Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#376 Le 18/05/2007, à 13:07

Nazebrock

Re : Protestation suite à l'élection présidentielle en France

hind_flo a écrit :

Ensuite pour te répondre: non il y as pas 53 % de satisfait.;)
Tu enlève tout ceux qui ont pas voté et ceux qui voulait pas de mme royal et tu verra que la majorités des gens sont pas content du résultat. smile

Sa cote de confiance est quand même à 57%... Plus que les voix qui l'ont élu...

Et crois moi, bien plus de personnes voulaient de Sarkozy comme président que de Sarkozy pour barrer la route à Ségolène...

Ce qui n'est pas le cas pour Ségolène où un peu moins de la moitié de ses électeurs ne voulaient juste pas de Sarkozy comme président.

Si on résume, y'avait plus de personnes motivés pour la droite que de gens motivés pour la gauche, donc je doute fortement de tes dires comme quoi il n'y a pas 53% de gens satisfaits...

http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007/pdf/ssu-2eTour.pdf: 6ième et 7ième slide

#377 Le 18/05/2007, à 13:42

shamanphenix

Mornagest a écrit :

Voilà la composition du gouvernement.

La moitié des ministres provient de l'UMP, sans trop de surprises...

Tiens, Alain Juppé à l'environnement.  En voilà une bonne idée smile faudra juste qu'il regarde la définition dans le Larousse roll

Voue, ça c'est du gouvernement.
D'ailleurs comme un con moi je pensais que c'était le premier ministre qui le composait, mais sous Sarkozy non. Tout comme je pensais que l'on élirait un nouveau leader de l'UMP, mais sous sarkozy, non.
Et ça ne fait que deux jours qu'il est au pouvoir...

Et Juppé à l'environnement, c'est une vaste blague... Pourquoi pas à la santé ? roll
Remarquez, quand on voit qui est à la santé. lol

"Ubuntu". Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... ce serait bien plus facile pour les électrocuter.

What did /home/user/DARTHVADER say to /home/user/DARTHVADER/LUKESKYWALKER ?
I AM YOUR PARENT FOLDER.

#378 Le 18/05/2007, à 13:49

Migoux

Histoire de rire un peu :

http://www.youtube.com/watch?v=gJc4x0aAy_I
http://www.youtube.com/watch?v=OrWvtxBMUG8

Et puis ça ça va pas faire rire tout le monde mais bon :

affichesarkoml4.jpg

S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

#379 Le 18/05/2007, à 14:42

ByRoot

Pfff yen a vraiment qui n'ont pas d'imagination cette affiche est dérivée de la campagne de coluche et on y a le droit pour chaque candidat a chaque éléction

affichepresident.jpg

Idem pour le Sarko facho! en 95 on pouvait entendre Chirac facho!

Comme quoi on évolue pas des masses

Dernière modification par ByRoot (Le 18/05/2007, à 14:43)

#380 Le 18/05/2007, à 15:33

kastus

Nazebrock a écrit :

Si on résume, y'avait plus de personnes motivés pour la droite que de gens motivés pour la gauche ...

Et hop racourcit. Y'a des ouvriers ayant voté Sarko qui vont être content d'apprendre qu'ils sont motivés pour la droite... Faudrait peut être leur demander à l'occasion.

Don de moelle osseuse, premier pas : s'informer
L'ordre, mon cul ! La liberté m'habite.

#382 Le 30/05/2007, à 06:25

yvan78

Mandarb a écrit :

Et hop racourcit. Y'a des ouvriers ayant voté Sarko qui vont être content d'apprendre qu'ils sont motivés pour la droite... Faudrait peut être leur demander à l'occasion.

Faut dire que la ségolène n'avait pas de quoi motiver c'est vrai... Mais de là a voter ssarko y'a quand même une marche!

Et y'a pas que chez les ouvriers: Je suis dans une boite dont le secteur R&D est prépondérant. Là ou je bosse, même le balayeur doit être ingénieur (c'était la plaisanterie du medecin du travail a la visite d'embauche, tellement il en voyait défiler!)... et après les ouvriers qui voient leurs usines déménager a tour de bras... les ingés voient déménager les centres de R&D en inde puis (les indiens manquant vraiment de polyvalence, voire de compétance) en chine (ou c'est parfois pire qu'en inde: Le pire, souvent, y cotoie le meilleur, rarement!): C'est moins cher (mais ça ne durera pas: En chine, dans ces postes, le salaire est déjà à 40% du notre... c'est peu diront certains... mais c'est 300% d'augment en qq années!)... et c'est tellement plus confortable d'avoir la fabrication pas trop loin des centres de R&D qui peuvent garder un oeuil dessus le temps des mises en production.

Bref, les destin des ouvriers et celui de ceux qui sont en amont sont très liés... et le vote a droite, c'est pas tous les ingés et cadres bien placés pour voir la tatchérisation du pays en cours mais bien plutot le financier ou l'actionnaire petit ou grand qui ne voit que profits a 2 chiffres à très court terme. Faudrait leur acheter une longue vue...

A+

#383 Le 30/05/2007, à 10:15

tshirtman

...mais bien plutot le financier ou l'actionnaire petit ou grand qui ne voit que profits a 2 chiffres à très court terme. Faudrait leur acheter une longue vue...

Le grands problème actuel... et la longue vue intellectuelle fait clairement défaut a la plupart des gens, et (c'est plus grave) de leur dirigeants (mais qui choisit aussi?)...

"Après moi le déluge" ? Apparement c'est Louis XV qui a dit ça... qui feras LouisXVI?

Haut de page ↑