Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/01/2013, à 06:37

MarcusAntonius

Quand la pomme se fait croquer

Bonjour,

Voilà je viens d'apprendre la nouvelle en écoutant la matinale d'Europe 1
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 531870.php
Apparemment on leur conseille de fabriquer des iphones bas de gamme. Mais leur image de marque risque d'en pâtir un bon coup !

Bref ce qui est intéressant c'est que la crise d'un géant ouvre la place à de nouveaux challengers comme... Ubuntu phone wink

Alors vos avis ?

Asus Zenbook UX-303ln :: i7-4510U 2GHz*4 :: 8Gi DDR3L :: SSD SanDisk 256Go :: 13,3' QHD+ tactile :: Nvidia Geforce 840m :: batterie 9h

#2 Le 25/01/2013, à 08:17

EF

Re : Quand la pomme se fait croquer

Au vu des résultats financiers, il y a un paquet d'entreprises qui aimeraient être en crise comme ça !

#3 Le 25/01/2013, à 08:41

MarcusAntonius

Re : Quand la pomme se fait croquer

C'est sûr mais cette entreprise a été tellement sacralisée que maintenant il y a comme un doute. Apple n'apparait plus intouchable.
Je trouve pas ça plus mal que leur jolie image soit mise à mal wink

Asus Zenbook UX-303ln :: i7-4510U 2GHz*4 :: 8Gi DDR3L :: SSD SanDisk 256Go :: 13,3' QHD+ tactile :: Nvidia Geforce 840m :: batterie 9h

Haut de page ↑