Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 17/05/2007, à 17:32

leo.lsdb

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Sérieusement, vous avez pas l'impression d'être vulgaires ? Pas de conflit, je pose juste cette question car je lis un post normal, suivi de deux agressions franches.


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#352 Le 17/05/2007, à 17:59

Migoux

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Bien sûr, il n'y a pas que les tueurs d'enfants qui ont voté Sarko, hein.

Non eux ne votent pas Sarko vu qu'il est pour le dépistage ADN lol


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#353 Le 17/05/2007, à 18:15

hind_flo

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

leo.lsdb a écrit :

Sérieusement, vous avez pas l'impression d'être vulgaires ? Pas de conflit, je pose juste cette question car je lis un post normal, suivi de deux agressions franches.

Moi j'ai eu l'impression inverses: un message hypocrite suivit de deux message  asses modérés (voir drôle).
Cela dit il est très difficile de savoir sur quelle ton est écris chaque messages. hmm

Hors ligne

#354 Le 17/05/2007, à 18:20

Nazebrock

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

hind_flo a écrit :
leo.lsdb a écrit :

Sérieusement, vous avez pas l'impression d'être vulgaires ? Pas de conflit, je pose juste cette question car je lis un post normal, suivi de deux agressions franches.

Moi j'ai eu l'impression inverses: un message hypocrite suivit de deux message  asses modérés (voir drôle).
Cela dit il est très difficile de savoir sur quelle ton est écris chaque messages. hmm

Et cela dépend sans doute de quel bord on est. Je suis d'accord avec leo.lsdb personnellement

Hors ligne

#355 Le 17/05/2007, à 18:38

Migoux

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Nazebrock a écrit :
hind_flo a écrit :
leo.lsdb a écrit :

Sérieusement, vous avez pas l'impression d'être vulgaires ? Pas de conflit, je pose juste cette question car je lis un post normal, suivi de deux agressions franches.

Moi j'ai eu l'impression inverses: un message hypocrite suivit de deux message  asses modérés (voir drôle).
Cela dit il est très difficile de savoir sur quelle ton est écris chaque messages. hmm

Et cela dépend sans doute de quel bord on est. Je suis d'accord avec leo.lsdb personnellement

Pas moins big_smile


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#356 Le 17/05/2007, à 18:50

Compte anonymisé

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

leo.lsdb a écrit :

Sérieusement, vous avez pas l'impression d'être vulgaires ? Pas de conflit, je pose juste cette question car je lis un post normal, suivi de deux agressions franches.

Oui, lorsque l'on dit "respecter mes idées même si elles sont violentes et laxistes" (ce que tu appelles un "post normal", moi j'appelle ça de la vulgarité de la pire espèce, comme quoi tout est question de sensibilité roll ), je prends ça pour de l'agression hypocritement déguisée en message de tolérance.
Et ça me donne envie d'être vulgaire.

Mais bon, tant que c'est moins vulgaire que d'organiser des rafles dans les écoles maternelles, je n'aurais pas de remords. Et j'ai de la marge.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 17/05/2007, à 18:52)

#357 Le 17/05/2007, à 19:55

leo.lsdb

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

shamanphenix : j'imagine que c'est de la "juste colère" wink


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#358 Le 17/05/2007, à 20:06

tshirtman

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

et allez ecore une petite attaque hypocrite!
Allez me dire qu'il ne faut jammais être révolté! On peut éprouver de la colère, on peut le faire comprendre a son adversaire, tant qu'on reste civil! Et Mme Royale est resté civile a ce que je sache! Lui a bien évidement insisté la dessus car étant lui même accusé d'être nerveux il s'était préparé le plus possible a ne pas déraper, voir peut être a la pousser au dérapage... mais elle n'as pas été violente, vulgaire et dangereuse, elle est resté relativement calme et a juste montré sa révolte par rapport au propos qu'il venait de tenir... (sachant que ses adversaire l'accusant d'être insipide il fallait aussi qu'elle fasse montre d'un peu de force et d'autorité).

Mais elle n'as pas pété un plomb!

franchement ça comme attaque c'est vulgaire... (au sens que c'est ni original, ni interressant, ni spécialement justifié).

