Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2007, à 14:54

Autiwa

beryl marche sans l'acc 3D, mais pas avec...

ça fait un ptit moment que j'essaye d'installer beryl sans succès.
Puis tout à l'heure, j'ai testé un truc sans vraiment y croire. J'ai désactivé le pilote propriétaire (oui ATI...)
et là, beryl se lance, je vois pour la première fois un début de cube. Mais bon, sans accélération 3D, ça rame un peu, voire même plante?
Seul soucis, plein de courage, je décide de remettre l'accélération 3D, et donc le pilote proprio par la même occasion, et là, beryl refuse de se lancer... késako?
Faut que j'opte pour un pilote libre? ou alors c'est quelque chose de plus exotique?


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#2 Le 08/05/2007, à 15:12

Gras_du_Bide

Re : beryl marche sans l'acc 3D, mais pas avec...

Bonjour, je ne sais pas si tu as posé d'autres questions avant, mais il est probable que tu sois déjà avec le driver libre si tu désactives le pilote proprio. Que donne ton xorg.conf quand tu désactives le driver proprio?

GdB

Hors ligne

#3 Le 08/05/2007, à 17:40

jdefaver

Re : beryl marche sans l'acc 3D, mais pas avec...

Avec les drivers proprio tu avais bien installé et lancé XGL ? On ne sait jamais ...

Hors ligne