Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 23/01/2013, à 10:32

dubis22

Desimlock

Bonjour,

Mon fils a encore cassé son téléphone, avec une consommation de un par an je pense qu'il fait attention ;-) Donc un fois par an,  je fais les tiroirs pour lui trouver un vieux joujou à casser en attendant un meilleur d'occasion. Mais voilà la plus part de mes vieux téléphones sont "SIM Locké".  Je vais donc  voir sur internet ce qu'il en est.... Et j'ai été surpris du nombre de site qui proposent moyennant de l'argent de "déSIM Locké" votre téléphone grâce au code IMEI. Je rappel que ce code est censé protéger votre téléphone contre le vol. Je me demandais comment ces personnes retrouvent votre code pour Désimlocker votre téléphone.

Est ce des programme pour Linux ou Windows? Des base de données ??? En fait comment ça marche? N'y a t-il pas meilleur protection contre le vol?
Merci

Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

#2 Le 23/01/2013, à 12:55

dauphinoix

Re : Desimlock

je te conseille vraiment de prendre du temps pour appeler ton opérateur qui te désimlockera gratuitement et en toute légalité et sécurité tes anciens portables. Cela prend à peine 15 minutes et ne te coûte que le prix d'un appel local, lesn attentes sont non comptées.
wink N'oublie pas ta facture
wink N'oublie pas de rapporter tes anciens téléphones usages en déchetterie.

Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

#3 Le 23/01/2013, à 13:57

Grünt

Re : Desimlock

dauphinoix a écrit :

wink N'oublie pas de rapporter tes anciens téléphones usages en déchetterie.

Ou de les donner s'ils fonctionnent encore.

Red flashing lights. I bet they mean something.

Haut de page ↑