Et oui il y as des "juste colères" (et je ne suis pas du genre a m'énnerver facilement).

sur ce, bon vent!

edit: et je ne vois pas ou tu as vu shamanphoenix s'énerver, donc non seulement c'est pas interressant, mais c'est non justifié, j'ai l'impression que tu a cherché a le placer... Décidément les supporters de notre cher président me déçoivent tous les jours... (par honneteté ou malheureusement... intelligence).

Dernière modification par tshirtman (Le 17/05/2007, à 20:12)

Hors ligne

#359 Le 17/05/2007, à 20:09

leo.lsdb

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

big_smile
En fait je me marre à donf sur ce "fil", je vais continuer à le suivre.
C'était pas hypocrite, c'était un clin d'oeil, tu as pas vu le ";)" ?


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#360 Le 17/05/2007, à 20:13

tshirtman

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

oui ben le clin d'euil on nous le sort un peut tous les  4postes, et il est discriminant! ça ne me fait pas rire...

Hors ligne

#361 Le 17/05/2007, à 20:21

tshirtman

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

de toutes façons je vois pas pourquoi j'en parle, je vais émigrer, (ça feras pas baisser le chomage vu que je bosse, c'est con hein?)

Hors ligne

#362 Le 17/05/2007, à 20:21

leo.lsdb

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Normal, tu avais bien vu une attaque, mais courtoise et sur le ton de la plaisanterie. Donc si tu es pas d'accord avec moi tu souris pas, et si tu es d'accord avec moi il y a une chance (infime certes) pour qu'elle t'ait fait sourire.
Voila, c'était tout roll


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#363 Le 17/05/2007, à 20:24

Migoux

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Bon ça serait bien de pas trop partir en HS...

Ca y est Fillon est nommé premier ministre.

Dernière modification par Migoux (Le 17/05/2007, à 20:25)


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#364 Le 17/05/2007, à 20:28

Compte anonymisé

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

leo.lsdb a écrit :

shamanphenix : j'imagine que c'est de la "juste colère" wink

Même pas, ce genre de caca verbal ne me mets pas en colère et ne mérite justement que de la vulgarité de ma part.
Et c'est ce que je lui ai servit.

#365 Le 17/05/2007, à 20:47

Compte anonymisé

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Ouah...
Fillon premier ministre, ça doit être le début du "changement". lol

#366 Le 17/05/2007, à 21:39

hind_flo

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

C' étais petit ça. lol

Hors ligne

#367 Le 18/05/2007, à 00:48

tshirtman

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

shamanphenix a écrit :

Ouah...
Fillon premier ministre, ça doit être le début du "changement". lol

j'ai peur que oui... mais quel changement!

Hors ligne

#368 Le 18/05/2007, à 01:56

Igmaal

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Hé bé. ça fait une semaine que je n'ai pas rôdé ici, et ça continue.

Bon, vu le taux de mécontents, je ne comprends pas, mais où sont les 53% de contents?
Il y a quand même une forte majorité qui s'est exprimée au second tour et au premier.

Dire qu'il y a que les vieux qui voté pour ce candidat est un peu réducteur (il y a 50% de vieux en France? c'est quoi vieux? plus de 25 ans?).

Je connais quelques jeunes ménages qui ont voté uniquement pour cette promesse: déduction fiscale sur les intérêts des emprunts immobiliers. (C'est pas un argument, c'est juste pour me marrer)

Mouhahahaha, paraît que ce sera pas rétroactif et comme leurs crédits datent d'avant les élections... dans le c... Et en plus certains d'entre eux sont pas imposables. Wouhahaha... (putain et ça a le droit de vote?)

Il y a plein de raisons de voter pour un candidat: certains ont aimé l'aspect sécuritaire, d'autres le trouvent bien habillé, les uns voient leurs interêts, les autres ont envie de faire chier, certains croient qu'il améliorera les choses, d'autre à pile ou face, quelques uns font une allergie viscérale à Ségolène, quelques autres ont voté comme la télé/les sondages/la peur du vote"inutile" leur a dit de faire, certains ont voulu faire du protestataire en souhaitant très fort qu'il passe pas...

ça les regarde, ils sont libres.

