Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 26/01/2013, à 02:04

david96

Alan Cox abandonne le développement du noyau Linux

rédaction de ZDNet.fr a écrit :

1359158747.jpgL'un des plus importants contributeurs au développement du noyau Linux abandonne le projet. Alan Cox était présent aux côtés de Linus Torvalds presque depuis le début, allant jusqu'à être considéré comme son "bras droit" par beaucoup. Il laisse de côté son travail ainsi que son emploi chez Intel.

Les raisons de son départ ne donneront pas lieu à une polémique, puisque Alan Cox évoque "des raisons familiales." Le développeur, qui vit au Pays de Galles, n'a donc visiblement aucun problème avec la Fondation Linux. Son départ d'Intel semble d'ailleurs confirmer un problème personnel. Fermez le ban.

Source et détail : http://www.zdnet.fr/actualites/le-bras- … 786611.htm

Dernière modification par david96 (Le 26/01/2013, à 02:06)

Hors ligne

#2 Le 26/01/2013, à 13:13

Smon

Re : Alan Cox abandonne le développement du noyau Linux

Bon rétablissement familial à lui.

J'espère qu'on le reverra rapidement smile

Hors ligne

Haut de page ↑