Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/02/2013, à 18:43

MEH-TECH

Re : [Support] Team Fortress 2

Je me disais aussi que c’était du pipo... smile Je me connecterai dans la soirée alors pour le récupérer wink

Merci

Hors ligne

#27 Le 15/02/2013, à 21:15

MEH-TECH

Re : [Support] Team Fortress 2

C'est bon je l'ai reçu smile

Hors ligne

#28 Le 16/02/2013, à 12:38

kurapika29

Re : [Support] Team Fortress 2

Bien le bonjour, chez moi depuis le début TF2 est injouable, mais vraiment, il me laisse même pas lancer une partie c'est pour dire big_smile
J'ai cliqué partout, essayé le training, pareil le son fait un "sale" loop est paf ça fait des chocapic, enfin le jeu se coupe quoi tongue
Et j'ai lancé steam par le terminal pour voir et j'ai eu le droit à ça

Game update: AppID 520 "Team Fortress 2 Beta", ProcID 1917, IP 0.0.0.0:0
ERROR: ld.so: object 'gameoverlayrenderer.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.
ERROR: ld.so: object 'gameoverlayrenderer.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.
ERROR: ld.so: object 'gameoverlayrenderer.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.
ERROR: ld.so: object 'gameoverlayrenderer.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.
ERROR: ld.so: object 'gameoverlayrenderer.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.
ERROR: ld.so: object 'gameoverlayrenderer.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.

(steam:1215): LIBDBUSMENU-GLIB-WARNING **: Trying to remove a child that doesn't believe we're it's parent.
SDL video target is 'x11'
SDL video target is 'x11'
SDL failed to create GL compatibility profile (whichProfile=0!
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_framebuffer_object.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_framebuffer_blit.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_framebuffer_multisample.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_APPLE_fence.
This system supports the OpenGL extension GL_NV_fence.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_sync.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_draw_buffers2.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_bindable_uniform.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_APPLE_flush_buffer_range.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_map_buffer_range.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_vertex_buffer_object.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_occlusion_query.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_APPLE_texture_range.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_APPLE_client_storage.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_ARB_uniform_buffer.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_vertex_array_bgra.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_vertex_array_bgra.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_framebuffer_object.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_GREMEDY_string_marker.
This system supports the OpenGL extension GL_ARB_debug_output.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_direct_state_access.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_NV_bindless_texture.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_AMD_pinned_memory.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_framebuffer_multisample_blit_scaled.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_texture_sRGB_decode.
This system supports the OpenGL extension GL_NVX_gpu_memory_info.
This system DOES NOT support the OpenGL extension GL_ATI_meminfo.
This system supports the OpenGL extension GL_EXT_texture_compression_s3tc.
This system supports the OpenGL extension GLX_EXT_swap_control_tear.
GL_NV_bindless_texture: DISABLED
GL_AMD_pinned_memory: DISABLED
GL_EXT_texture_sRGB_decode: AVAILABLE
saving roaming config store to 'sharedconfig.vdf'
roaming config store 2 saved successfully
Installing breakpad exception handler for appid(gameoverlayui)/version(20130215122411_client)
Installing breakpad exception handler for appid(gameoverlayui)/version(1.0_client)
Installing breakpad exception handler for appid(gameoverlayui)/version(1.0_client)
Installing breakpad exception handler for appid(gameoverlayui)/version(1.0_client)
[0216/113418:WARNING:proxy_service.cc(646)] PAC support disabled because there is no system implementation
Using breakpad crash handler
Setting breakpad minidump AppID = 520
Forcing breakpad minidump interfaces to load
Looking up breakpad interfaces from steamclient
Calling BreakpadMiniDumpSystemInit
Installing breakpad exception handler for appid(520)/version(5140_client)
Looking up breakpad interfaces from steamclient
Calling BreakpadMiniDumpSystemInit
Steam_SetMinidumpSteamID:  Caching Steam ID:  76561197974056719 [API loaded yes]
Steam_SetMinidumpSteamID:  Setting Steam ID:  76561197974056719
ConVarRef m_rawinput doesn't point to an existing ConVar
GL_NVX_gpu_memory_info: AVAILABLE
GL_ATI_meminfo: UNAVAILABLE
GL_NVX_gpu_memory_info: Total Dedicated: 524288, Total Avail: 524288, Current Avail: 432184
GL_MAX_SAMPLES_EXT: 16

