo.lsdb a écrit :

Clair, les médecins sont des enflures, et plus tard je ferais des expériences sur des minorités, je vendrais de la drogue, et puis à la limite je deviendrais tueur en série, avec la morgue pas loin, pas trop de souci. En fait c'est juste pour ça que j'ai entrepris ces études. Et je pense que tu simplifie un peu les choses, mais les médias les présentent comme ça, c'est entendu, tu n'y es pour rien.  (ok, désolé, hs, mais j'allais pas le regarder sortir ses niaiseries sans rien dire).

Avant de donner des leçons de démocratie aux autres je t'invite à lire de façon plus approfondie ce qui est écrit.

Je te donnais des exemples montrant que la généralisation était une connerie (je fais des études de médecine, donc je suis ouvert aux autres), et tu en déduis que je place tous les médecins dans le même sac.

Quant aux exemples que je citais, je n'ai pas attendu les médias pour les constater par moi-même. (si tu savais ce que je fais, tu serais surpris...:)).


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#342 Le 17/05/2007, à 10:08

eeried

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

yvan78 a écrit :

Vu la nullité de ségolène, on peut dire que si 47% a voté pour elle... c'est vraiment souvent un vote TSS (tout sauf sarko). Ce n'est pas négligeable et c'est une minorité sans doute motivée.

Non, pas d'accord, c'est trop facile à dire. Ségolène n'est pas plus nulle que d'autres et au moins on aurait pu pouvait brailler librement, ce qui est une démocratie,. Il faut tout de même lire des choses qu'elle a écrite, aps juste s'en tenir aux crétineries de la tv.

non, le TSS, au relent d'égoût des années 30 comme l'a dit qq'un, (et relent de bien avant aussi), n'est pas majoritaire dans l'électorat de Royal. beuacoup de gens des petits parits de gauche se sont abstenus de voter (dommage pour tout le monde).

Il ne faut pas laisser passer non plus l'anti-sémitisme de TSS -- voyez La survie du Libre et des libertés en France dépend du 2e tour des présidentielles et Non à l’antisémitisme dans l'appel au vote contre Sarkozy!


Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)

Hors ligne

#343 Le 17/05/2007, à 10:42

leo.lsdb

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Merci Mori !

@bipede -> je suis tout à fait d'accord avec toi, ne généralisons surtout pas. Et Sarkozy a été élu par la majorité des Français, je pense que c'est le maximum que l'on puisse se permettre de la généralisation. smile

(Ca vous change un post, un petit smile)


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#344 Le 17/05/2007, à 11:29

tshirtman

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

@mori non ça ne suffira pas... le seul moyen que je vois serait qu'il supprime ses posts de ce sujet hmm... sinon ce sujet apparaitras toujours dans "mes messages"...

Hors ligne

#345 Le 17/05/2007, à 11:46

Compte anonymisé

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

leo.lsdb a écrit :

Clair, les médecins sont des enflures, et plus tard je ferais des expériences sur des minorités, je vendrais de la drogue, et puis à la limite je deviendrais tueur en série, avec la morgue pas loin, pas trop de souci. En fait c'est juste pour ça que j'ai entrepris ces études. Et je pense que tu simplifie un peu les choses, mais les médias les présentent comme ça, c'est entendu, tu n'y es pour rien.

Tiens, un point sensible de touché.
Barf, il y a sûrement des toubibs idéalistes. Je crois. Je pense. J'espère.
Il n'a jamais dit que tous les médecins étaient des raclures mais a cité des exemples démontrant que le fait d'être médecin n'avait rien, mais alors rien à voir avec le fait d'être proche des autres.
Bien sûr, il n'y a pas que les tueurs d'enfants qui ont voté Sarko, hein. roll

Rodzic a écrit :

Enfin je trouve ses attaque se basant qur le fait qu'on ai voté comme les vieux assez désagréable...

Ce ne sont pas des attaques.
Tout simplement, il est sociologiquement intéressant de noter que la majorité de ceux qui ne travaillent plus ont voté pour des concepts tels que "la france qui se lève tôt" et "travailler plus pour gagner plus".

Rodzic a écrit :

surtout que c'est une majorité des vieu qui a voté sarko, pas tous...

Ca c'est clair. Mon grand-père aurait préféré se couper une main plutôt que de voter pour lui.
Hélas il est mort.

#346 Le 17/05/2007, à 12:00

tshirtman

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

J'ai aussi vu des gens au rmi ou en "maladie" depuis 20 ans (c'est les nerfs) qui sont pro sarko..

