Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2007, à 10:07

clement1

Pb de lecteur de Carte SD et port USB

Bonjour

y'a quelque jour j'ai supprimé par erreur le racourci (icone sur mon bureau) qui lias mon  Balladeur Archos Av 400 alors que celui ci etais encore branché . ( le racourci apparaissais quand je branchais mon archos , et disparaissais une fois le balladeur etais demonté) ,
depuis lors , j'ai des problèmes au niveau de mes ports USB , mon disque dur externe est reconnu sans probléme , mais mon balladeur archos n'est plus reconnu. quand je le connecte via le port usb rien ne se passe

pareil pour mon lecteur de cartes SD , car k'insère une carte  rien ne se passe , alors qu'avant , le contenu de la carte s'affichais automatiquement

que doive faire pour remédier a ce problèmer

merci d'avance

#2 Le 09/05/2007, à 11:03

ghimli

Re : Pb de lecteur de Carte SD et port USB

je pense que ce sont deux soucis distincts. Si tu as un lecteur de cartes SD Texas Instrument, il y a des soucis sous Edgy et Feisty, car les modules du noyau sont boggués. Voir mon tuto :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=113850

Dernière modification par ghimli (Le 09/05/2007, à 12:22)


Ghimli, Ubuntu addicted

Hors ligne

#3 Le 09/05/2007, à 11:57

clement1

Re : Pb de lecteur de Carte SD et port USB

ghimli a écrit :

je pense que ce sont deux soucis distincts. Si tu as un lecteur de cartes SD, il y a des soucis sous Edgy et Feisty, car les modules du noyau sont boggués. Voir mon tuto :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=113850

ca marche pas , il y'a pourtant une semaine , tout marchais corectement et cela depuis un an , il a suffit que je supprime ce racourci de mon bureau pour que plus rien ne marche normalement sad

#4 Le 09/05/2007, à 22:34

clement1

Re : Pb de lecteur de Carte SD et port USB

up !
please help me

#5 Le 10/05/2007, à 19:25

clement1

Re : Pb de lecteur de Carte SD et port USB

pleazz