Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2013, à 00:51

goyou

Un "ring changer" comme dans compiz dans xfce ?

Bonjour,

Juste pour info je suis sous xfce 4.10 avec guake terminal & synapse.

Récemment j'ai essayé compiz dans xfce, ça marche bien un temps, puis ça bug, m'enfin là n'est pas le problème.
Compiz c'est un peu lourd je trouve, mais j'apprécie en particulier le changeur d'application (Alt+tab) en anneau.
Après moult recherches je me demande toujours si il existe une application qui fournit un tel changeur, mais sans changer le gestionnaire de fenetres ???
-->>Juste histoire d'esthétifier mon Alt+tab sans changer de mon lightweightdesktopenvironment.

Hors ligne

#2 Le 25/01/2013, à 00:57

richardgilbert

Re : Un "ring changer" comme dans compiz dans xfce ?

Bonsoir;
Il y a quelques temps, j'ai fait une petite recherche sur le sujet et compiz n'aime pas xf4w qui est le gestionnaire de fenêtres de xfce.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#3 Le 25/01/2013, à 01:22

goyou

Re : Un "ring changer" comme dans compiz dans xfce ?

J'ai essayé superswitcher qui donne un menu (Super+tab par défaut) assez pratique, l'idéal pour se passer de souris,(il permet de voir toutes les fenetres de tous les espaces de travail, tout en pressant Super presser Echap pour fermer, PageUp pour maximiser etc...) mais empêche l'utilisation des autres raccourcis Super+truc -> pas possible j'ai trop de raccourcis en Super+truc.
(Et il n'apporte rien du point de vue esthétique.)

Dernière modification par goyou (Le 25/01/2013, à 01:25)

Hors ligne

#4 Le 25/01/2013, à 20:03

goyou

Re : Un "ring changer" comme dans compiz dans xfce ?

En effet il n'est pas possible de faire tourner xfwm4 et compiz en même temps.

Du coup je suis passé à compiz en stoppant xfwm4. J'ai remarqué que la charge CPU augmentait mais c'est supportable (selon matériel).
En gardant Guake terminal et synapse je finis par avoir une interface grave cool. au final j'ai mis quelques animations de fenetre aussi.

Hors ligne