Je pense juste que eux... ils ont pas bien compris...

comme j'ai lu sur un blog politique:
"Je suis pro sarko, mais les pauvres qui vont voter sarko, ça me fait bien rire".

(moi ça me fait pas rire)

Hors ligne

#347 Le 17/05/2007, à 12:11

Compte anonymisé

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

tshirtman a écrit :

Je pense juste que eux... ils ont pas bien compris...

comme j'ai lu sur un blog politique:
"Je suis pro sarko, mais les pauvres qui vont voter sarko, ça me fait bien rire".

(moi ça me fait pas rire)

Ce n'est pas une question de bien comprendre ou pas.
Avaient-ils les moyens de comprendre ?
Lorsque l'on regarde ce qui s'est dit dan sles médias durant la campagne, quelqu'un leur faisant furieusement confiance va voter Sarkozy... Avant d'aller chercher du lactose-machin-en-petites-bouteilles-qui-coûtent-très-cher-quand-même-pour-du-lait sinon-ses-gosses-vont-tomber-malades.
Rajoute à ces voix celles des droitistes convaincus et pouf ! On se retrouve avec 1 mètre 60 de président énervé.

Et moi non plus ça ne me fait pas rire, mais on ne peut pas faire le bien des gens contre leur gré. Ils ont choisit leur leader charismatique, ils vont s'en prendre plein le c**. La seule chose qui m'embête, c'est que ce soit aussi le pays de mes enfants. Mais franchement, les gens m'ont majoritairement déçus.

Ah et aussi : ne pas mélanger antisionisme et antisémitisme, c'est un amalgame dangereux.
Avant la guerre, une majorité de juifs était antisioniste et maintenant encore beaucoup le sont. L'antisionisme n'a rien à voir avec l'antisémitisme, je le répète.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 17/05/2007, à 12:27)

#348 Le 17/05/2007, à 16:46

ph.T

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Bjr,
Le peuple francais  a voté et le resultat de l'election a majoritairement désigné un homme qui a été choisi de manière on ne peut plus démocratique.
je comprends la deception de la minorité, mais bon ....comme dant tout forum, ou toute manif, on n'entend que la minorité de ceux qui ne sont pas contents ...

De part ce choix majoritaire, personnellement cette élection m'a réconcilé avec les gens, et également avec bien des jeunes avec qui j'ai pu discuter sérieusement , et qui n'ont rien à voir avec les gamins embrigadés comme bien souvent par des assocs ou pire par leur famille et qui ont eté "obligés" de voter pour un candidat dont le seul programme existant était de démolir celui de son adversaire. ... (sic ! )..
d'ou le résultat un peu faussé sur les tranches d'âge .... wink

Par contre, pour les gauchistes convaincus, c'est leur choix, leur idéologie et meme si  je refuse le laxisme , la violence ,  l'assistanat à outrance, et que je ne suis pas de manière plus générale en accord avec leur conception de société, ils sont tout à fait respectables néanmoins dans la mesure ou ils ont une certaine notion du respect des autres afin d'accepter le choix de la majorité quelle que soit son age sa religion ou sa couleur.

excellent journée à tout le monde, la vie est belle et tout espoir est permis pour l'avenir , c'est mon avis en tout cas.

Hors ligne

#349 Le 17/05/2007, à 17:00

bipede

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

ph.T a écrit :

Bjr,
De part ce choix majoritaire, personnellement cette élection m'a réconcilé avec les gens, et également avec bien des jeunes avec qui j'ai pu discuter sérieusement , et qui n'ont rien à voir avec les gamins embrigadés comme bien souvent par des assocs ou pire par leur famille et qui ont eté "obligés" de voter pour un candidat dont le seul programme existant était de démolir celui de son adversaire. ... (sic ! )..
d'ou le résultat un peu faussé sur les tranches d'âge ....

Ce genre d'ineptie n'est pas de nature à faire remonter dans mon estime les électeurs du petit...

Mais bon, on est embrigadé par qui on peut. Moi ce n'est pas par paris-match ou gala en tout cas...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#350 Le 17/05/2007, à 17:13

Compte anonymisé

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

ph.T a écrit :

Par contre, pour les gauchistes convaincus, c'est leur choix, leur idéologie et meme si  je refuse le laxisme , la violence ,  l'assistanat à outrance, et que je ne suis pas de manière plus générale en accord avec leur conception de société

C'est bien joli d'enrober la merde verbale avec de la chantilly grammaticale, mais pourrais-tu préciser le rapport entre la gauche et "le laxisme , la violence ,  l'assistanat à outrance" ?