Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2007, à 16:32

adios

[Résolu] plantage économiseur d'écran

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème: lorsque je veux changer mon économiseur d'écran, la page s'ouvre normalement mais lorsque je clique sur l'économiseur molécule, tout plante et je dois éteindre sauvagement. Et maintenant, à chaque fois que j'ouvre la fenêtre des économiseurs d'écran le curseur est déja sur molécule et ça plante.
Que faire pour changer ça ?

Edit: C'est un problème assez embêtant en fait car il à été sélectionné et au bout de 10min d'inactivité sur l'ordi l'économiseur fait tout planter.

2e Edit: J'ai résolu mon problème en désinstallant avec le gestionnaire de paquets tous les économiseurs et je les ai réinstallés.

Dernière modification par adios (Le 08/05/2007, à 17:35)

Hors ligne

#2 Le 26/03/2008, à 19:45

Daniel Birtz

Re : [Résolu] plantage économiseur d'écran

Même problème ici. Et ça fonctionné pour moi aussi.

Procédure :

Système -> Administration -> Gestionnaire de paquet Synaptic.

Rechercher "gnome-screensaver".

Bouton de droit sur le paquet et choisir "Sélectionner pour réinstallation".

"Appliquer"

Pour déinstaller un écran de veille : sudo rm /usr/lib/xscreensaver/nom-du-screensaver-foireux

#3 Le 09/04/2008, à 00:08

Delphine562

Re : [Résolu] plantage économiseur d'écran

Bonsoir. Excusez-moi mais j'ai aussi un problème d'économiseur d'écran.
Dès qu'il se met en route l'ordi est planté et quand je vais dans systèmes >préférences>économiseur d'écran ça plante aussi l'ordi. Bref j'ai un écran de veille qui me plante tout et je ne peut même pas le modifier !
Auriez-vous une solution à me proposer svp ?
De préférences très bien détaillé s'il vous plaît parce que je ne suis pas une pros...
J'ai bien réinstaller gnome-scre... mais ça n'a rien changé.
Merci d'avance