Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2007, à 14:26

frinuc

freeze nvidia, suis-je le seul

Hello

Je possède un pc avec Ubuntu dapper, un proc AMD 4800, une geforce 7800gt, un carte-mère Asus (cool'n'quiet), 1go de ram, dernier driver Nvidia à jour (Envy).

Le problème est le suivant, que ce soit sous windows (que je n'utilise plus depuis presque un an) ou Ubuntu, les jeux freeze, au bout d'un temps indeterminé, une minute, une heure, ou plus c'est vraiment aléatoire, mais ce qui est sur c'est qu'ils freeze tous.

J'ai tenté tous les réglages possibles et invariablement ça freeze...:mad:

Comme cela se produit autant sous Win que Linux, je penche pour un incompatibilité materiel...

Avez-vous eu le même gerne d'expèrience et surtout l'avez-vous résolu ??


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#2 Le 08/05/2007, à 14:35

ben13

Re : freeze nvidia, suis-je le seul

tu as verifié la qualité de tes barette de ran ?

au grub , choisi memtest

si tu as des lignes en rouge , c'est mauvais signe ..


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#3 Le 08/05/2007, à 14:35

kuri

Re : freeze nvidia, suis-je le seul

incompatibilite materiel ? ca reste assez rare tout de meme, je pencherais pour un probleme de ram, que se soit tes barettes ou la carte video (ca me semble + probable)

essais de faire un memtest

Hors ligne

#4 Le 09/05/2007, à 10:11

frinuc

Re : freeze nvidia, suis-je le seul

Hello

memtest a tourné toute la nuit, visblement aucune erreur... Y-a-t-il un moyen, maintenant, de tester la ram de ma carte graphique sous Ubuntu ?

Merci


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#5 Le 09/05/2007, à 10:21

rototo

Re : freeze nvidia, suis-je le seul

salut, regarde ta carte mere, des condos gouflés ? tes ventilateur tournent bien ?


Daniel parce qu’il le Prévost bien !

Hors ligne

#6 Le 09/05/2007, à 10:30

frinuc

Re : freeze nvidia, suis-je le seul

L'interieur de la tour est nickel, ventilo RAS


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#7 Le 09/05/2007, à 10:41

linkness

Re : freeze nvidia, suis-je le seul

Je sais pas si ça peut t'aider qui sait.

Vérifie que la technologie cool'n'quiet soit désactivée dans le bios.


Partir de Windows pour découvrir le LIBRE... et finir sous LINUX :D
Kubuntu 7.04 depuis fin juin 06 (XGL, Firefox, Kopete, aMSN, amaroK, VLC, OpenOffice, KDE 3.5.7...) et l'autre...

Hors ligne

#8 Le 09/05/2007, à 10:54

frinuc

Re : freeze nvidia, suis-je le seul

Pourquoi ?


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#9 Le 09/05/2007, à 15:10

frinuc

Re : freeze nvidia, suis-je le seul

J'ai tenté le coup rien n'y fait sad


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne