Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/01/2013, à 17:40

Geronimo12

problème script sur mozilla firefox

Depuis la dernière mise a jour, firefox m'affiche un message de problème de script surtout quand je suis sur facebook ?

j'ai donc installer noscript, mais je ne comprend rien, je voudrais savoir si cela est bien utile et comment le paramétrer ?

Mais au mieux retrouver mon firefox d'avant qui m'affichait ce message que très rarement...

merci d'avance

Dernière modification par Geronimo12 (Le 26/01/2013, à 17:50)

Ubuntu 12.04 LTS sur asus X53U
Qui Ose Gagne !
« Détourne-moi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde mais dont les raisons ne sont pas confirmées par l'expérience. »
Léonard de Vinci

#2 Le 26/01/2013, à 20:04

Vu

Re : problème script sur mozilla firefox

Bonjour,

Version de Firefox et d'Ubuntu SVP, bref regardez cette page:
http://doc.ubuntu-fr.org/firefox?&#problemes_connus

Ubuntu 12.04

#3 Le 26/01/2013, à 21:39

Geronimo12

merci vu,

voici : firefox 18.0.1
ubuntu 12.04.1

Ubuntu 12.04 LTS sur asus X53U
Qui Ose Gagne !
« Détourne-moi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde mais dont les raisons ne sont pas confirmées par l'expérience. »
Léonard de Vinci

#4 Le 26/01/2013, à 23:57

Vu

Allez jusqu'au bout des liens SVP:

http://doc.ubuntu-fr.org/firefox?&#problemes_connus a écrit :

Pour aider au mieux les personnes sur les forums, recopier les Informations de dépannage obtenues via MenuAideInformations de dépannage (ou en tapant directement about:support dans la barre URL).

Ubuntu 12.04

Haut de page ↑