(process:1925): Gtk-WARNING **: Locale not supported by C library.
	Using the fallback 'C' locale.
Some features may not be available.
CShaderDeviceMgrBase::GetRecommendedConfigurationInfo: CPU speed: 2000 MHz, Processor: GenuineIntel
GlobalMemoryStatus: 4110417920
CShaderDeviceMgrBase::GetRecommendedConfigurationInfo: CPU speed: 2000 MHz, Processor: GenuineIntel
GlobalMemoryStatus: 4110417920
[0216/113420:WARNING:proxy_service.cc(646)] PAC support disabled because there is no system implementation
IDirect3DDevice9::Create: BackBufWidth: 1280, BackBufHeight: 800, D3DFMT: 3, BackBufCount: 1, MultisampleType: 0, MultisampleQuality: 0
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1360966495_client)
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1360966495_client)
Loaded program cache file "glbaseshaders.cfg", total keyvalues: 266, total successfully linked: 266
Loaded program cache file "glshaders.cfg", total keyvalues: 273, total successfully linked: 273
Precache: Took 2408 ms, Vertex 865, Pixel 1401
Game.so loaded for "Team Fortress"
Uploading dump (in-process) [proxy '']
/tmp/dumps/crash_20130216113459_1.dmp
success = yes
response:  CrashID=bp-109788b5-9070-410f-85ae-727c12130216
Steam: An X Error occurred
X Error of failed request:  BadWindow (invalid Window parameter)
Major opcode of failed request:  40 (X_TranslateCoords)
Resource id in failed request:  0xaa4d55
Serial number of failed request:  34100
xerror_handler: X failed, continuing
Game removed: AppID 520 "Team Fortress 2 Beta", ProcID 1925 
saving roaming config store to 'sharedconfig.vdf'
roaming config store 2 saved successfully

Dernière modification par kurapika29 (Le 23/02/2013, à 12:09)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#29 Le 17/02/2013, à 13:10

abelthorne

Re : [Support] Team Fortress 2

La première chose à faire, ce serait quand même de dire quel type de puce graphique tu as dans ton PC et quel pilote tu utilises. Parce que là, à part le fait qu'il y a un plantage du serveur X, on n'a pas vraiment d'info...

Hors ligne

#30 Le 17/02/2013, à 13:18

kurapika29

Re : [Support] Team Fortress 2

Alors j'ai une GeForce 9600GT et le pilote nvidia-experimental-310 si je dis pas de bêtise smile


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#31 Le 15/03/2013, à 11:54

murder warrior

Re : [Support] Team Fortress 2

j'ai aussi un pb avec tf2,je suis en free to play et je n'ai pas accès a certaine map,(comme les jump ou le orange lolz) alors qu'un ami qui n'a que 9h de jeu peu y aller et moi j'en ai 110.si quelqu'un peut m'aider plz,je ne comprend pas ce que j'ai

Hors ligne

#32 Le 15/03/2013, à 12:11

abelthorne

Re : [Support] Team Fortress 2

Dans quel contexte est-ce que tu n'y as pas accès ? Tu as une erreur quand le jeu essaie de s'y connecter ? Tu arrives à te connecter à d'autres maps du même serveur ?

Hors ligne

#33 Le 15/03/2013, à 22:00

murder warrior

Re : [Support] Team Fortress 2

c'est le serveur qui ne fonctionne pas,peut importe la map,et ça sur la plupart des serveur,ca me met"missing map.....(nom de la map....)disconnecting

Hors ligne

#34 Le 15/03/2013, à 22:16

murder warrior

Re : [Support] Team Fortress 2

mes amis me conseillle de réinitialisé le jeu,mais j'ai pas mal d'arme et de truc que j'aime bien,je sais pas si ca va me les supprimé

Hors ligne

#35 Le 17/05/2013, à 12:08

Gwilh

Re : [Support] Team Fortress 2

Bonjour à tous !

J'ai fais une réinstall propre de ma bécane cette semaine (passage de Ubuntu 12.04 à 13.04), installé les pilotes proprio nvidia-313, Steam et Team Fortress 2. Le jeu se lance, j'arrive sur l'écran d'accueil, mais impossible de cliquer sur un item pour lancer le jeu. On dirait que je clique dans le vide. Les flèches du clavier fonctionnent, mais impossible d'appuyer sur Entrer ou Espace. Seule la touche F9 fonctionne (pour quitter le jeu).

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ?

J'ai installé Portal également, et lui fonctionne nickel.

Merci d'avance !

(PS : de tête, je sais plus le modèle de ma CG nVidia. Je sais qu'elle à 1 giga de mémoire et doit avoir 2 ans)

Hors ligne

#36 Le 17/05/2013, à 13:04

kurapika29

Re : [Support] Team Fortress 2

Team Fortress 2 ou la beta car il y a les deux maintenant ?


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#37 Le 18/05/2013, à 15:40

Gwilh

Re : [Support] Team Fortress 2

Ah, je ne connaissais pas cette subtilité !

Il me semble que cela soit la bêtâ... Mon client Steam est lui aussi en bêta. Cela doit peut-être venir de là. Je vais vérifier.

Hors ligne

#38 Le 18/05/2013, à 16:49

abelthorne

Re : [Support] Team Fortress 2

Gwilh a écrit :

Il me semble que cela soit la bêtâ... Mon client Steam est lui aussi en bêta. Cela doit peut-être venir de là. Je vais vérifier.

Ce n'est pas lié : que tu actives la bêta pour le client Steam ou non, tu peux installer soit "Team Fortress 2", soit "Team Fortress 2 beta" ; les deux sont présents dans ta bibliothèque.

