Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2007, à 20:33

Isaric

[Résolu]Logiciel de type Camping

Existe t-il un logiciel du genre gestion de camping "open source" ?
Sur windows il y a ModuleCamping.EXE

Je recherche une gestion d'emplacement, entrée-sortie, encaissement, facturation eau élec....
gestion des effectifs, localisation des emplacements...

Dernière modification par Isaric (Le 02/07/2007, à 08:57)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 07/05/2007, à 20:51

GutsdBlack

Re : [Résolu]Logiciel de type Camping


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 08/05/2007, à 11:01

Isaric

Re : [Résolu]Logiciel de type Camping

Merci, c'est une piste intéressante.

GutsdBlack a écrit :

"Composé de Logiciels Libres,", mais pas tout à fait libre ! wink


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 08/05/2007, à 11:56

Henry de Monfreid

Re : [Résolu]Logiciel de type Camping

Tu avais demmandé open source pas libre, tu peux avoir accès aux sources de carapass.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#5 Le 08/05/2007, à 13:18

Isaric

Re : [Résolu]Logiciel de type Camping

pinballyoda a écrit :

Tu avais demmandé open source pas libre, tu peux avoir accès aux sources de carapass.

C'est que je ne fait pas suffisamment la différence !
Où trouve t-on l'accès aux sources ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 08/05/2007, à 13:20

GutsdBlack

Re : [Résolu]Logiciel de type Camping

Isaric a écrit :

Où trouve t-on l'accès aux sources ?

Tu devrais faire un peu plus attention : http://www.carapass.fr/CarapassTarifs.html


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#7 Le 15/05/2012, à 23:53

olivier690

Re : [Résolu]Logiciel de type Camping

Salut,

Je sais que je déterre un topic très ancien, mais les liens proposés sont redirigés vers un jeu en ligne. Le NDD a dû être racheté puis détourné.

Je bosse dans le camping et à ma connaissance, il n'y a pas de logiciel open source fiable pour ceux que ça intéresse et qui arriveraient sur ce billet.

Je ne connais pas non plus de logiciels camping qui fonctionnent sur Mac ou sous linux, ce qui m'oblige à utiliser une machine windows spécifique pour la réception.

Si vous voulez plus d'infos sur les différents logiciels disponibles, vous pouvez lire cet article assez complet sur le sujet : http://www.media-camp.fr/blog/e-tourism … on-camping

Mais il ne réglera pas vos soucis d'open source, c'est certain.

++

Hors ligne