Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2007, à 17:50

Maven

Compiz : Fenêtre de Gedit présente sur toutes les faces du cube.

Kikou !

Je crois avoir affaire à un bug.
Mais je n'en suis pas sûr.

Je vous explique.
Je suis sous Ubuntu Feisty avec Compiz installé par défaut.
En utilisant Gedit, je constate que la fenêtre est souvent ouverte sur toutes les faces du cube.
Mais pas systématiquement.
Je n'ai pas encore découvert la logique de la présence ou non de cet envahissement.
Je ne crois pas avoir rencontré ce problème avec d'autres fenêtres que celles de Gedit.
Seule solution pour le moment, fermer ou minimiser cette fenêtre.
J'ai bien penser faire un clic droit sur la barre de titres de l'une de ces fenêtres, mais apparemment la fonction de présence ou non sur toutes les faces du cube ne s'y trouve pas.
Je suis donc perdu.

Un peu d'aide s'il vous plaît.

Maven

#2 Le 08/05/2007, à 19:38

dmauran

Re : Compiz : Fenêtre de Gedit présente sur toutes les faces du cube.

J'ai remarqué la même chose et je me suis demandé si ça arrivait quand Gedit est lancé en "sudo" ou pas ... Là, je suis avec mon Mac donc je ne peux pas essayer mais je vérifierai. Par contre, je n'ai pas de solution non plus ...


dmauran from Marseille :
MacBook Black - Intel Core2Duo 2,4GHz - 2 Go - Mac OS X 10.6.3 / Ubuntu 10.04 Lucid
iMac Alu 20" 2GHz - 2 Go - Mac OS X 10.6.3
Acer Aspire One A110-BW - Ubuntu 10.04 Lucid

Hors ligne

#3 Le 08/05/2007, à 20:09

Maven

Re : Compiz : Fenêtre de Gedit présente sur toutes les faces du cube.

À première vue je ne me sers jamais de "gksudo gedit" en dehors de l'installation du système.
Et c'est en utilisation courante (hors installation) que j'ai constaté le problème.
Donc je ne crois pas que cela soit en rapport avec le mode superutilisateur.

"Ravi" de constater que je ne suis pas le seul et que cela ne vient pas de moi, ou de ma configuration (à première vue).

Maven