Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2007, à 00:31

reeth

Icones totem disparues

Hello,

quand je lance totem, ce message d'erreur s'affiche :

reeth@reeth:~$ totem
X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 167
  Major opcode:  145
  Minor opcode:  3
  Resource id:  0x0
Failed to open device
X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 167
  Major opcode:  145
  Minor opcode:  3
  Resource id:  0x0
Failed to open device
Couldn't load themed icon 'audio-volume-muted': L'icône « audio-volume-muted » n'est pas présente dans le thème
Couldn't load themed icon 'audio-volume-muted': L'icône « stock_volume-0 » n'est pas présente dans le thème
Couldn't load themed icon 'audio-volume-low': L'icône « audio-volume-low » n'est pas présente dans le thème
Couldn't load themed icon 'audio-volume-low': L'icône « stock_volume-min » n'est pas présente dans le thème
Couldn't load themed icon 'audio-volume-medium': L'icône « audio-volume-medium » n'est pas présente dans le thème
Couldn't load themed icon 'audio-volume-medium': L'icône « stock_volume-med » n'est pas présente dans le thème
Couldn't load themed icon 'audio-volume-high': L'icône « audio-volume-high » n'est pas présente dans le thème
Couldn't load themed icon 'audio-volume-high': L'icône « stock_volume-max » n'est pas présente dans le thème
/bin/sh: /usr/bin/esd: not found

Outre les problèmes d'affichage X error, il manque des icones. Après plusieurs réinstallations c'est toujours la même. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

ps : je suis sous kubuntu feisty

Dernière modification par reeth (Le 08/05/2007, à 00:31)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2007, à 11:49

reeth

Re : Icones totem disparues

Un 'ti up

Hors ligne

#3 Le 09/05/2007, à 18:48

reeth

Re : Icones totem disparues

Up!
Personne n'a le même problème sous kubuntu feisty???

Hors ligne

#4 Le 13/05/2007, à 19:07

reeth

Re : Icones totem disparues

Up!

Hors ligne

#5 Le 19/05/2007, à 13:02

reeth

Re : Icones totem disparues

Toujours personne?? Dommage...:/

Hors ligne