Continuez à fustiger le gagnant, comme il base une partie de sa campagne sur sa condition de victime, ça le fait monter dans les sondages. Plein de chevaliers blancs sentent monter l'indicible désir de venir à son aide. Les émeutes? les manifs? Arrêtez, ça lui fait plaisir, ça permet d'en rajouter une couche sur le sécuritaire. C'est à se demander si les mécontents sont pas payés par l'UMP.

Gardez vos forces pour les législatives. D'ailleurs on annonce une majorité écrasante.

Hors ligne

#369 Le 18/05/2007, à 07:21

hind_flo

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Je penses pas qu'il y est des gens asses stupide pour se dire: "vous avez vus toutes ses manifestants? Heureusement que sarko est là pour les arrêter".

Ensuite pour te répondre: non il y as pas 53 % de satisfait.;)
Tu enlève tout ceux qui ont pas voté et ceux qui voulait pas de mme royal et tu verra que la majorités des gens sont pas content du résultat. smile

Hors ligne

#370 Le 18/05/2007, à 11:09

tshirtman

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

oh et leo.lsb, je te renvoi a la définition du mot courtois... (http://fr.wiktionary.org/wiki/courtois)
je ne vois pas en quoi tu était extremement civil et non blessant.

Hors ligne

#371 Le 18/05/2007, à 11:44

Mornagest

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Voilà la composition du gouvernement.

La moitié des ministres provient de l'UMP, sans trop de surprises...

Tiens, Alain Juppé à l'environnement.  En voilà une bonne idée smile faudra juste qu'il regarde la définition dans le Larousse roll


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#372 Le 18/05/2007, à 11:56

Chris_Scummette

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

pascalc a écrit :

Quand au libre, il y a autant d'ennemis/d'amis du libre à droite qu'à gauche, d'ailleurs les plus grands utilisateurs du libre en France (et parmi ceux qui mettent des vrais développeurs à plein temps dessus) c'est l'armée, la gendarmerie et la police, des bastions de la gauche militante c'est sûr.

Tu soulignes involontairement ici une question économique qu'on oublie souvent: l'anarcho-capitalisme est-il un principe de droite ou de gauche? Vous avez trois heures!

Hors ligne

#373 Le 18/05/2007, à 12:56

lawl

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

mais où sont les 53% de contents?

Il n'y a pas 53% de content mais 32%. la difference est ceux qui ne voulait pas de Segolene, ceux qui ont choisit à pil ou face, ceux qui on choisit ce qui leur parraisai le moins pire etc...

#374 Le 18/05/2007, à 13:07

Nazebrock

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

hind_flo a écrit :

Ensuite pour te répondre: non il y as pas 53 % de satisfait.;)
Tu enlève tout ceux qui ont pas voté et ceux qui voulait pas de mme royal et tu verra que la majorités des gens sont pas content du résultat. smile

Sa cote de confiance est quand même à 57%... Plus que les voix qui l'ont élu...

Et crois moi, bien plus de personnes voulaient de Sarkozy comme président que de Sarkozy pour barrer la route à Ségolène...

Ce qui n'est pas le cas pour Ségolène où un peu moins de la moitié de ses électeurs ne voulaient juste pas de Sarkozy comme président.

Si on résume, y'avait plus de personnes motivés pour la droite que de gens motivés pour la gauche, donc je doute fortement de tes dires comme quoi il n'y a pas 53% de gens satisfaits...

http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007/pdf/ssu-2eTour.pdf: 6ième et 7ième slide

Hors ligne

#375 Le 18/05/2007, à 13:42

Compte anonymisé

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

Mornagest a écrit :

Voilà la composition du gouvernement.

La moitié des ministres provient de l'UMP, sans trop de surprises...

Tiens, Alain Juppé à l'environnement.  En voilà une bonne idée smile faudra juste qu'il regarde la définition dans le Larousse roll

Voue, ça c'est du gouvernement.
D'ailleurs comme un con moi je pensais que c'était le premier ministre qui le composait, mais sous Sarkozy non. Tout comme je pensais que l'on élirait un nouveau leader de l'UMP, mais sous sarkozy, non.
Et ça ne fait que deux jours qu'il est au pouvoir...

Et Juppé à l'environnement, c'est une vaste blague... Pourquoi pas à la santé ? roll
Remarquez, quand on voit qui est à la santé. lol