Dernière modification par abelthorne (Le 18/05/2013, à 16:50)

Hors ligne

#39 Le 19/05/2013, à 09:35

Diahovez-Ivan

Re : [Support] Team Fortress 2

@abelthorne à écrit:
Ce n'est pas lié : que tu actives la bêta pour le client Steam ou non, tu peux installer soit "Team Fortress 2", soit "Team Fortress 2 beta" ; les deux sont présents dans ta bibliothèque.

Team Fortress 2 beta plante,donc Team Fortress 2".


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#40 Le 21/05/2013, à 11:00

Gwilh

Re : [Support] Team Fortress 2

Et donc voilà, problème résolu. En effet, cela venait de la version bêta de TF2. J'ai maintenant la version stable qui fonctionne parfaitement, c'est même hyper fluide.
Merci à tous pour votre aide !

Hors ligne

#41 Le 29/05/2013, à 13:42

The_Dark_Knight

Re : [Support] Team Fortress 2

Salut !
J'ai un soucis avec TF2.
Config : AMDX4 980, ATI 5800, 8Go ram.
ubuntu 12.04 64 bit.

J'ai installé Steam, puis le pilote que me conseillait Steam, puis TF2 (après une bonne journée de téléchargement XD)

Au lancement tout ce passe bien, seulement après je ne peut pas cliquer. Je vois pas souris, mais elle est sans action. Shift+Tav m'ouvre bien le panneau steam mais je ne peut rien faire dans TF2 à part un bon vieux ALT+F4

Quelqu'un a une idée ?
Merci
Cordialement,

Hors ligne

#42 Le 29/05/2013, à 13:47

abelthorne

Re : [Support] Team Fortress 2

Tu as bien installé TF2 et pas TF2 bêta ?

Hors ligne

#43 Le 29/05/2013, à 15:37

The_Dark_Knight

Re : [Support] Team Fortress 2

Bonjour Abelthorne,
Non, tu as raison j'ai installé TF2 bêta.

Hors ligne

#44 Le 29/05/2013, à 15:41

abelthorne

Re : [Support] Team Fortress 2

Apparemment d'autres ont eu le même genre de problèmes, résolus par l'installation de la version non bêta. Tu es bon pour désinstaller ta version et repasser une journée de téléchargement. wink

Hors ligne

#45 Le 29/05/2013, à 15:41

kurapika29

Re : [Support] Team Fortress 2

Avec la version normal tu ne devrais plus avoir de soucis wink


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#46 Le 29/05/2013, à 15:51

The_Dark_Knight

Re : [Support] Team Fortress 2

Merci beaucoup de vos réponses rapide smile


**Je vais pleurer un petit maintenant**

Hors ligne

#47 Le 30/05/2013, à 16:03

Morithil

Re : [Support] Team Fortress 2

Bonjour,
Je vous expose mon problème: J'ai installé ubuntu 13.04 sur le pc de ma copine en dual doot tout marche bien, j'installe steam puis TF2 le jeu marche sans problème (sauf un un petit: mon clavier passe en qwerty ingame mais pas trop grave ça encore). Sauf que je me lasse de unity et je décide de virer ubuntu 13.04 pour passer sous voyager 13.04 (comme sur mon pc). J'installe les drivers prorpio (310) steam et TF2.

Sauf que là impossible de jouer une fois connecter à la partie gros lag. Son et image qui saccade énormement.

Je test un autre drivers (310 update) pareil. Finalement je les ai tous testé et rien ne marche.

Config : Core 2 duo E7300 2.6ghz
4Go Ram
nvidia geforce 9600GT
Xubuntu 13.04.


Voyager 12.10 sur PC de secours (Asus P5LP-LE, Pentium D 2.8 Ghz*2, 4 Go Ram, Chipset intégré GMA950)

Hors ligne

#48 Le 30/05/2013, à 16:50

abelthorne

Re : [Support] Team Fortress 2

Tu serais pas sur un PC avec un système Optimus et le jeu utiliserait la puce graphique Intel au lieu de la nVidia ?

Hors ligne

#49 Le 31/05/2013, à 15:42

Diahovez-Ivan

Re : [Support] Team Fortress 2

Video,

hide
Graphiques intégrés grâce à Intel GMA 950
* La vidéo intégrée n'est pas disponible si une carte graphique est installée.

    Graphiques intégrés grâce à Intel GMA 950
    Jusqu'à 256 Mo (avec 512 Mo ou plus de mémoire PC)
    Également compatible avec les cartes graphiques PCI Express x16*

Oui @abelthorne a raison,il faut voir Optimus,
http://doc.ubuntu-fr.org/bumblebee


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#50 Le 01/06/2013, à 20:19

Abriel14

Re : [Support] Team Fortress 2

Bonjour a tous,
   Moi mon problème est lié a ma carte graphique ,c'est une Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller, ça m'affiche d'abord le logo de valve à l'envers sur le tiers de l'écran puis un écran gris et enfin soit le jeu crash, soit ça m'affiche ça ça ... hmm pourtant lorsque j'ai lancé la commande

/usr/lib/nux/unity_support_test -p

tout est marqué en vert , est-ce que quelqu'un aurais une solution?

Dernière modification par Abriel14 (Le 02/06/2013, à 14:34)

Hors ligne