Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2007, à 12:01

kakale

Configuration minimale requise pour OOo.org 2.2.0

De l'avis général, OpenOffice.org a un fonctionnement nominal sur tout micro-ordinateur
équipé d'un processeur Intel Pentium à 500 Mhz et de 128 Mo de mémoire.
Il fonctionne avec des temps de réponse qui deviennent de plus en plus importants sur les configurations inférieures.
Un fonctionnement convenable est encore possible sur des micro-ordinateurs avec processeur P166 et 64 Mo de mémoire. En dessous de cette configuration, le fonctionnement devient difficile et peut occasionner des « plantages » réguliers.

Est-ce cette configuration valable pour OOo.org version 2.2.0?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 09/05/2007, à 05:27

JBF

Re : Configuration minimale requise pour OOo.org 2.2.0

kakale a écrit :

De l'avis général, OpenOffice.org a un fonctionnement nominal sur tout micro-ordinateur
équipé d'un processeur Intel Pentium à 500 Mhz et de 128 Mo de mémoire.
Il fonctionne avec des temps de réponse qui deviennent de plus en plus importants sur les configurations inférieures.
Un fonctionnement convenable est encore possible sur des micro-ordinateurs avec processeur P166 et 64 Mo de mémoire. En dessous de cette configuration, le fonctionnement devient difficile et peut occasionner des « plantages » réguliers.

Est-ce cette configuration valable pour OOo.org version 2.2.0?

Merci.

J'ai installé Xubuntu 6.06 sur un celeron 400 MHz et 128 Mo de RAM. OOo 2.0.2-ubuntu est installé et fonctionne mais il est long à démarrer.
Avec moins de RAM, je ne suis pas sûr que tu trouve un OS adapté : si tu veux OOo, tu veux probablment aussi Firefox et d'autres programmes du même ordre.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne